Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Blagues du jour - Page 4 Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Blagues du jour - Page 4 Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blagues du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:12

blond blond Malheureusement ce n'est pas un hoax :blond:

thank: Kid bravo parfait


Bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:35

Dépannage Belge

Allo Roger, oui il y a ma voiture qui vient .... de glisser dans le port. Elle est tombée, tu sais la "Deux Portes Blanche". Tu peux venir avec ton camion, tu sais celui avec le bras.

Ouais, je peux être sur place dans 20 minutes, le temps d'arriver. Tu n'as rien au moins.

Non j'ai eu le temps de sortir, t'inquiète, ça me fait drôle, elle était toute neuve de la semaine dernière.

Bah, c'est pas grave, c'est que du matériel, tu sais, bon allez à tout de suite, j'arrive avec le camion ! Planquez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:20

Comment perdre du poids en faisant l'amour



Peut-on perdre du poids en faisant l'amour?
Perd-on suffisamment de calories pour que l'activité s€x soit considérée à l'instar du jogging, du tennis ou du squash comme une activité qui fait fondre les graisses?
Oui. Maintenant, grâce à une étude récente très complète, vous saurez exactement comment gérer votre capital calorifique tout en cédant à vos pulsions s€x.
Voici donc le guide que vous utiliserez dès maintenant.

Exemples :

  • Préparation de la chambre pour la nuit, y compris le réglage du réveil et le fait d'appuyer sur l'interrupteur : 42
  • Avant le repas :
    Planquer les Play Boy : 3
    Faire chambrer le vin : 4
    Sans avoir de tire-bouchon : 268
  • Faire le premier pas :
    Si vous êtes timide : 15
    Si vous êtes anxieux : 43
    Si vous bégayez : 100
  • Séduction de votre partenaire
    Si vous êtes riche (beaucoup d'espèces dans le portefeuille) :
    Si vous êtes riche (Carte de crédit Premier) : 15
    Si vous êtes pauvre : 200
  • Premier contact au corps à corps :
    Maladroit : 4
    Avec quelques attouchements : 7
    Avec les vraies mains baladeuses : 42
  • Le déshabillage :
    Avec le consentement du partenaire : 12
    Sans le consentement du partenaire : 187
    Enlever ses chaussettes avec des gigotements violents des pieds : 418
  • Manœuvre d'excitation et de stimulations s€x
    Souffler dans l'oreille du partenaire : 15
    Souffler dans ses propres oreilles : 2512
  • Déception (après avoir vu le partenaire déshabillé) :
    Votre partenaire vous excite plus avec ses vêtements sur elle : 10
    Votre partenaire porte des wonderbras : 15
    Votre partenaire s'avère être d'un autre s€x que celui auquel vous vous attendiez : 100
    Vous vous en foutez : 0,25
    Votre partenaire porte des chaussettes montantes : 50
  • La première fois :
    Vous fouillez un peu partout : 4
    Vous essayez désespérément de mettre quelque chose quelque part : 18
    Vous vous ratez complètement : 126
  • Positions :
    Italienne (l'homme au dessus, la femme sous lui) : 26
    Allemande (Chacun se fait face à face, mais dans des lits différents) : 48
    Anglaise (La femme au dessus; l'homme se cachant dans la cuisine) : 15
    Américaine (les deux au dessus) : 1243
  • Petits problèmes de santé :
    Crampe dans une jambe : 36
    Faire croire à la crampe dans une jambe : 612
    Eternuer (pendant un rapport s€x) 7
    Eternuer (pendant l'orgasme) : 588
  • Accidents variés
    Votre moumoute se fait la malle (si votre partenaire savait que vous en portiez une) : 5
    Votre moumoute se fait la malle (si votre partenaire ne savait pas) : 72
    Eteindre sa cigarette (dans le cendrier) : 1
    Eteindre sa cigarette (sur le matelas) : 17
    Eteindre sa cigarette (sur la jambe de votre partenaire) : 133
    Appeler votre partenaire avec un mauvais prénom : 50
  • Echelle d'intensité orgasmique :
    Les chaussures tombent par terre : 15
    Pas de changement d'expression chez la partenaire : 0,5
    La chambre devient pourpre : 4
    Votre visage devient pourpre : 78
    La terre tremble : 30
    Si la terre tremble pour de bon : 1 234 588
    Gémissement en langue inconnue : 506
  • Choses souvent dites pendant l'amour :
    "Merci" : 15
    "ça doit être quelque chose qu'on a mangé" : 15
    "C'était bien pour toi?" : 15
    "Tu as fini?" : 15
  • Au deuxième essai :
    Si la femme est prête : 5
    Si l'homme ne l'est pas : 563
  • Se tourner de son coté du lit et s'endormir :
    Après l'amour : 18
    Pendant l'amour : 546
    En garant sa voiture : 212
  • Dormir :
    Vraiment : 2
    Simuler (pour échapper aux obsédés s€x) : 74
  • Prendre un bain ensemble :
    Dans une baignoire : 5
    Dans l'évier : 150
    Dans un jacuzzi : 15,02
  • Faire le lit
    Alors que le partenaire est encore dedans : 44
    (ce qui témoigne d'une obsession maladive de la propreté, d'un grave problème de vision, ou alors d'un partenaire vraiment fatigué, voire mort).
    Alors que vous même êtes encore dedans : 97
    (laisse à penser que vous vous désintéressez de la chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Oct - 3:05

Lampe magique



Un vieil homme qui se baladait sur la plage se prend les pieds dans un truc métallique.

En dégageant l'objet du sable et en le nettoyant, il se rend compte qu'il s'agit d'une lampe magique de laquelle sort un génie.

Le génie lui demande si il a un vœu à exaucer. Le vieil homme lui dit:

"Plutôt que d'exaucer un vœu, est t il possible de lever une malédiction qui me frappe depuis 40 ans?"

"Oh oui, pas de problème" dit le génie, "mais il faut me donner la phrase exacte qui a mis le sort en place."

Sans hésiter, le vieux répond:

"Je vous déclare maintenant mari et femme".
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:16

Ministère de la Défense



Lettre au ministre de la Défense

Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.

Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.

Mon père a épouse cette fille.

A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille.

De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.

Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils.

Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.

En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère.

Mon fils est donc mon oncle.

La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.

Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.

De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:44

Régime scientifiquement réussi



Nous savons qu'il faut 1 calorie pour élever la température d'1 gramme d'eau de 1 degré.
Traduit en termes compréhensibles, cela veut dire que si vous mangez un dessert très froid, (principalement composé d'eau, en général), le processus naturel qui élève le dessert consommé à la température du corps pendant le cycle digestif, brûle littéralement les calories provenant de la seule source disponible: la graisse de votre corps.
Par exemple, un dessert servi et mange a une température proche de 0°C sera très rapidement élevé à la température normale du corps (37°).
Pour chaque gramme de dessert mangé le processus consomme environ 37 calories, tel qu'indiqué plus haut. La portion moyenne de dessert est de 168 grammes.

Dès lors, suivant les lois de la thermodynamique, 6216 calories sont soustraites de la graisse de votre corps (1 cal./gm/deg. x 37 deg. x168 grs) pendant que la température du dessert est normalisée.
Déduction faite des 1 200 calories latentes présentes dans le dessert, la perte nette en calories est de 5 000.
A l'évidence, plus le dessert est froid, plus vous maigrirez vite, si c'est votre but.

Ce processus fonctionne également si vous buvez de la bière dans des verres refroidis. 30 cl de bière contiennent 16 calories latentes, mais déduisent 1,036 calories (6,216 cal. pour 180 ci.) pendant le processus de normalisation de la température.
Aussi, la perte nette en calories par portion de 30 grs de bière est de 1 020 calories.

Il ne faut pas être physicien atomique pour calculer que 12 240 calories (360grs x 1,020 cal./30grs.) sont soustraites du corps pendant qu'on ingurgite une canette de bière.
Les desserts congelés, c'est-à-dire la crème glacée, sont encore plus bénéfiques, puisqu'il faut 83 cal./gm pour les faire fondre (amener leur température a 0° degré et 37 cal./gm supplémentaires pour les élever à la température du corps.

Les résultats alors sont impressionnants.

Malheureusement pour ceux qui mangent des pizzas, la pizza (lourde en calories latentes, et servie à une température supérieure à celle du corps) produit un effet inverse.

Mais, heureusement, comme tout lecteur astucieux l'aura déjà compris, la solution évidente est de boire beaucoup de bière avec la pizza, puis de suivre immédiatement par de grosses portions de crème glacée.

Résultats Garantis
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:16

Allo le Helpdesk



J'ai internet qui est particulièrement lent, c'est quoi

Je commence donc l'interrogatoire habituel et lui demande :

"C'est quoi la vitesse de votre modem ?

"Ben... un ! - Un ?

Comment ça, un ?

- Ben la vitesse d'un modem, on m'a dit que ça se calculait en Bauds

- Oui c'est vrai, mais un modem un baud ça n'existe pas, qui vous a dit que c'était un modem "un Baud" ?

- Personne. Mais quand on me l'a installé, j'étais là et j'ai bien vu que le gars n'avait vissé qu'une vis pour le fixer à mon ordinateur.

En effet le mot "Bauds" ressemble au mot anglais "Bolt" qui veut dire écrou.

Le pauvre homme croyait fermement qu'il fallait compter le nombre de "Bolt" sur le modem pour connaître sa vitesse...



Ce matin je reçois un appel d'une cliente pour lui changer son imprimante ...

Bon ok.

"Vous voulez une imprimante couleur ou noir et blanc madame ?

- Heu... Couleur, c'est bien oui ! ...Et si vous avez saumon ça irait bien avec les murs...



Votre modem est interne ou externe ?

- Comment le saurais-je ? Je vous appelle parce que le modem, il ne marche pas...

- Quels sont les voyants allumés sur le modem ?

- Ah ? Oh zut, je l'ai pas allumé !!! Excusez-moi, au revoir !



Une cliente, ne sachant pas quelles étaient les touches "Page Up" et "Page Down", les appelaient "Sapin haut" et "Sapin bas" !!! Au téléphone, ce n'est pas évident de savoir de quoi elle parle...



Grand classique : les utilisateurs qui tapent "Control", "F1" ou "Escape" en toutes lettres...



Entendu au helpdesk d'une grande boite, en communication avec un utilisateur de Thinkpad :

"Bonjour monsieur !

- ...

- Votre portable est planté et vous n'arrivez plus à l'éteindre ?

Oui je vois ce que c'est. Il faut retirer la batterie pour réinitialiser.

- ...

- Vous ne savez pas où elle est ?

Il faut retirer le clavier pour la voir.

- ... -

Vous voyez les deux verrous de chaque côté du portable ?

- ... -

Non !?

Vous ne pouvez pas les rater, de chaque côté, un peu sur l'avant ?

- ... -

Vous ne les voyez toujours pas ?

Attendez ! (le gars commence à s'énerver mais reste soft) tenez votre portable face à vous..

De chaque côté vers l'avant de la machine vous avez..

- ...

- Comment?

Ah oui, oui !

Il faut la sortir de sa sacoche d'abord !...



"Où puis-je trouver un Bios pour un 486 ?

- Votre machine vous a été fournie avec le Bios le plus récent...

- Ben j'ai upgradé le processeur moi-même, et mon micro n'a pas l'air de fonctionner...

- (Hum, hum...)

Et vous l'avez upgradé en quoi ?

- En 486DX-50

- Mais monsieur, le 286 est vendu sur la carte mère ?!

- Je sais, je l'ai dessoudé de la carte mère, et j'ai mis le 486 à la place !

- Mais le 486 est plus grand qu'un 286 !!!

- Je sais, j'ai utilisé de la soudure pour joindre les pattes qui dépassaient du support...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:56

Etre un quadra



Je suis certain que bon nombre de quadras et de quinquas, parmi nous, se reconnaîtront ...
Récemment, j'ai été diagnostiqué D.A.D.A. - Déficit d'Attention Dû à l'Age !!!
Voilà comment cela se manifeste :
Je décide de laver ma voiture.
Alors que je vais vers le garage, je remarque qu'il y a du courrier sur la table de l'entrée.
Je décide de regarder le courrier avant de laver la voiture. Je pose mes cl€ de voiture sur la table, mets dans la corbeille à papiers, en dessous de la table, tout le courrier publicitaire et remarque que la corbeille est PLEINE !!

Alors, je décide de reposer les factures sur la table et de vider d'abord la corbeille. Mais, alors, je me dis que, puisque je vais être à côté de la boîte aux lettres quand je vais aller sortir la poubelle, autant préparer d'abord le règlement des factures. Je prends mon carnet de chèques sur la table et je vois qu'il ne me reste plus qu'un seul chèque. Mon autre chéquier est dans mon bureau, donc j'y vais et je trouve sur le bureau la boîte de Coca que j'ai commencé à boire. Je vais chercher mon chéquier, mais, avant tout, il faut que j'enlève ce Coca de là avant de le renverser accidentellement. Je remarque qu'il commence à devenir tiède, je décide donc de le mettre au frigo pour le rafraîchir. Alors que je me dirige vers la cuisine avec le Coca, le vase sur le comptoir me saute aux yeux : les fleurs ont besoin d'eau ! Je pose le Coca sur le comptoir et découvre mes lunettes pour lire, que je cherchais depuis le matin. Je me dis que je ferais mieux de les remettre dans mon bureau, mais avant, je vais donner de l'eau aux fleurs. Je repose les lunettes sur le comptoir, je remplis un pichet d'eau et, soudain, j'aperçois la télécommande. Quelqu'un l'a laissée sur la table de la cuisine. Je me dis que, ce soir, quand on va vouloir regarder la télé, je vais la chercher partout et je ne me souviendrai plus qu'elle est dans la cuisine. Je décide donc de la remettre dans le salon où est sa place, mais avant je vais donner de l'eau aux fleurs. Je donne de l'eau aux fleurs, mais j'en renverse la plus grande partie sur le sol. Alors, je remets la télécommande sur la table, vais chercher un chiffon et je nettoie les dégâts. Ensuite, je reviens dans l'entrée en essayant de me souvenir de ce que je voulais faire!

Bilan de fin de journée :
- la voiture n'est pas lavée,
- les factures ne sont pas payées,
- il y a un Coca tiède sur le comptoir de la cuisine,
- les fleurs n'ont pas assez d'eau,
- je n'ai pas mon nouveau chéquier,
- je ne trouve pas la télécommande,
- je ne sais pas où sont mes lunettes,
- et je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait des cl€ de voiture !
Et puis, quand je me rends compte que rien n'a été fait aujourd'hui,je n'y comprends rien parce que je n'ai pas arrêté de la journée et que je suis complètement crevé ! Je réalise qu'il y a un sérieux problème et qu'il faut que j'essaie de me faire aider, mais, d'abord, je vais m'occuper de mes mails.

Vous ne voulez pas me rendre un service ? Envoyez ce message à ceux que vous connaissez, parce que je ne me souviens plus à qui il a déjà été envoyé. Ne riez pas, si ce n'est pas encore votre cas, ça vous arrivera un jour, car:

1. - LA VIEILLESSE EST INEVITABLE.
2. - LA MATURITE EST EN OPTION
3. - RIRE DE SOI EST UNE THERAPIE !
PS Je crois bien me souvenir que le syndrome s'écrit D.A.D.A. mais se prononce G.A.G.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:43

Connaissances



Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :

- Tu connais Victor Hugo ?

- Non

- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même :

- Tu connais Albert Einstein ?

- Non

- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le surlendemain, ça recommence :

- Tu connais Karl Marx ?

- Non

- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Alors l'autre tout énervé fait :

Et toi, tu connais Jean Dupont ?

- Non ???

- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:10

:casser: blond :mdr2: bravo

thank: Kid... Bon dimanche yes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 7:10

Promeneur égaré




Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.
Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
- Y-a quelqu'un ?
- Ouaip ! Qui est la ?
- Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
- Aucune idée ! je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
- Alors demande donc a ton père...
- Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
- Et ben demande à ta mère alors :-(
- Maman est sortie quand grand-père est rentré...
- P'tain de merde ! Bon demande à ton grand-père de venir alors...
- C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
- Bon alors appelle ton grand frère...
- Ben il est sorti quand je suis rentré...
- !?! Cré non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
- Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les chiottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:47

A remettre à votre supérieur



(Conseils aux chefs de la part de leurs subalternes….)

1. Ne me donnez jamais de travail le matin, attendez 16 heures et apportez-le-moi seulement à ce moment-là. La pression d'une échéance serrée est rafraîchissante pour moi.

2. Si le travail à faire est urgent, courez dans mon bureau toutes les dix minutes pour m'interrompre et me demander comment ça avance. Ceci m'aide beaucoup. Ou mieux encore, restez debout derrière moi à regarder ce que je fais et n'hésitez pas à me donner des conseils sur la façon de procéder.

3. Lorsque vous partez, n'avisez personne et ne me dites jamais où vous allez, ceci me donne la chance d'être créatif lorsqu'on me demande où vous êtes.

4. Si j'ai les mains pleines de papiers, de boîtes ou de fournitures, ne m'ouvrez pas la porte. Je dois apprendre à fonctionner sans les mains au cas où je deviendrais paraplégique.

5. Si vous me donnez plusieurs choses à faire, vous n'avez pas besoin de me dire laquelle est prioritaire. Je fais de la télépathie !

6. Faites de votre mieux pour que je sois obligé(e) de travailler tard le soir. J'adore mon bureau et je n'ai vraiment rien d'autre à faire et nulle part ailleurs où aller. Je n'ai rien ni personne dans ma vie en dehors de mon travail.

7. Si je fais du bon travail et que vous êtes satisfait, surtout gardez ça secret. Si ça se savait, je pourrais avoir une promotion... je ne pourrais pas supporter de travailler pour quelqu'un d'autre que vous.

8. Si je fais une erreur ou quelque chose que vous n'aimez pas, dites-le à tout le monde. J'aime être le sujet de conversation. Le fait de me faire parler de mon erreur à tout le monde m'aide à m'améliorer.

9. Si un travail nécessite des instructions particulières, ne me les écrivez pas. En fait, attendez jusqu'à la toute dernière minute pour me les donner. Il ne faudrait surtout pas m'emmêler ou me retarder avec des informations utiles.

10. Ne me présentez pas aux gens qui sont avec vous. Je n'ai aucun droit de savoir quoi que ce soit. Plus tard, lorsque vous me parlerez d'eux, je saurai immédiatement de qui vous parlerez grâce à mon incroyable capacité de déduction.

11. Dans la hiérarchie de l'entreprise, considérez-moi comme le planton de base.

12. Ne soyez gentil avec moi que lorsque le travail que je fais pourrait vraiment changer votre vie professionnelle et vous envoyer en enfer en cas de pépins.

13. Racontez-moi tous vos petits problèmes. Personne d'autre n'en a, c'est agréable de voir quelqu'un qui a moins de chance que moi. J'aime particulièrement lorsque vous vous plaignez de payez trop d'impôts à cause de votre salaire élevé, lorsque vous me parlez de vos dilemmes de placements pour votre dernier bonus, ou quand vous vous plaignez d'avoir eu trois jours de pluie lors de votre dernier mois de vacances dans le Sud.

14. Attendez mon évaluation annuelle pour me dire ce que mes objectifs auraient dû être - mieux peut-être, attendez d'avoir quelque chose à me reprocher pour le faire. Donnez-moi une note médiocre pour ma performance et augmentez mon salaire légèrement, à peine pour couvrir l'augmentation du coût de la vie. Je ne suis pas ici pour l'argent, de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:48

Blagues du jour - Page 4 362149 Pas mal kid, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:43

Les calories et le plaisir.



Avant, pendant, après votre activité sportive favorite, (mais si vous êtes sportif), vous consommez plus ou moins de calories. Tout dépend de votre implication dans l'action, mais également de certains autres éléments extérieurs.

Regardez combien de calories vous pouvez perdre pour :


<tr><td>Pendant l'acte
Enlever ses vêtementsAvec sa permission12 cal
Sans sa permission187 cal
Enlever son soutien-gorgeAvec les deux mains8 cal
Avec une main12 cal
Avec une main en se faisant gifler37 cal
Avec la bouche85 cal
Mettre le préservatifAvec une érection6 cal
Sans érection315 cal
La tenir dans les airs12 cal
Demeurer sur le plancher8 cal
PositionsPapa-maman12 cal
69 couché8 cal
69 debout112 cal
Chandelier Italien912 cal
Avoir un orgasmeUn vrai112 cal
Un faux315 cal
Après l'orgasmeRester dans le lit18 cal
Sauter du lit.36 cal
Discuter avec sa partenaire816 cal
Avoir une seconde érectionEntre 16 et 19 ans12 cal
De 20 à 29 ans36 cal
De 30 à 39 ans108 cal
De 40 à 49 ans324 cal
De 50 à 59 ans972 cal
Plus de 60 ans2916 cal
Remettre ses vêtementsRapidement32 cal
Très rapidement98 cal
Pendant que son mari ouvre la porte1218 cal
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:50

POURQUOI DIEU A CREE EVE ...




  1. Il s'inquiétait du fait qu'Adam se perdrait souvent, ne voulant pas demander son chemin.
  2. Il savait qu'un jour Adam aurait besoin que quelqu'un cherche et lui tende la télécommande (sans parler des cacahuètes et de la bière...)
  3. Il savait qu'Adam n'irait jamais lui-même acheter une nouvelle feuille de vigne pour remplacer la sienne, usée...
  4. Il savait qu'Adam ne serait jamais capable de prendre lui-même un rendez-vous chez le docteur, le dentiste ou le coiffeur.
  5. Il savait qu'Adam ne se souviendrait jamais quel soir il faut sortir les poubelles.
  6. Il savait que, s'il fallait peupler le monde, Adam ne supporterait jamais les douleurs de l'accouchement.
  7. En tant que Gardien du Jardin, Adam ne se souviendrait jamais où il a laissé ses outils.
  8. Apparemment, Adam avait besoin de quelqu'un à blâmer lorsque Dieu le prenait sur le fait à se cacher dans le Jardin.
  9. "Il n'est pas bon que l'Homme soit seul"...
  10. Quand il eut fini Adam, il se recula, se gratta la tête, et dit :"Je peux faire mieux que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:20

bravo parfait super Très juste yes

Merci kid, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:51

Femme singulière




Une jolie jeune femme l'air hagard consulte le médecin :

Docteur, j'ai besoin de votre aide! lui dit-elle.

Oui, qu'est-ce qui vous pose problème? l'interroge le médecin.

Mon mari n'arrive pas à me satisfaire s€x. Qu'est-ce que je peux faire?

Hmmm. Eh bien, avant toute chose, il faudrait que ce soit votre mari qui consulte. Est-ce qu'il a déjà vu un docteur?

Oui, il en a déjà vu trois. Ils lui ont dit qu'il allait parfaitement bien. Ce qu'il y a, c'est qu'il ne me suffit pas. C'est ça le problème. Docteur, il faut que vous m'aidiez!

Ahhh ... Peut-être devriez-vous prendre un amant dans ce cas?

Mais c'est déjà fait! Et ça ne suffit pas.

Eh bien prenez un autre amant alors!

Mais docteur, j'en ai déjà huit, des amants - et ma vie s€x n'est toujours pas satisfaite!

Ben dites donc, voilà une bien étrange singularité.

Oh oui, Docteur! S'il vous plaît, dites leur que c'est une singularité! Ils disent tous que je suis Nymphomane!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:25

Cambriolage



C'est une blonde qui arrive chez elle et elle réalise qu'elle s'est fait cambrioler.

Elle appelle 911 immédiatement et sort s'asseoir sur le balcon pour attendre la police.

Un agent arrive avec son chien policier.

La blonde le regarde... et soudainement se couvre le visage avec les mains et se met à pleurer à chaudes larmes.

Qu'est-ce que vous avez donc, ma petite madame

- J'arrive chez moi... je me suis fait cambrioler... tout a disparu...j'appelle le 911 et qui est-ce qu'on m'envoie ?
Un policier aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:09

M. CONSULTE



C'est ce gars qui entre dans la salle de consultation de son médecin.
Le docteur s'enquiert de ce qui l'amène.

"Il faudrait que vous voyiez mon pénis" lui répond le patient.

"Très bien, allez-y, déshabillez-vous et placez-vous sur la banquette d'examen"

Le gars baisse son pantalon, puis son caleçon, et affiche un sguègue qui flirte avec les 25 centimètres.

Après l'avoir examiné sous toutes les coutures, le médecin se tourne vers son patient:

"Bon, ben écoutez, je vois rien de mauvais là-dedans. Il m'a l'air tout à fait sain."

Et le gars sourit avant de répondre:
"Je sais, c'est une sacrée belle bête, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:42

Astronomie : Mission spatiale



Une brune, une rousse et une blonde sont candidates pour une mission spatiale.

La sélection commence par un entretien avec le chef de projet d'Ariane-Espace.

La brune passe la 1ère.

Le responsable lui demande :
- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?

La brune réfléchit :
- Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète.

Le chef de projet convie alors la rousse et lui pose la même question.
- Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près, explique la rousse.
- Très ambitieux ! reprend le responsable.
Et il interroge la blonde.

Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, l'homme remarque :
- Mais, vous serez brûlée vive avec la fusée avant même d'y arriver !
- Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:00

Greffe d'oreilles



C'est un malade qui s'est fait greffer 2 oreilles. Il va voir le docteur quelques semaines plus tard. Le docteur lui dit :

- tout va bien ?

Le patient lui répond :

- ouais tout va bien. Je peux vous demander quelque chose. Est-ce qu'on ne m'a pas greffé des oreilles de femme ?

Le docteur répond étonné :
- Oui mais comment le savez-vous ?

Le patient répond :

- Parce que j'entends tout mais je ne comprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:00

blond bien vu gogol hilarant

thank: Kid parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:22

Humour noir



C'est un type qui arrive en courant près d'un pêcheur et il lui demande:

Vous n'auriez pas vu passer une femme blonde avec une jupe bleue ?

Si, si, ça fait pas dix minutes

Bon, je vais certainement pouvoir la rattraper.

Et le pêcheur dit:

Oh oui ! Le courant est pas bien fort dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
TSD Daniel
VIP
VIP
TSD Daniel

Sexe : Masculin Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 19/04/2008

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:59

Blagues du jour - Page 4 Rire_l12 Blagues du jour - Page 4 932679 Blagues du jour - Page 4 932679 Blagues du jour - Page 4 932679 Blagues du jour - Page 4 362149 kid Blagues du jour - Page 4 911817 Blagues du jour - Page 4 911817 Blagues du jour - Page 4 911817
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:59

blond Extra, merci kid bravo parfait

Bonne journée yes
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Contenu sponsorisé




Blagues du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues du jour   Blagues du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» blagues
» Blagues
» blagues
» blagues
» Blagues Carambar
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Hobbys & Passions :: Blagues & Humours-