Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT Empty
MessageSujet: MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT   MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:34

Le mercredi 7 avril 2010
---------------------------------
MCE, Ma Chaîne Etudiante sur FRANSAT.......
-----------------------------------------------------
bonjour a tous, voila que : cinq mois après son lancement, MCE, la première ch.aîne TV 100% dédiée à la vie étudiante, rejoint aujourd'hui le bo*uquet FRANSAT sur le s*atellite ATLANTIC BIRD™️3 à 5° Ouest.... d'Eutelsat....vous la trouverez sur le cacal 153....a+...malaga

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MCE, MA CH.AINE ETUDIANTE, dont les programmes ont débuté le 28 octobre dernier, accélère son déploiement en choisissant de compléter son dispositif de diffusion avec le satellite en rejoignant le boµqu€t FRANSAT.

MCE s'assure ainsi de toucher l'ensemble de la communauté étudiante sur l'intégralité du territoire de France métropolitaine.

Par le choix de ce nouveau c@n@l de diffusion, en complément des plates-formes de t€l€vision par ADSL et Internet, la toute jeune ch*aîne thématique des 16-29 ans confirme ses ambitions : Être un carrefour privilégié entre le monde professionnel et les jeunes en cours d'études, mettre cette vocation éducative à la portée du plus grand nombre et accompagner partout où ils se trouvent ses jeunes t€l€spectateurs adeptes des connections « tout terrain » .

Dès aujourd'hui, grâce à l'offre FRANSAT, MCE est disponible partout en France.

Tous les étudiants qui ne sont pas couverts par les réseaux numériques terrestres et qui sont déjà équipés de paraboles tournées vers le sa*tellite ATLANTIC BIRD™️ 3 à 5° Ouest et munis d'un décodeur labellisé FRANSAT peuvent recevoir leur chaîne d'information et de divertissement.

Plus généralement, l'arrivée de MCE sur le sa*tellite illustre la nouvelle dynamique apportée par le passage au tout numérique qui contribue à la diversification des programmes et des modes de diffusion pour assurer un accès à la t€l€vision partout et pour tous.

La ch*aîne est accessible dans le plan de service FRANSAT au numéro 153.
Revenir en haut Aller en bas
 
MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ma Chaîne Etudiante a cessé sa diffusion sur 11054 mhz...
» suspension de la diffusion de la ch*aîne Al Rahma.
» fran*sat réunit les professionels à Pont Pean...
» c@n@l + paiera un supplément pour financement du cinéma fran
» sony va lancer une ch*aine TV en 3D aux USA...
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-