Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010... Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010... Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010... Empty
MessageSujet: ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010...   ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:59

Le jeudi 31 décembre 2009
----------------------------------
Ma Cha*îne Sport : "Nous souhaitons accroître la notoriété de la chaîne" en 2010......................

bonjour a tous , voici une info qui nous vient du quotidien : les echos et qui concerne : ma chaine sport....présente sur tous les supports de médias...et le passage bientot ? a la : HD....allez bonne année a cette cha.ine et le succes !!......a+...malaga

----------------------------------------------------------------

Le quotidien Les Echos propose dans ses colonnes un article sur Ma Chaîne Sport, créée en 2007 par Nicolas Rotkoff, et qui espère en 2010 trouver sa place à côté de sa concurrente Eurosport.

Voilà deux ans que Ma Cha*îne Sport joue la carte de la multidiffusion.

Disponible sur le câble, le sa*tellite, l'ADSL, les mobiles et Inte*rnet, elle est aussi depuis mi-décembre dans l'offre Orange Sports.

En 2010, la cha*îne lancée en 2007 par Nicolas Rotkoff espère compter grâce à l'ADSL la moitié de ses clients (contre 20% seulement aujourd'hui).

Mais ce qu'elle souhaite surtout, maintenant qu'elle "a a fait le tour en ce qui concerne [sa] distribution", explique l'ancien directeur général du pôle sport de t*p*s, c'est "accroître la notoriété de la ch*aîne" avec de nouveaux contenus éditoriaux et le passage à la haute définition.

Si en début d'année, les négociations avec la Ligue française de football devront reprendre pour tenter de diffuser à nouveau en exclusivité les matchs de la Ligue 2 qui lui apportent 150 000 téléspectateurs en prime, Ma Ch*aîne Sport compte bien aussi jouer sur ses contenus phares, à savoir le bien-être (qu'elle diffuse le matin) et les sports extrêmes (l'après-midi). .......

2010 marquera donc l'arrivée de la HD sur l'intégralité des contenus, parce que "la haute définition change vraiment la donne pour les ch*aînes de sport", constate Nicolas Rotkoff.

Pour cela, Ma Chaîne Sport va investir 1 millions d'euros.

MCS, qui vient de créer Ma Cha*îne sport extrême au contenu uniquement dédié au roller, snowboard, surf, skateboard, paintball et courses telles que le WCT et le TTR, compte aussi lui offrir une petite sœur l'année prochaine, cette fois plus féminine puisque consacrée au bien-être.........................
Revenir en haut Aller en bas
 
ma Ch*aîne Sport : accroître la notoriété en 2010...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CAN-2010 - La Tunisie privée de foot, Al-Jazira Sport en...
» Edonys : une ch*aine tv du vin en France ?...
» c est la fin pour la ch*aîne Real Time .....
» Al Jazeera Sport pourrait s'appeler Be In Sport ..?
» MCE, Ma Ch*aîne Etudiante sur FRAN*SAT
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-