Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Attention arnaque ! Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Attention arnaque ! Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Attention arnaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Soyez vigilant !

J’ai été victime d’une arnaque en allant faire mes courses chez DELHAIZE et, d’après d’autres victimes, cela se serait également passé aux abords de centres commerciaux CORA et CARREFOUR.
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme cela m’est arrivé !
Voilà comment ça fonctionne :
Pendant que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture deux jeunes filles s’approchent et commencent par laver le pare-brise de votre voiture avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine est bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré à tel point qu’il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Quand vous les remerciez et leur donnez une pièce comme pourboire, elles la refusent mais vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Et là, si vous acceptez, vous êtes fichus car le piège se referme: elles montent à l’arrière de votre voiture et en chemin, sans attirer votre attention, l’une d’elles se déshabille puis commence à vous caresser sans laisser le moindre doute sur le sort qu’elle vous réserve. Si cela vous arrive, surtout ne vous arrêtez pas ! Car, si pour reprendre le contrôle de la situation, vous avez le malheur de vous arrêter, elle en profite pour passer sur le siège avant et sans vous laisser le temps de réagir, vous gratifie d’une fellation d’enfer avant de vous violer furieusement. C’est le moment choisi par sa complice pour vous voler votre pack de six bouteilles d’Evian (5 + 1 gratuite). Le temps que vous ayez repris vos esprits, elles se sont évanouies dans la nature.
Soyez donc extrêmement vigilant: ceci pourrait aussi vous arriver ! On m’a ainsi volé un pack d’eau samedi dernier, deux autres ce lundi, un autre encore ce mercredi.
Et aujourd’hui, rebelote en début d’après-midi !!!

J’y retourne demain … bien obligé : je n’ai plus d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
lumocmc
Modérateur
Modérateur
lumocmc

Sexe : Masculin Nombre de messages : 469
Age : 78
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Bravo   Attention arnaque ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:45

Bonjour jessy Laughing

Je voie que tu aime l’eau surtout quand ces menai à la force de la volonté scratch

Qui peut avoir de joli rêve qui te fait montée le moteur au quad de tour Attention arnaque ! 634737723

Et pour refroidir le moteur il faut de l’eau Attention arnaque ! 3481990120
Revenir en haut Aller en bas
scum
Modérateur
Modérateur
scum

Sexe : Masculin Nombre de messages : 402
Age : 58
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:39

Ah oui, dur !! Et en plus, tu es obligé de retourner chercher de l'eau .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TSD Daniel
VIP
VIP
TSD Daniel

Sexe : Masculin Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 19/04/2008

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Salut Jessy, pour le prochain approvisionnement je t'accompagne !!! Ainsi tu pourras surveiller tes bouteilles d"eau et pour le reste je m'en charge fou rire fou rire fou rire super
Revenir en haut Aller en bas
scum
Modérateur
Modérateur
scum

Sexe : Masculin Nombre de messages : 402
Age : 58
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Bon, près de chez moi, il n' y a pas de problèmes. Ca fait 47 paks d'eau que je vais acheter en 2 jours, et rien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Bhein merde jessy, figure toi j'osai pas en parler mais j'ai été victime de la même aventure Attention arnaque ! 20455545
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:37

hilarant fou rire Vous savez quoi les amis... la prochaine fois que je vais acheter 6 bouteilles d'Evian, je loue un car et je vous invite tous...tournée générale...yes fume hilarant fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

Bin moi elles m'ont laissé 10€ dans le cendrier pour aller rechercher un pack je suppose que c'est parce qu'elles ont été super satisfaites muahahahah muahahahah muahahahah chui un dieu blond
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:25

Non woolfi, je crois que c'est parce que t'as confondu le parking d'Aulchan avec le bois de Boulogne affraid hilarant fou rire vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:42

Attention arnaque ! 3093051792 pourtant j'ai rien dit voulais tenir le secret comme tu me l'avais demandé pti vieux mais maintenant tout le monde sais que tu es amnésique et que tu es parti encore une fois faire le travesti au bois fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

^^loris^^ a écrit:
Attention arnaque ! 3093051792 pourtant j'ai rien dit voulais tenir le secret comme tu me l'avais demandé pti vieux mais maintenant tout le monde sais que tu es amnésique et que tu es parti encore une fois faire le travesti au bois fou rire

Ah booooon c'est pour ça qu'nainh de jardin me criait tout le temps t'es trop haut baisse toi baisse toi cul hilarant hilarant hilarant
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:18

woolfi a écrit:
^^loris^^ a écrit:
Attention arnaque ! 3093051792 pourtant j'ai rien dit voulais tenir le secret comme tu me l'avais demandé pti vieux mais maintenant tout le monde sais que tu es amnésique et que tu es parti encore une fois faire le travesti au bois fou rire

Ah booooon c'est pour ça qu'nainh de jardin me criait tout le temps t'es trop haut baisse toi baisse toi cul hilarant hilarant hilarant

Bhein oui si tu l'aurai assez longue devrais pas dire çà k cé chou fou rire
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

^^loris^^ a écrit:
woolfi a écrit:
^^loris^^ a écrit:
Attention arnaque ! 3093051792 pourtant j'ai rien dit voulais tenir le secret comme tu me l'avais demandé pti vieux mais maintenant tout le monde sais que tu es amnésique et que tu es parti encore une fois faire le travesti au bois fou rire

Ah booooon c'est pour ça qu'nainh de jardin me criait tout le temps t'es trop haut baisse toi baisse toi cul hilarant hilarant hilarant

Bhein oui si tu l'aurai assez longue devrais pas dire çà k cé chou fou rire


Eh nanard si tu dis que je suis trop haut c'est la tienne qu'est trop petite pas la mienne met ton neuronne en route avant de poster n\'importe nawak enflure k cé chou k cé chou k cé chou k cé chou k cé chou chui un dieu voila une corde mon allez au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque !   Attention arnaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ATTENTION ARNAQUE
» Arnaque ou pas
» ARNAQUÉ SUR eBAY
» Arnaque des télé-conseillers de SFR ...!!
» Attention à l'épidémie
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Hobbys & Passions :: Blagues & Humours-