Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions PC de cube (Fusionnées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:08

Bonjour Cube

Les explications de Richard sont très bonnes.

A toi de voir ce que tu veux exactement.

Si des questions supplémentaires n'hésites pas.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: resujet formatage   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:43

bonjour et merci pour votre reponce,Richard 1 et Tim7,j ai reformater sur vista le home familiale,il ma donné les mise a jour,jusqu ici sa a l air d etre ok,j ai voulu par la suite ajouter le pack 3,il na pas accepter?j ai juste un petit bruit de ventilo qui n arrete pas esque c est normal,est se qu il est possible de l arreter,merci d avance et bonne journee.




technomate 1000+,1000ci,1600ci
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:21

[quote="cube"]bonjour et merci pour votre reponce,Richard 1 et Tim7,j ai reformater sur vista le home familiale,il ma donné les mise a jour,jusqu ici sa a l air d etre ok,j ai voulu par la suite ajouter le pack 3,il na pas accepter?j ai juste un petit bruit de ventilo qui n arrete pas esque c est normal,est se qu il est possible de l arreter,merci d avance et bonne journee.


Bonjour Cube

Par rapport à tes problèmes passés (voir les autres posts de Cube), tu as su rentrer ta cl€ (celle qui est collée sur ton PC)?

Et as-tu validé cette cl€?

On reparlera du SP3 plus tard.

Donnes de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: rexp   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:54

bonsoir Tim7,oui j ai mit les k€y qui son sur la tour,cetait ok,puis il ma demander d activer windows,parce que sa duree etait de 30 jour donc j ai activé,j ai fait uptade;il a mit par la suite les mise a jour tout est ok,ici j ai remarqué en etant sur goole lorsque je vaie sur un site,il y a parfoit un oeil avec un sens interditqui aparait et parfois un fenetre s ouvre defaut cokis et je me retrouve sur le bureau??ensuite il ya aussi cette petite ventilation qui ne s arrete pas,j ai peut etre toucher quelque chose dans le bios ou les drive de acer??sinon le reste sa va,voila a+




technomate 1000+,1000ci,1600ci
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:30

[quote="cube"]bonsoir Tim7,oui j ai mit les k€y qui son sur la tour,cetait ok,puis il ma demander d activer windows,parce que sa duree etait de 30 jour donc j ai activé,j ai fait uptade;il a mit par la suite les mise a jour tout est ok,ici j ai remarqué en etant sur goole lorsque je vaie sur un site,il y a parfoit un oeil avec un sens interditqui aparait et parfois un fenetre s ouvre defaut cokis et je me retrouve sur le bureau??ensuite il ya aussi cette petite ventilation qui ne s arrete pas,j ai peut etre toucher quelque chose dans le bios ou les drive de acer??sinon le reste sa va,voila a+

OK Cube, te voila donc en ordre avec microsoft.
Tu as bien mis la dernière version Internet Explorer? La vers 8.
Si pas, tu as tout interêt à la mettre (tu vas sur le site de microsoft)
L'oeil dont tu parles étant du aux paramétrage de IE.
Quant au ventilo qui tourne, s'agit'il de la ventilation à l'arrière de ta tour? Y a-t'il une bonne circulation d'air? Tu as déjà ouvert ta tour pour aspirer les saletés qui pourraient boucher l'aération. (l'air est aspiré par l'avant et le ventilo à l'arrière rejette l'air chaud).

Dis-moi déjà quoi à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: requestion   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:17

rebonjour Tim 7,non j ai explorer 7,pour la ventilo je n ai pas encore demonter,merci pour ta reponce,donc je doit desinstaller int.expl.7;et installer le8,j ai eu aussi une fenetre qui me demander sur l amorsage??,alors pour le pack3 j ai eu le sp2esque je doit le desinstaller,merci d avance pour l aide et bonne soiree.







technomate 1000+,
Revenir en haut Aller en bas
richard1
Membre

richard1

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:08

Salut cube,

Je suis le sujet et les soucis que tu rencontres et l'intervention de Tim7 qui fourni de très bon conseils.
Tu n'as pas besoin de désintaller IE 7 (tu ne paire pas les Favoris) , télécharge le 8 et installe , tous ce fait tout seul.
Si tu avais un problème avec le IE8, il te suffira de le désinstaller et tu reviens sur le 7.
Pour le Pack3, normalement,il s'installe sur le pack2, mais n'est pas obligatoire de l'installé.
Si ton PC fonctionne très bien avec le pack2, laisse le tourner commeçà.
Pour les bruits que tu rencontres, je suis d'accord avec Tim7, les poussières encrasse souvent les ventillots.(ennemi des PC)
Un petit coup d'aspirateur et un coup de soufflette avec un compresseur (faire doucement et pas trop fort pour ne rien abimé).
Vérifie aussi les vis de fixation (DD,DVD,ect...) peut faire vibrer la tour, déjà eu le cas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:22

Bonjour mes amis

Rien à ajouter à l'intervention de Richards.

Bravo, ça me parait très clair et précis.

Cube, si tu as la moindre question n'hésites pas, même si tu te dit que c'est une question futile (rien n'est futile en informatique).

On compte sur toi pour des nouvelles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: rexp   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:43

bonjour a vous merci pour votre intervention Richard1 etTim 7,j avais installer exploreur 8,avec le pack3 mais j ai eu quelque petit probleme du jenre dans l adresse google ne s afficher pas entierement et petit beug,je reste avec le 7 pack 2 c est bon,pour le ventillo j ai netoyer mais toujour petit bruit,j ai remarquer en retirent l usb du speed touch modem,sa s arrete?pouriez vous me dire aussi si l installation de microsoft visuel c++2005 retributable x86 est t il necessaire,voila pour l instent merci d avance pour vos repone et bonne journee

technomate 1000+
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:06

Bonsoir Cube

Ok, reste avec IE7 et SP2. Pas de problème avec ça.

Concernant Microsoft Visual C++ 2005 (x86), tu n'en a pas besoin (je suppose que tu ne programmes pas en C++ ?).

Voilà ce que c'est:
Le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86) installe les composants du runtime des bibliothèques Visual C++ nécessaires pour exécuter des applications développées en Visual C++ sur un ordinateur sur lequel Visual C++ 2005 n'est pas installé.

Tu as fait un excellent essai, en déconnectant ton modem (plus de bruit).
En effet, je suppose que c'est le ventillateur du processeur qui tourne très vite et produit du bruit.
Plusieurs choses:
-Est-t'il bien fixé? ou
-Ton processeur est surchargé (et donc monte en T° ce qui fait tourner le ventilo plus vite). Ou
-Ce ne serait pas plutôt le bruit du disque dur que tu entant? ====> Pas assez de RAM?

Il faut bien localiser la source du bruit (ventilo du processeur ou disque dur)
Dis-nous aussi la quantité de RAM dont tu disposes.

Quel est ton avis Richard?
Revenir en haut Aller en bas
richard1
Membre

richard1

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:01

Bonsoir les amis,

Concernant le vantilo du processeur, il peut tourner très vite car un processeur chauffe qui est nomal,tous dépand la puissance qu'on lui demande.
Mais le roifroidisseur d'origine est adapté pour le refroidire.

Attention si on overclock le processeur(augmenté la vitesse du processeur) risque de surchauffe et attention au dégat.

Rien de telle une bonne tour bien ventillé,explemple:
1 ventilo réglable 3 vitesses en facade (aspire l'air extétieur) 120 mm
1 ventilo sur l'arrière 3 vitesses(chasse l'air vers l'extérieur) 120 mm
1 ventilo sur le côté 3 vitesses qui envoi ou qui chasse l'air vers Processeur ,120 mm ou 8 mm + un extenseur qui dirige l'air tout droit sur le ventillo du processeur.

Les 3 ventilos sont en alimentation direct pour cette configuration.( un peu brillant quand tout est à fond balle).
Il y en d'autres qu'on branche sur la carte mère, quand c'est possible, et la, réglage automatique par carte mère.

Il faudrait regarder la marque de la carte mère,et allez voir si il n'existe pas un logiciel du fournisseur pour régler la vitesse.
Moi, j'ais un carte mère de type ASUS, et un logiciel qui me permet de réglé la vitesse du processeur et du ventilo.
Si le processeur accélaire, le ventilos accélaire.

Concernant la RAM, 2 Go minimum pour vista, mais + est préférable.
Le PC sera beaucoup + stable avec 2 Go de plus (4 x 1 Go ou 2 X 2 Go).
Attention, bien regarder le type de mémoire supporter par la carte mère et la place dans la mesure du possible(SLOT).

Il existe des petit logiciel qui donne tout le détaille du PC (exp:everst, ou autres).

Concernat le bruit qui pourrait venir du HDD, il suffit de mettre ton doit dessus,mais je ne croix pas.

Quel discourt, ne pas être devant la machine n'ais pas évident ,douvient le symptome?

Quand penses-tu Tim?

A+


PS: un peu de dousseur et d'amour avec le PC, et il ne grognera plus blond blond blond blond
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: rexp   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:23

bonsoir a vous et encore merci pour votre aide,j ai put reparer le probléme ou j avais les point d exclamation moniteur dans gestionaire peripherique les drive et pilote;il me reste a voir avec les memoir;une bonne fin de nuit et a +.





technomate 1000+4000ci,1600ci thank:


Dernière édition par cube le Mer 27 Mai - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:53

Bonjour cube, Richard et les autres

Et oui Richard, ne pas être devant la machine rend les choses très difficile.

Au bout du compte, ce petit bruit ne serait'il pas normal ? Est-ce qu'il était la depuis déjà un certain temps? Essayes de te souvenir si ce bruit est apparu vraiment récemment ou il date de......m'en souviens plus.
Encore une fois, sans être devant la machine, c'est difficile de te dire si ce bruit est normal.

D'après ton rapport, il y a au moins une chose: pas assez de RAM (512), 2Go ça serait bien. Et le prix de la mémoire à fortement baissé ces derniers temps.

Moi je commencerais par là.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
richard1
Membre

richard1

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:27

Bonjour cube et Tim et les autres,

Je vien de vérifier le rapport, et c'est une bonne machine, juste petit bémol, le RAM.

En effet, je suis d'accord avec toi Tim, 512 de Ram,trop peu et çà doit bien ramer.

Dans la mesure du possible, essaie de passer à 2 Go et tu veras une grande différence.

Pour le processeur AMD, c'est un processeur qui chauffe fort, plus fort que les INTEL,
normale que le ventilot turbine.

Que je pense à quelque chose, as-tu autre chose de connecté sur les port USB ou seulement ton MODEM.
Si tu as autre chose de connecter, débranche un peu pour testé (imprimante, ect...).

Peut-être que l'alimentation ne fourni pas assez de puissance et que le bruit pourrait venir de la ?

On attend de tes nouvelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: rexp   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:28

bonjour merci pour vos reponce,pouriez vous me dire dansle gestionnaire de peripherique est se quec est normaltout en haut,autre periferique j ai un point d exclamation jaune ainsi qu a autre periferique depont pci,controleur video,mrtci d avance etbonne journee.




technomate 1000+,
Revenir en haut Aller en bas
richard1
Membre

richard1

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:48

Salut cube,

Quand tu as réinstaller vista, as-tu installé tous les drivers (carte ecran,usb,audio,ect...).
Tu devrais avoir les CD d'installation pour tous ces equipements.
Pour le controleur Vidéo, sa doit-être la carte écran, instal le driver,si tu ne l'a pas, va le chercher chez le Fournisseur de ta carte (ati raedeon).

Tim, vois-tu encore quelque chose à se sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:58

Bonjour

Exact Richard.

Cube va voir ICI

options - cartes graphiques (en connaissant la tienne) ATI, je pense

et mets à jour tes périphériques.

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: reqestion   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:42

bonjour Tim,a vrai dire je ne saie pas trop,mais se que je peut dire c est qu il y a quelque annee,il n ya avais pas se se bruit de souflerie,pour les memoires il avais deja ete en reparation mats la j ai un petit doute,soit j asseyerais d avoir d autre memoir plus tarp,pour le moment je continue les recherche pour se petit bruit de ventillation,je que je trouve un peut bisar,q avant dans mon bureau barre de tache en bat a droite il yavais parfois une fenetre qui sortait nvidia parfeu,je ne l aie plus,est se que se ne serait pas l installation des drive nvidia mal faite?en tout ca encore merci pour les infos,une bonne journee et a +


technomate1000+,1000ci,1600ci
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:26

Bonsoir Cube

Pour l'instant, attaches-toi à deux problèmes:

-Point d'interrogation carte vidéo (en mettant le bon driver comme expliqué plus haut (tu clic sur "ICI").

-Rajoutes deux Go de RAM (ce n'est vraiment pas cher et ça t'aideras beaucoup(environ 30€)).

Nous verrons après si le bruit est suspect (ou si il a disparu).

Si non on va dans tout les sens.

Donnes de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: re question pc   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:37

bonsoir Tim7 et les autres,voila j ai rajouter une memoir d 1gb,pour son prix c est pas donné,a media m.....,presque 60euro,soit malgrer tous se leger bruit de ventillo qui soufle c est remit en route dé ma connexion,et dé que je retire l usb modem de ma tour sa s arrete,je pence esseyer un modem normal pour voir,ou si pas demonter carrement cette crosse boite ventillo prise se trouvent a l arriere et voire enfin voila pour l instent,sinon pour tout le reste tout est ok,enfin je pense,une bonne soiree a+.



technomate 1000+,1000ci,1600ci
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:44

Salut Cube

Je suis surpris du prix. J'avais regardé un peu sur internet et c'est le prix que je t'avais mis qui revenait le plus souvent. Désolé de t'avoir induit en erreur.

Enfin bref, te voilà avec1,5Go. Ce qui est valable.

Concernant ton modem USB, il apparait clairement qu'il tire beaucoup de courant. Donc un modem qui se connecte par RJ45 devrait résoudre ton problème.

Tant mieux si sa fonctionne bien dans l'ensemble.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: requestion   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:48

bonsoir Tim7,tout est maintenent ok,je voudrais juste savoir etant donné que tout marche bien,je suis connecté et je ne voie pas les deux petite tv dans la barre de tache du bat,comment pourait on résoudre se probléme afin de les voire de nouveau,encore merci pour votre aide et une bonne soiree a+. super






technomate 1000+,1000ci,1600ci thank:
Revenir en haut Aller en bas
cube
Membre

avatar

Sexe : Féminin Nombre de messages : 298
Age : 65
Date d'inscription : 05/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: requestion   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:12

rebonsoir Tim7,j ai trouvé la le probléme il suffisé de coché dans la propriété de connection,merci quand meme a+.






technomate 1000+,1000ci,1600ci
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:19

Bonjour et bravo Cube.

Il y a des posts ou tu devrais mettre "résolu".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
richard1
Membre

richard1

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 51
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/02/2008

Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Salut Cube,

Impeccable, tu prens de l'expérience,Bravo => RESOLU

Je suis surpris du prix pour 1 Go de Ram, je vien de recommandé de la 2 Go pour 21 Euros/pcs.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions PC de cube (Fusionnées)   Questions PC de cube (Fusionnées) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions PC de cube (Fusionnées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Questions diverses fusionnées
» Puzzle Cube
» Jeu gratuit du jour : Cube
» Jeu gratuit du jour : Cube Field
» c@n@l+ travaille sur une version connectée du Cube ...!!
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Discussion-