Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel antivirus utilisez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel antivirus utilisez-vous ?
Avast
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty24%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
AVG
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty4%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
BitDefender
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty9%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
F-Secure
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty3%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kaspersky
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty13%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 9 ]
McAfee
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty6%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
NOD 32
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty18%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 12 ]
Norton
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty9%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Panda
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty3%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Autres…
Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty10%Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
lanos
Membre

lanos

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 68
Localisation : Haine-st-Pierre
Date d'inscription : 21/04/2007

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus utilisez-vous ?   Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:09

Et bien moi j'utilise Woolfi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loiseau
Membre

loiseau

Sexe : Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2007

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus utilisez-vous ?   Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:02

J'ai Norton, mais faut payer, et un collègue m'a parlé de Avast, me disant qu'il est totalement gratuit, et qu'il semble qu'on a une nouvelle machine après l'instal par rapport à Norton.

Alors :?: Avast est le seul full gratuit :?: :?: ?

Je suis pressé de changer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
recep
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: antivirus   Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:36

Bonjour;
Pour ma part depuis quelques années déjà j'ai Bitdefender mais lorsque j'ai acheté mon nouveau PC il y avait le Norton qui y était installé, cele m'a créé pas mal de surprises désagréable heuresement je n'avais pas signé mon contrat d'engagement avec eux et j'ai racheté le Bitdefender 10 à 39.90€ qui me satisfait entièrement et surtout moins compliqué que le Norton.
Recep
Revenir en haut Aller en bas
Data
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CLAM   Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:51

Salut à tous,

Je n'utilise pas window$. Cependant, j'utilise clamav sous GNU/Linux qui est libre et gratuit et est disponnible en version window$ sous le nom de clamwin.

Il n'est peut être pas joli avec plein de fioritures graphiques mais est classé N°1 dans les tests. Seul à être à la hauteur en logiciel propriétaire et payant est Kaspersky.

Au boulot nous utilisaon F-secure en combinaison avec clamwin car ceux que F-secure laisse asser, ClamWin les voit.
Smile
Pas besoin de le pirater ni de payer un fric fou c'est gratos et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lef-archery.be
rififi1953
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
rififi1953

Sexe : Masculin Nombre de messages : 293
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus utilisez-vous ?   Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:48

coucou Bonjour les amis,

J'utilisais BitDefender 9 int.sécur. et je viens de passer sur BitDefender 2008. (50 et quelques euros pour 770 jours) possibilité de s'abonner aussi pour 3 ans.
Jamais je n'ai eu de problème depuis que je l'utilise.
Une fois qu'on maitrise bien ses réglages, il est génial.


vieux Plus jamais Norton. Et en plus à la désinstallation il laisse des traces partout.

Au classement des plus efficaces en France on trouve :

1. Bitdefender
2. Kaspersky
3. Eset Nod32. (qui je crois est très proposé par les vendeurs en Belgique qui n'en n'ont quelquefois pas d'autres à proposer)

A+ les amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus utilisez-vous ?   Quel antivirus utilisez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivirus utilisez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Quand un antivirus se prend pour un virus
» Sondage anti-virus, lequel est le meilleur !!!
» C à vous d’intervenir dans C à Vous en... HbbTV.... !!
» Des antivirus K.O. en quelques minutes (MAJ)
» Avast !.. l'antivirus gratuit débarque sur les Mac..!!
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Discussion-