Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

c@n@l écran noir Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

c@n@l écran noir Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 c@n@l écran noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:34

Bonsoir,
Depuis ce soir 21 heure les chaines ont perdue l'image!
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:10

Bonjour, ce matin j'ai le téléchargé le F202.2 et tous fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:03

Starmen a écrit:
Bonjour, ce matin j'ai le téléchargé le F202.2 et tous fonctionne.

Coucou starmen peut -tu éclairer ma lanterne

Depuis le début des soucis avec D je ne sais plus la suite j'ai laissé courrir en attendant la solution et d'après ton post il semblerait qu'il y ait une solution

Peut-ti m'aider ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:13

Bonjour woolfi,
Tstststs, tu n'as pas lu le forum rire dent 
Tu dois changer ta carte mère par une carte BOOT F
Mais là je fais des recherches car là je suis chez mes parents et je viens de changer les cartes des décodeurs et pas de c@n@l et autres non 
On dirait que ça chipote à nouveau depuis hier soir, comme écrit plus haut, ce matin ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
lumocmc
Modérateur
Modérateur
lumocmc

Sexe : Masculin Nombre de messages : 469
Age : 77
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:11

Bonjour starmen

Je voie que changer de carte mère est pas une bonne chose vu le problème que tu rencontre

car moi j'ai commander une carte je me demande si je ne doit pas renoncé a l'achat ???  marteau1
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:13

Bonjour lumocmc,
Faut pas désespérer, laisse venir en espérant que çà revienne.
Revenir en haut Aller en bas
moms
Membre

moms

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 09/11/2016

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:28

Idem
Remis le F202, sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
didier
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
didier

Sexe : Masculin Nombre de messages : 172
Age : 66
Date d'inscription : 16/03/2009

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: RIEN   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:38

Bonsoir à tous, 

voilà, c'est reparti. Déjà que je ne recevais pas toutes les chaînes malgré le passage à la nouvelle carte mère en boot 200 et software mis à jour en 201-1 (impossible de passer au 201-2 et encore moins au 201-3, réservés tous 2 à encore un autre boot, un de plus !!!!)
Voilà donc que ce dimanche, plus rien.plus de Canard+ ni de ciné ni ocs. 
Je n'ai plus qu'à regarder Stéphane Plazza sur M6, et peut-être zorro sur Fr3 ce soir...
Vu l'ampleur des dégâts depuis quelques mois, je pense qu'on se fout de notre G. depuis les changements opérés par c@n@l+. 
Bien sûr, vous allez rétorquer qu'on a de la chance jusque là, et que si ça ne me plaît pas je n'ai qu'à prendre un abonnement officiel. Bin oui, on l'a déjà faite celle-là, et la réponse est facile. Je déplore que le service KYNG ne communique pas. Et ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:18

Bonsoir,
Voici sûrement la cause de nos écrans noir!

MISE À JOUR DES DÉCODEURS SATELLITE : SUIVI DES CORRECTIFS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=13][size=14]Saïd - Equipe c@n@l[/size]14 septembre 2017 à 19:14[/size]
Bonjour à tous, 
 
Nous avons du re-developper le logiciel de nos décodeurs, afin de pérenniser la maintenance , corriger des failles de sécurités et surtout pouvoir vous proposer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services.
Cette version logicielle a été testée en interne, mais aussi en externe (par nos abonnés) lors d’une phase de Bêta-test.
Elle a été validée par nos testeurs et par notre service technique. Nous avons alors décidé de la déployer sur une base restreinte de 40 000 abonnés.
 
Suite à ce déploiement, nous n’avons pas eu ou peu de remontées. Il a donc été décidé d’effectuer un déploiement massif cet été.
Nous rencontrons effectivement des problèmes techniques suite à ce déploiement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes techniques étudient attentivement vos remontées et mettent tout en œuvre pour corriger au plus vite les bugs majeurs et proposer une nouvelle version.
 
[size=16]Comment suivre la résolution de mon problème ?

 
Nous vous recommandons de suivre ce fil de discussion afin de vous tenir informer de l’avancement de la situation.
Vous trouverez ci-dessous un tableau regroupant les différents bugs avec un statut d’avancement.
Nous contacterons via la communauté, certains d’entre vous, afin d’obtenir plus d’informations sur certaines typologies et ainsi mieux les corriger.
 
Quand aurons-nous une nouvelle version ?
 
Une nouvelle version arrive prochainement afin de corriger les bugs majeurs que vous nous avez remontés.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Nous vous tiendrons informés point par point de la correction des bugs.
 
Nous nous excusons pour le désagrément que vous subissez actuellement, nous vous réaffirmons notre volonté de rétablir la situation au plus vite.
 
N'hésitez pas à nous remonter toutes les anomalies que vous pouvez rencontrer avec cette nouvelle version.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:19

En attendant, il reste un max de chaînes sur 5.0°W
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:52

Starmen a écrit:
Bonsoir,
Voici sûrement la cause de nos écrans noir!

MISE À JOUR DES DÉCODEURS SATELLITE : SUIVI DES CORRECTIFS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=13][size=14]Saïd - Equipe c@n@l[/size]14 septembre 2017 à 19:14[/size]
Bonjour à tous, 
 
Nous avons du re-developper le logiciel de nos décodeurs, afin de pérenniser la maintenance , corriger des failles de sécurités et surtout pouvoir vous proposer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services.
Cette version logicielle a été testée en interne, mais aussi en externe (par nos abonnés) lors d’une phase de Bêta-test.
Elle a été validée par nos testeurs et par notre service technique. Nous avons alors décidé de la déployer sur une base restreinte de 40 000 abonnés.
 
Suite à ce déploiement, nous n’avons pas eu ou peu de remontées. Il a donc été décidé d’effectuer un déploiement massif cet été.
Nous rencontrons effectivement des problèmes techniques suite à ce déploiement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Sachez que nos équipes techniques étudient attentivement vos remontées et mettent tout en œuvre pour corriger au plus vite les bugs majeurs et proposer une nouvelle version.
 
[size=16]Comment suivre la résolution de mon problème ?

 
Nous vous recommandons de suivre ce fil de discussion afin de vous tenir informer de l’avancement de la situation.
Vous trouverez ci-dessous un tableau regroupant les différents bugs avec un statut d’avancement.
Nous contacterons via la communauté, certains d’entre vous, afin d’obtenir plus d’informations sur certaines typologies et ainsi mieux les corriger.
 
Quand aurons-nous une nouvelle version ?
 
Une nouvelle version arrive prochainement afin de corriger les bugs majeurs que vous nous avez remontés.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Nous vous tiendrons informés point par point de la correction des bugs.
 
Nous nous excusons pour le désagrément que vous subissez actuellement, nous vous réaffirmons notre volonté de rétablir la situation au plus vite.
 
N'hésitez pas à nous remonter toutes les anomalies que vous pouvez rencontrer avec cette nouvelle version.

[/size]
Bonjour,Vous êtes sur le point de vous connecter au site « l-plus.com » avec le nom d’utilisateur « communaute-espaceclient%2Ec%40n », mais ce site web ne nécessite pas d’authentification. Il peut s’agir d’une tentative pour vous induire en erreur.
C'est (AVG) qui attire mon attention pour le message. confused
Revenir en haut Aller en bas
lumocmc
Modérateur
Modérateur
lumocmc

Sexe : Masculin Nombre de messages : 469
Age : 77
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:41

Bonjour a tous

Le serveur K.Y.N.G se joue de nous tous, le seul but est de soutirer de l'argent 
ses comme de la drogue tu en prend un peut et tu ne peut plus t'en passer et se scandale ces nous qui le fait vivre  marteau1
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:16

Si le but était de nous soutirer de l'argent, ils l'auraient fait plus tôt je pense!
Il faut attendre, toutes les chaînes de c@n@ls@t n'ont pas été coupés!
Sur 5.0°W il y a de plus en plus de chaînes dont OCS et SFR sport qui fonctionnent.
Il serait bon de savoir si les Cccam rencontre le même problème, si oui on serais vite fixé.
Apparemment avec IP çà fonctionne.

Pour ce qui est du poste de c@n@l+, je l'ai copié sur leur site, sans devoir me connecter, fak ou pas?
Je ne vois pas leur intérêt de montrer çà à leurs clients.


Dernière édition par Starmen le Lun 18 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumocmc
Modérateur
Modérateur
lumocmc

Sexe : Masculin Nombre de messages : 469
Age : 77
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:29

starmen

Je te remercie de ta réponse,mes je reste sur mes gardes  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:33

Starmen a écrit:
Bonjour woolfi,
Tstststs, tu n'as pas lu le forum rire dent 
Tu dois changer ta carte mère par une carte BOOT F
Mais là je fais des recherches car là je suis chez mes parents et je viens de changer les cartes des décodeurs et pas de c@n@l et autres non 
On dirait que ça chipote à nouveau depuis hier soir, comme écrit plus haut, ce matin ça fonctionnait.

Voila tu as bien compris que tant que je ne verrai pas la solution définitive pour récupérer nos chaine avec la même facilité qu'avec le D... je préfére ne rien faire

Je suis trop maladroit (Lorissominou vieux cul cul lui il dit que je suis trop con )pour faire 36.000manoeuvres qui ne me feront que tout démolir donc je suis patient et j'attent

Au plaisir de te lire kiss

Loris si tu me lis vieux lechec lechec fuck
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:46

Starmen a écrit:
Si le but était de nous soutirer de l'argent, ils l'auraient fait plus tôt je pense!
L faut attendre, toutes les chaînes de c@n@ls@t n'ont pas été coupés!
Sur 5.0°W il y a de plus en plus de chaînes dont OCS et SFR sport qui fonctionnent.
Il serait bon de savoir si les Cccam rencontre le même problème, si oui on serais vite fixé.
Appartement avec IP çà fonctionne.

Pour ce qui est du poste de c@n@l+, je l'ai copié sur leur site, sans devoir me connecter, fak ou pas?
Je ne vois pas leur intérêt de montrer çà à leurs clients.

Bonjour,d'accord avec toi!!!mais moi je te dit ce que mon antivirus me dit.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabius2
Membre

fabius2

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2012

c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:48

Bonjour à tous, faites ce que bon vous semble mais je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez avec Atlas. Des abonnements IPTV sont proposés entre 50 et 70/80 € l'année. Vous avez beaucoup plus de chaînes, des films, des séries,plus besoin de parabole et surtout fini le chipotage...en plus, vous ferez une belle action à ne pas enrichir les responsables de ce bazar devenu un buisness....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c@n@l écran noir Empty
MessageSujet: Re: c@n@l écran noir   c@n@l écran noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c@n@l écran noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PC écran noir
» Écran rose et plus de son
» NOIR c'est NOIR
» Le trou noir
» Humour... Noir
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Cristor Atlas :: Discusions-