Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Info Atlas boot F Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Info Atlas boot F Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Info Atlas boot F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:22

Bonjour,

Je reviens vers vous sans avoir de réponses concrète du B128 vers la version F.
Mais je pense que le changement de carte mère est une grosse arnaque (wait and see...)
En reprogrammant l'eeprom je pense que l'on serait changer la version du boot.
Dessouder l'eeprom et la reprogrammer avec un programmateur dispo pour à peine 5 à 10€... (encore faut-il trouver le fichier dump !!!)
Je me demande même, vu parfois la rapidité d'intervention de certain revendeur si il ne passe pas par la fiche RS232...
Pour ma part je suis toujours en B128 et nullement pressé car j'ai vraiment envie de savoir le fin fond de l'histoire...
Si vous voulez débattre du sujet, le post est ouvert Wink 
Bien à vous
Loris
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeLun 4 Sep - 8:46

Salut loris,
J'ai vu quelques vdo sur YouTube concernant ces manipulations, mais rien de concret!
En attendant, n'avait commandé 3 cartes et elle fonctionnent.

Si toute foi il serait possible de reprogrammer les anciennes, je tenterai de les mettre dans un vieux décodeur d'une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
kingston
Membre

kingston

Sexe : Masculin Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : orp-jauche
Date d'inscription : 30/12/2009

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:14

peut-on envoyer le boot avec un cable rs232
Revenir en haut Aller en bas
kingston
Membre

kingston

Sexe : Masculin Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : orp-jauche
Date d'inscription : 30/12/2009

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:19

j'ai acheter le dernier atlas en juillet , deja mort, il faut renvoyer chez seeansound pour upgrade a 50euro,pour echange standard , inpossible d'injecter par usb ça bloque, c'est fait exprès je crois
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeMar 5 Sep - 8:46

kingston a écrit:
j'ai acheter le dernier atlas en juillet , deja mort, il faut renvoyer chez seeansound pour upgrade a 50euro,pour echange standard , inpossible d'injecter par usb ça bloque, c'est fait exprès je crois
Juillet! C'était déjà le boot F!
Tu devrais tout simplement te le faire rembourser, il est sous garantie 2ans!
Quel boot tu as si ce n'est pas le F?
Revenir en haut Aller en bas
kingston
Membre

kingston

Sexe : Masculin Nombre de messages : 39
Age : 68
Localisation : orp-jauche
Date d'inscription : 30/12/2009

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:25

c'est le F101,c'est dans info du recepteur
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:02

Alors tu as le bon logiciel, et ta version bootloader est F100.
Essaye de révolter ton décodeur, tu pousse sur le bouton rouge "Reste", ton décodeur va se rallumer, et tu attends quelque seconde pour avoir l'image.
Si aucune chaîne ne fonctionne, vérifié sur http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php tes fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:29

kingston a écrit:
j'ai acheter le dernier atlas en juillet , deja mort, il faut renvoyer chez seeansound pour upgrade a 50euro,pour echange standard , inpossible d'injecter par usb ça bloque, c'est fait exprès je crois
Voilà Kingston qui va résoudre ton problème :


Chers clients,
 
Bonjour,
Je me permets de venir à vous à propos de la prochaine collecte qui prendra fin ce vendredi 15 Septembre.
 
Pour ceux qui ne désirent pas avoir à ouvrir leur décodeur, la migration vous permet de nous envoyer le décodeur en entier et se voir mettre la version du boot F200 pour 50€ par appareil.
 
Nous profitons également de cette date pour inviter tous nos clients ayant un décodeur en version F100 de nous les retourner afin de se les voir passer en F200. Nous prenons à notre charge le coût de la migration et demandons aux clients de bien vouloir se charger des frais d’expéditions aller/retour.
Pour ceux qui désirent que nous nous chargions de leur créer un bordereau retour, j’ai créé un panier à cet effet ici : https://www.seeandsound.be/produits-phares/73-bordereau-retour-pour-f100.html
 
En vous remerciant de votre fidélité.
 
Cordialement,
SeeandSound

Avant de le rapporter chez eux, colle un petit bout de scotch à la jonction du boitier ou une légère couche de couleur dans la tête d'une des vis pour savoir si ils vont l'ouvrir ou juste faire une manipulation pars rs232 ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Info Atlas boot F Empty
MessageSujet: Re: Info Atlas boot F   Info Atlas boot F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Atlas boot F
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atlas HD 200se Boot
» new boot et soft
» boot b : le retour ?
» Boot Loader de F200 vers F303
» cherche boot + firm du technosat T888 plus
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Cristor Atlas :: Discusions-