Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:02

Bonjour,

J'ai un Technomate 6900 HD Combo que j'utilise avec une carte Telesat qui est directement insérée dans le lecteur de mon récepteur, bref jusqu'à présent je n'ai jamais eut besoin d'utiliser un module PCMCIA pour la carte Telesat.

Depuis le 05 février Telesat a mis un nouveau cryptage pour TCM HD et Nat Geo Wild HD ce qui fait qu'il ne m'est plus possible de recevoir ces deux chaines en HD et j'aimerai savoir si il serait possible de mettre à jour mon terminal (donc le module) de sorte que je puisse de nouveau décrypter ces deux chaines.

Je sais que Telesat propose des modules à 9,95 € pour faire face à ce problème et j'ai deux emplacement pour insérer un module PCMCIA sur le Technomate, mais j'aimerais éviter cette solution.

A tous ceux qui utilisent un Technomate, avez-vous trouvé une solution ???

D'avance merci pour vos réponses.


Dernière édition par KEA le Dim 23 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:25

bonjour Kea

l'unique solution est comme écrit sur le site de Telesat le modules a 9,95 euros ne traîne pas trop ci tu est intéressé car le prix vas augmenté 
ce modules remplace l’ancien (cryptage viaccess 4 ) par le nouveau viaccess 5) et les autres chaines vont suivre 

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:39

Merci pour ta réponse.

Tu a raison je viens de commander un module, tant qu'ils sont à 10 euros.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:03

Re-bonjour,

Tu dis que ce module va remplacé l'ancien cryptage Viaccess 4 pour le Viaccess 5, mais jusqu'à présent Telesat a toujours diffusé en Seca (0100 00006D).

Maintenant j'avais remarqué depuis quelques mois l'ajout d'un provider Viaccess pour les chaines Telesat (0500 051900), mais il n'était pas utilisé, comme c'est le cas avec le provider Nagra (1919 000000) qu'ils n'utilisent pas non plus.
Là dans ma commande je vois qu'ils indique "Module CI MediaGuard" ???

Peut tu me dire s'il s'agit d'un module Seca (Mediaguard) ou Viaccess ???
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:32

bonsoir 
tu commande celui qu'il préconise
bonne soirée

Certaines chaînes exigent de plus en plus de sécurité quant à la transmission du signal, nous avons donc implémenté un codage supplémentaire sur les chaînes TCM Cinema HD et Nat Geo Wild HD. Ces mesures visent à combattre les risques de pir@t@ge. Cette sécurité supplémentaire sera activée à partir du 4 février 2014.
Si vous n‘utilisez pas un décodeur Télés@t ou M7, vous devrez vous munir du dernier modèle de module CI afin de pouvoir continuer à profiter des chaînes TCM Cinema HD or Nat Geo Wild HD après cette date.
Le dernier modèle de module CI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 > Seulement, 9,95€ sur notre boutique en ligne ! 
Nous vous proposons de commander un nouveau module CI, adapté à ces nouvelles normes de sécurité, sur notreboutique en ligne, au prix réduit de 9,95€ (livraison comprise).
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeDim 23 Fév - 5:56

Oui ça j'avais bien compris et d'ailleurs il ne proposent qu'un module, que j'ai commandé.

En fait si je te demandais si c'est du Seca ou Viaccess, c'est juste à titre d'information.
Car ça m'intéresse de savoir s'il compte passer au Viaccess ou pas et sur aucun forum ont ne donne plus de précision que le message du site Telesat.
Enfin je verrais quand je recevrais le module.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:20

bonjour KEA
je ne confirme pas que Telesat vas modifié sont cryptage 
c@n@ls@t NL/ Tv Vlanderen /Telesat c'est les bouquets du même groupe Luxembourgeois et il utilise plusieurs cryptage et il diffuse aussi le bouquet de Bis
Mediaguard 3 /Nagravision 3 /Viaccess 3 4 5 

a mon avis pour évite le pir@t@ge cette nouvel cam est apte a décodé tous c'est cryptage combiné (plus tu as de cryptage dans un bouquet plus il est difficile a le p!r@t***é) Mediaguard/Nagravision/Viaccess 
l'avenir nous l'apprendra

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:14

Merci pour tes précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Empty
MessageSujet: Re: Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat   Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suite au changement de cryptage pour TCM et Nat Geo Wild avec Telesat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» probleme avec le changement de satellite par telesat du 25 11 2011
» TéléSAT est gratuit l'été*+MTVN HD sur Télésat avec suite
» Telesat: changement de fréquence pour Vivolta...
» Changement de fréquences pour certaines chaines Telesat
» Changement de cryptage sur AB 3 5 ° W
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Discussions-