Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour bien débuter en TV s@télite et TNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistral
Membre

mistral

Sexe : Masculin Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/11/2011

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Empty
MessageSujet: Pour bien débuter en TV s@télite et TNT   Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:16

Bonjour à tous les membres,

Je suis tout tout nouveau dans ce forum.

Je recherche pour mon installation personnellle, une nouvelle façon de regarder la TV de maintenant, je ne possède rien de nouveau pour le moment et pour acheter dans certain magasin (les info. que l'on reçoit dans certain magasin ne sont pas tjs correctement appropriées)

Je désirais savoir que faut-il acheter actuellement pour recevoir la télévision française belge et également RTL-TVI (ça c'est pour madame).

Je pense être plus ou moins bien placé pour la tv française (5km de la France), mais mon doute est pour RTL-tvi( peut-être par s@t. ?).

Merci pour les renseignements qui vous pourriez me fournir.

Mistral[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter en TV s@télite et TNT   Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:01

Tout d'abord merci de repsecter les sections pour les posts de demande "question/reponse" ici c'est la section "presentation obligatoire"

Pour repondre à ton post, personnelement j'obterai pour la tnt hertzienne c'est à dire par rateau pas mal de chaîne gratuite et celà sans souscription de quoique se soit et bien évidement rtl tvi ne fait pas partie du bouquet car pour celà il faut être situé près du luxembourg.

La tnt hertzienne est de très très bonne qualité pour un faible budget bien sur il faut être bien situé et ne pas être entourré d'immeuble de 60 étages Laughing

Déjà tu pourrais nous situé ta région.

Pour rtl tvi donc pour cette unique chaîne en plus tu devra souscrire un abonnement chez un fournisseur abonnement officiel.

Tu trouveras plein d'info sur la tnt dans la section TNT et tu peux jeter un oeil sur ce lien ou j'ai placé la tnt dans la region du centre => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
baltazzar
Modérateur
Modérateur
baltazzar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 230
Age : 46
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter en TV s@télite et TNT   Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:29

Salut Mistral

Je connais quelques personnes à Quiévrain et Crespin chez qui la tnt fonctionne très bien, y a pas de raison qu'à Hensies cela soit différent.

Pour rtl-tvi, c'est soit télédistribution, abonnement s@t ou par adsl (belgacom tv, mobistar tv)

A+
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Membre

mistral

Sexe : Masculin Nombre de messages : 3
Age : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 04/11/2011

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter en TV s@télite et TNT   Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:09

Baltazzar,

Bonjour et merci pour ta réponse, mais c'est bien sûr RTL-tvi dont je croyais qu'il passait sur s@téllite.

C'est que j'en aie assez de cette télédistribution qui est très chère et ne donne pas grand chose si l'on a pas de décodeur, car j'estime que c'est une rente de payer pour le câble et les programmes.

Encore merci.

Mistral
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter en TV s@télite et TNT   Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:46

Votre problème est-il resolu, sans réponse de votre part, le sujet sera transféré à la corbeille ?


Si votre post est resolu, merci d'editer votre message et de cocher "RESOLU" et envoyer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Empty
MessageSujet: Re: Pour bien débuter en TV s@télite et TNT   Pour bien débuter en TV s@télite et TNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien débuter en TV s@télite et TNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la LFP aura bien sa cha*îne de L1 pour Noël.....
» Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]
» Pour voter en 2012 en Belgique, il faut bien se préparer !!!
» Petite astuce pour eviter bien des tracas avec votre techno
» souci pour ajouter ou bien enlever des fichiers etc.. sur leur carte micro SD
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNT :: Questions/Réponses-