Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

, Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2.. Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

, Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2.. Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 , Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

, Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2.. Empty
MessageSujet: , Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2..   , Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2.. Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:58

mercredi, le 20-4-2011
--------------------------------
bonjour a tous , Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2 !..lisez le temoignage ci dessous....a+...malaga...
-------------------------------------------------------------------

Le 28 février dernier, le magazine de France 2, "Complément d'enquête" présentait un reportage avec le témoignage d'un jeune homme, "Carl" qui affirmait avoir pénétré dans le système du Groupe Informatique Thales. Il montre comment accéder sur un espace de l’Armée, et parcourt des milliers de documents internes appartenant à Thales

Suite à la diffusion de ce reportage, le jeune homme, étudiant en sociologie, a été arrêté il y a quelques jours par la police et emprisonné. Il est mis en examen pour accès frauduleux à un système de traitement automatique de données, vol et abus de confiance

Carl en veut visiblement énormément aux journalistes et à la production de France 2 qu'il accuse "de ne pas avoir tout floutté" comme cela était convenu, mais également d'avoir enlevé une partie importante de ses propos.

Dans une lettre adressé au site "Zataz" il indique:

« J'ai perdu la foi que je portais au journalisme en regardant le résultat très très médiocre du reportage. Ils m’ont fait dire des choses, genre je gagne des sommes de ouf. Ils ont zappé quand je disais p!r@t*** et barbouiller un site web c'est mal. Je disais que c'était inutile. Qu'il y avait des gens derrière qui fabriquaient et géraient. Qu'il pouvait y avoir des répercussions physiques de tels agissements.
Malgré les 50 avertissements au monteur, au caméraman, même au son, ils n'ont pas tout flouté. En tous cas ce que présente la TV sur moi n'est pas flatteur : un mec qui pense au fric, inconscient, qui détruit tout."

Carl risque une peine d’emprisonnement de 5 ans, ainsi que 300 000 euros d’amende. .....

jm morandini....
Revenir en haut Aller en bas
 
, Il se fait arrêter pour avoir témoigné sur France 2..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lagardère se serait fait avoir par Ca*nal+ ??
» pour avoir lrs chaines tipi
» TF1 condamnée pour avoir licencié le salarié anti-Hadopi...
» présentateur TV licencié pour avoir eu une bière à la main
» Radio France condamnée pour avoir viré Guillon...
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-