Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:52

Chers membres, je fais ce poste suite à un entretien avec un membre Vision, il me fait part que depuis son flash avec Bis Tv, que sont niveau et qualité sont tout 2 dans le rouge, en effet j'ai pu constaté le même phénomène chez moi aussi, mais cela n'influence pas la réception des chaînes, donc en résumé ne vous fier pas au niveau/qualité de l'installation après le flash Bis Tv, mais fier vous directement à la réception de la chaîne (Ce n'est pas votre parabole qui as bougé !!!)
Merci de nous faire savoir vos impressions à ce sujet.

Ps: Sur le s@t 13.0 j'ai un niveau et qualité de 40% mais une très belle réception des chaînes sans coupure)


Dernière édition par ^^loris^^ le Mar 2 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
andre
Membre Vision Performant

Membre Vision Performant
avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 262
Age : 84
Date d'inscription : 24/11/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:06

bonsoir

tout est ok chez moi.
Sauf le problème mineur d'éteindre par l'arrière mais c'est un détail de peu d'importance.
Toutes les chaines sont à plus de 70 à 90 %

andre
Revenir en haut Aller en bas
hautevoltige
Membre

hautevoltige

Sexe : Masculin Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 15/07/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: niveau de qualité   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:19

bonjour à tous, pour moi tout est ok le niveau de qualité est de +/- 80% selon les canaux et l'image est parfaite
encore milles merci
Revenir en haut Aller en bas
gouzygouza
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
gouzygouza

Sexe : Masculin Nombre de messages : 139
Age : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:27

En fait j'en avait parlé aussi sur un post que je ne vois plus
J'avais noté résolu, mais le problème subsiste toujours avec un petit décrochage de l'image
Revenir en haut Aller en bas
kikiboum
Membre

kikiboum

Sexe : Masculin Nombre de messages : 17
Age : 67
Date d'inscription : 04/09/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Bar graphe réception   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

Bonjour à tous,

j'ai constaté le même problème, le niveau de réception varie de 30 à +/- 50%, alors que sur le yum mx, j'ai un signal sur les deux têtes de + de 70%.
Aussi non pour le reste, c'est ok.
@ +, je passe à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], bonne chandeleur à tous
Revenir en haut Aller en bas
scum
Modérateur
Modérateur
scum

Sexe : Masculin Nombre de messages : 402
Age : 58
Localisation : Reims, France
Date d'inscription : 30/03/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:33

Sur mon TM6900HD le signal est à 94% et la qualité à 93 pour ce bouquet (cela semblera élevé mais avec une gamelle de 1m20, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
mimosa2
Membre

mimosa2

Sexe : Féminin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : Forchies-la-Marche
Date d'inscription : 05/10/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:12

Bonsoir,
chez moi a part un petit temps d'arrêt quand on change de programme sur certaine chaine tout est OK pour la réception je suis entre 70% et 85%.
J'en profite pour remercier nos chercheur de tout mon coeur. bravo a tous :bisoux: et bonne soirée TV
Revenir en haut Aller en bas
tilt256
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
tilt256

Sexe : Masculin Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 02/10/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:21

Je viens de voir le poste suite à un e-mail reçu et j'ai contrôlé les 2 niveaux et ils se situent entre 65 et 80.
Mon démo est un 1500CI et j'ai aussi vérifié celui de ma copine(1000D) et tout est ok aussi.
Merci à tous ceux qui se démènent pour que nous puissions regarder la tv.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:32

J'ai toute confiance en ce que tu rapportes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais il y a quelque chose qui m'échappe dans tout ça.
A chaque fois que j'ai fait des réglages de paraboles, si le niveau signal est rouge, je ne suis jamais arrivé à capter les chaînes. Il fallait absolument qu'il passe au vert.
Je ne vais pas bouger ma parabole maintenant, mais à l'occasion, je vais retester ça.

Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
bauvig
Membre

bauvig

Sexe : Masculin Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Bonne réception   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:47

Je pense que tout dépend de la marque du récepteur (et modèle)
Moi j'ai un Cristor M2S et j'ai une réception de +/- 65 % avec une très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
pace
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 16/10/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: idem pour moi   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:03

Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
J'ai exactement le problème que tu as signalé, mais en plus pour moi tout est bloqué, impossible même de le mettre en route, je sais juste l'allumer par l'interrupteur à l'arrière et point final, la télécommande est devenue inutilisable.
J'ai patché avec le 3.05.
Que faire?????????
merci
pace
Revenir en haut Aller en bas
I'Mpulumcuraba
Membre

I'Mpulumcuraba

Sexe : Masculin Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Binche Cité des Gilles Non loin du P2
Date d'inscription : 17/03/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:54

Bonjour à tous,
Tout est ok. Le niveau de qualité est de +/- 82% selon les canaux et l'image est parfaite.
Encore merci et bravo. bravo bravo bravo
I.
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 21/04/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:45

^^loris^^ a écrit:
Chers membres, je fais ce poste suite à un entretien avec un membre Vision, il me fait part que depuis son flash avec Bis Tv, que sont niveau et qualité sont tout 2 dans le rouge, en effet j'ai pu constaté le même phénomène chez moi aussi, mais cela n'influence pas la réception des chaînes, donc en résumé ne vous fier pas au niveau/qualité de l'installation après le flash Bis Tv, mais fier vous directement à la réception de la chaîne (Ce n'est pas votre parabole qui as bougé !!!)
Merci de nous faire savoir vos impressions à ce sujet.

Ps: Sur le s@t 13.0 j'ai un niveau et qualité de 40% mais une très belle réception des chaînes sans coupure)
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme je te l'avais signalé, j'ai testé le 1000d que tu vas recevoir tantôt, la qualité et le niveau sont ok(avec un très vieux p@tçh) donc je vais me baser dessus pour régler à nouveau la parabole ,je te laisse le soin de le patcher et on verra mais c'est assez spécial comme truc de toute facon comme tu dis l'important c'est la réception des chaînes et ne pas se fier au niveau et qualité pour l'instant (ne pas bouger sa parabole si on a les chaines) et pour mon problème d'image ce n'est tjs pas résolu mais je pense à une mauvaise communication entre le déco et le lcd?A SUIVRE
Merci à vous pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12
Age : 75
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 30/06/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: reponse message   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:04

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En réponse à ton message, je te signale que j' ai installé le p@tçh 3.05 sur mon 1500 CI Hier .

Le signal est super et tourne aux environs de 77 % .
Revenir en haut Aller en bas
Piotrekk
Membre

Piotrekk

Sexe : Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:15

salut, chez moi +-80% et l'image est valable sur un ecran de 117 cm par contre sur les chaines sct l'image n'est pas belle
Revenir en haut Aller en bas
yvus
Membre

yvus

Sexe : Masculin Nombre de messages : 31
Age : 66
Date d'inscription : 02/07/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: reception bis tv   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:08

bonjour à tous
niveau de +/- 80% qualite image clair et nette ( technomate 1000ci )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pipopalermitano
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 24/01/2009

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:43

salut a tous
pour moi c'est nikel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dragon111
Forum amis
dragon111

Sexe : Masculin Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : estinnes
Date d'inscription : 29/07/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:57

moi ces nickel 75% de reception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-divers.net/index.php
jofdescamps
Membre

jofdescamps

Sexe : Masculin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/02/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:40

Bonjour à tous, pour moi par de bléme avec le p@tçh 3.05 j'ai un technomate 1000D et tout va bien, j'ai une qualité à 82% sur tout canaux bis tv .....

Ps: encore mille fois merci à toute l'équipe de vision ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
renee
Membre

renee

Sexe : Féminin Nombre de messages : 52
Age : 70
Localisation : SERAING 4100
Date d'inscription : 03/02/2009

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Merci   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:57

Bonjour a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de m'avoir fourni ses renseignement
qui me tracasait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au paravent.
Bonne journée & soirée a vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien a vous

RENEE
Revenir en haut Aller en bas
fantasio666
Membre

fantasio666

Sexe : Féminin Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:44

Bonjour, pour ma part aucun soucis au niveau de la réception du bouquet.
Un GRAND Merci pour le travail effectué................................
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:12

Merci pour vos réponses qui retient toute mon attention !!!
Steeve, j'ai installé ton 1000D super qui contenait la version de p@tçh 2.77 et j'ai regardé menu installation sur le s@t 13.0E (hotbird) j'ai un niveau de 96% en bleu et une qualité de 90%... en jaune, je n'ai jamais un tel résultat !!!
J'ai ensuite procédé au flasch pour bis tv avec la version 3.05, envoyé ma liste favoris et le dernier softcam et à ce moment la je constate évidement que toutes les chaînes sont ok, je suis retourné voir menu installation sur le s@t 13.0E (hotbird) et la comme signalé je vois un niveau de 96% en rouge et une qualité de max 36% en rouge évidement !!!!

Donc en résumé NE SURTOUT PAS PROCEDER A UN REGLAGE D'UNE PARABOLLE AVEC LA VERSION DU p@tçh POUR BIS TV sinon vous y arriverez jamais !!!

Voilà steeve, concernant ton problème de pixalisation, je te donne en prêt la série 1600Ci avec une nouvelle péritel demain il ne te restera plus qu'a procéder au test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
marcopolo12
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : BRABANT WALLON
Date d'inscription : 02/07/2008

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Avec mon techno 1000Ci   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:19

Mon signal est de 80%, le p@tçh fonctionne très bien à quelques exceptions près (sans gravité)
Exemples:
- perte du signal (quelques secondes et tout revient en ordre tout seul) très rarement (1X tous les 2 jours)
- pas de son sur rt*9 ou act*on si je zappe en venant de dire*t8 ,mais son OK si je zappe en venant de NT*1
Encore merci pour votre travail
Revenir en haut Aller en bas
steeve
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 21/04/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:43

^^loris^^ a écrit:
Merci pour vos réponses qui retient toute mon attention !!!
Steeve, j'ai installé ton 1000D super qui contenait la version de p@tçh 2.77 et j'ai regardé menu installation sur le s@t 13.0E (hotbird) j'ai un niveau de 96% en bleu et une qualité de 90%... en jaune, je n'ai jamais un tel résultat !!!
J'ai ensuite procédé au flasch pour bis tv avec la version 3.05, envoyé ma liste favoris et le dernier softcam et à ce moment la je constate évidement que toutes les chaînes sont ok, je suis retourné voir menu installation sur le s@t 13.0E (hotbird) et la comme signalé je vois un niveau de 96% en rouge et une qualité de max 36% en rouge évidement !!!!

Donc en résumé NE SURTOUT PAS PROCEDER A UN REGLAGE D'UNE PARABOLLE AVEC LA VERSION DU p@tçh POUR BIS TV sinon vous y arriverez jamais !!!

Voilà steeve, concernant ton problème de pixalisation, je te donne en prêt la série 1600Ci avec une nouvelle péritel demain il ne te restera plus qu'a procéder au test Wink
Merci ma poule.PS:je suis en congé demain vendredi je serrai présent.
Revenir en haut Aller en bas
tomsv650n
Membre

tomsv650n

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2007

Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:42

salut a tous, pour mon cas tout va trés bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore merci à tous ceux qui font vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Empty
MessageSujet: Re: Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!   Réception niveau et qualité avec Bis TV  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception niveau et qualité avec Bis TV !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Réception niveau et qualité avec Bis TV
» J'ai placé la TNT dans la région du centre (Belgique) !!!
» Windows 7: les infos (les commentaires, les news....)
» Optimaliser la qualité de son écran LCD
» Un lecteur MP3 pour voiture, avec Avantages Multiples (avec vidéo)
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Discussions-