Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Windows Live OneCare Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Windows Live OneCare Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windows Live OneCare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Windows Live OneCare Empty
MessageSujet: Windows Live OneCare   Windows Live OneCare Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:49

Il y a quelques temps, je vous avais fait part d'un problème de renouvellement de la licence de l'anti-virus Windows OneCare.
Il arrivait à échéance en novembre et j'avais reçu un mail indiquant qu'ils allaient prélever sur ma Visa, la somme du renouvellement (achat effectué sur le Net), ce qui serait normal............si ils n'avaient pas l'intention de ne pas reconduire cet anti-vir et de le remplacer par un anti-virus gratuit (disponible en ligne).
J'ai donc pris contact avec eux et je vous avais promis de vous tenir au courant.
Reçu un nouveau mail que je vous joins:

<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=440><tr><td class=fnt2 width=440>
Cher/Chère.......,

Nous vous confirmons le renouvellement de votre abonnement au service Extension gratuite de 6 mois. Ce renouvellement prend effet le vendredi 13 novembre 2009. Voici une description du service :

OneCare offre les services de protection et d'optimisation de votre PC dont vous avez besoin pour naviguer en toute sécurité sur Internet et améliorer le fonctionnement des PC de votre foyer. Étant donné que le service OneCare ne sera plus disponible fin 2010, nous ne renouvelons plus les abonnements. Cependant, pour vous remercier d'avoir choisi OneCare, nous prolongeons gratuitement votre abonnement pour 6 mois. AUCUNE ACTION N'EST REQUISE. VOTRE CARTE DE CRÉDIT NE SERA PAS DÉBITÉE. Vous continuerez de bénéficier de tous les avantages de OneCare tout au long de la prolongation de votre abonnement. Nous vous fournirons des informations sur les nouvelles possibilités qui s'offriront à vous peu de temps avant que votre abonnement n'arrive à expiration. Nous vous remercions pour votre fidélité à OneCare.


Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.

Le service clientèle Microsoft


Remarque : ne répondez pas à ce message.

Microsoft respecte votre vie privée.

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052, États-Unis


Form: 24
</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

Windows Live OneCare Empty
MessageSujet: Re: Windows Live OneCare   Windows Live OneCare Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

bonjour Tim-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cest que j'appelle tenir une parole,dommage que cette marque termine sa licence win.one-car,est ce que w-o*c sera t'il remplacer par une autre licence peut être tout aussi performante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live OneCare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouver son mot de passe Windows Live ID - Windows Live Me
» Windows Live: une boîte à messages vidéo
» Windows Live Messenger vers Skype : migration repoussée..
» OneCare 2, l´antivirus gratuit de Microsoft, enfin presque
» Windows 8 Pro : mise à jour à 15 dollars pour les PC Windows 7....
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Hardware/Software-