Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

comment avoir la tnt Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

comment avoir la tnt Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comment avoir la tnt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flams21
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:17

bonjour

je viens d 'acheter un ecran lcd dringdring aquos LC-32D44E avec la tnt integré
j'habite villers le gambon près de la frontière francaise.

j'ai une parabole et un décodeur kaon 570

j'ai essayé de faire une recherche de fournisseur sur la tv mais je n'ai rien obtenu ni francais ni belge


je me suis dis que je pourrais connecter la parbole sur la tv et activer l'alimentation 5v de la tv mais je n ai rien obtenu.

que puis je faire ? je dois surement oublier quelque chose !!!

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:54

flams21 a écrit:
bonjour

je viens d 'acheter un ecran lcd dringdring aquos LC-32D44E avec la tnt integré
j'habite villers le gambon près de la frontière francaise.

j'ai une parabole et un décodeur kaon 570

j'ai essayé de faire une recherche de fournisseur sur la tv mais je n'ai rien obtenu ni francais ni belge


je me suis dis que je pourrais connecter la parbole sur la tv et activer l'alimentation 5v de la tv mais je n ai rien obtenu.

que puis je faire ? je dois surement oublier quelque chose !!!

merci d'avance pour votre aide

Tu veux passer par ta parabole ou tu as un rateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
flams21
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:22

j'esseillerais bien par la parabole car pour l'instant il n y a rien dessus et la tnt à l'air d etre pas mal sinon j'esseillerais par un rateau plus tard
pourrais tu me donner les deux solutions stp mais la parabole est la première priorité je pense
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:37

flams21 a écrit:
j'esseillerais bien par la parabole car pour l'instant il n y a rien dessus et la tnt à l'air d etre pas mal sinon j'esseillerais par un rateau plus tard
pourrais tu me donner les deux solutions stp mais la parabole est la première priorité je pense

Bhein pour la parabolle je serai pas beaucoup t'aider, car j'ai opter pour le rateau qui pour ma part etait le plus interressant, un rateau, un demo tnt, un pré-ampli avec son alim et le tout pour 135€ environ, pas de fl@sh, et gratos bien entendu, regarde dans la section "nouvelle" j'ai placé la tnt dans le centre, et dis moi de quelle region tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
ceschin
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 15
Age : 69
Date d'inscription : 18/01/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:36

villers le gambon est ma localisation
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:23

bonjour flams21 et ceschin
pres de philipeville tu doit pouvoir capté la TNT francaise avec une entenne rateau vu que tu a le decodeur tnt incorporé dans le televiseur
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flams21
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

j'ai envoyé le message à partir du pc d un ami avec sa connection c est pour cela que son nom s est affiché.

pour ce qui est de la configuration à effectuer est ce que je dois juste mettre une antenne? faut il un ampli? la tv captera t elle tout de suite? meme si la tv est configurée en format belge est ce qu elle captera les fréquences francaises?

beaucoup de questions suite à mes recherches sur le net ...

saurais tu m expliquer dans les detailles stp du debut à la fin

suite à toutes les infos que j ai trouvé ca devient dur de faire la part des choses merci
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:46

flams21 a écrit:
j'ai envoyé le message à partir du pc d un ami avec sa connection c est pour cela que son nom s est affiché.

pour ce qui est de la configuration à effectuer est ce que je dois juste mettre une antenne? faut il un ampli? la tv captera t elle tout de suite? meme si la tv est configurée en format belge est ce qu elle captera les fréquences francaises?

beaucoup de questions suite à mes recherches sur le net ...

saurais tu m expliquer dans les detailles stp du debut à la fin

suite à toutes les infos que j ai trouvé ca devient dur de faire la part des choses merci

Comme bricoleur te dis il te faut un rateau et ensuite si c'est comme un demo tnt tu devras chercher les canaux suivant les multiplex, regarde section tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
flams21
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:35

merci je vais voir ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:26

Bonjour flams21
J'ai trouvé ceci sur un autre forum , si cela peut t'aider j'en serai content pour toi et je remercie déjà d'avance l'auteur (pas d'identification)

Les 3 méthodes pour recevoir la TNT

Oui , il est possible de recevoir la TNT via satellite .

1)- Toutes les chaînes de la TNT et seulement celle-là :
pointer sur Astra1 (19° Est) et utiliser un récepteur "TNTsat"

Attention : le récepteur ne permet quasiment de recevoir que la TNT et seulement pour 4 ans (carte prépayée incluse dans le récepteur) . C'est une solution de dépannage pour les 4 années à venir . Après, cela risque fort de ne plus marcher du tout . Avantage : toute la TNT et c'est simple.

2)- Presque toute la TNT mais d'autres chaînes françaises et étrangères en plus , totalement gratuit (pas besoin de carte) : pointer sur Hotbird/W3A/AB3 . Une parabole avec 3 LNB + 1 commutateur Diseqc fait l'affaire . On peut rajouter @s*r@ avec une parabole multifocus. La totale en gratuit ...

3)- Plus que la TNT pour 4.90€ par mois : pointer sur Hotbird ou AB3 et s'abonner au bouquet BIS TV d'ABsat.
La première année le plus simple est la carte prépayée un an incluant les frais de mise en service : 99€ et ça marche tout de suite avec un récepteur qui possède un lecteur Viaccess . Après la première année, 4.90 par mois .
La TNT sauf M6 (que l'on peut ajouter en allant la chercher sur W3A en gratuit) , plus ABMoteur; AB1; RTL9 ; ...
Près de 30 chaînes au lieu de 18 .

J'espère avoir pu t'aider , bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
flams21
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2008

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:13

j ai fait appele au constructeur et j ai eu quelques infos

mon ecran lcd possède un recepteur qui ne peut capter la tnt que par le "rateau"

si je voulais mettre ma parabole il faudrait que j achète un decodeur que pour la tnt par s@t.

on m'avais dit que la tv possèdait une antenne à l'interieur et c est faux il faut une antenne à l exterieur du batiment.

est ce que vous connaissez un revendeur de materiel sur la région dfe la louvière ? OU charleroi et ses environs?

MERCI ET en espérant que ca aide quelqu un d autre .
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:28

flams21 a écrit:
j ai fait appele au constructeur et j ai eu quelques infos

mon ecran lcd possède un recepteur qui ne peut capter la tnt que par le "rateau"

si je voulais mettre ma parabole il faudrait que j achète un decodeur que pour la tnt par s@t.

on m'avais dit que la tv possèdait une antenne à l'interieur et c est faux il faut une antenne à l exterieur du batiment.

est ce que vous connaissez un revendeur de materiel sur la région dfe la louvière ? OU charleroi et ses environs?

MERCI ET en espérant que ca aide quelqu un d autre .

Oui tu peux aller à La louvière chez MH electoncis
Tu peux dire que tu viens de ma part.
Loris
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:44

Kidbelgium a écrit:
Bonjour flams21
J'ai trouvé ceci sur un autre forum , si cela peut t'aider j'en serai content pour toi et je remercie déjà d'avance l'auteur (pas d'identification)

Les 3 méthodes pour recevoir la TNT

Oui , il est possible de recevoir la TNT via satellite .

1)- Toutes les chaînes de la TNT et seulement celle-là :
pointer sur Astra1 (19° Est) et utiliser un récepteur "TNTsat"

Attention : le récepteur ne permet quasiment de recevoir que la TNT et seulement pour 4 ans (carte prépayée incluse dans le récepteur) . C'est une solution de dépannage pour les 4 années à venir . Après, cela risque fort de ne plus marcher du tout . Avantage : toute la TNT et c'est simple.

2)- Presque toute la TNT mais d'autres chaînes françaises et étrangères en plus , totalement gratuit (pas besoin de carte) : pointer sur Hotbird/W3A/AB3 . Une parabole avec 3 LNB + 1 commutateur Diseqc fait l'affaire . On peut rajouter @s*r@ avec une parabole multifocus. La totale en gratuit ...

3)- Plus que la TNT pour 4.90€ par mois : pointer sur Hotbird ou AB3 et s'abonner au bouquet BIS TV d'ABsat.
La première année le plus simple est la carte prépayée un an incluant les frais de mise en service : 99€ et ça marche tout de suite avec un récepteur qui possède un lecteur Viaccess . Après la première année, 4.90 par mois .
La TNT sauf M6 (que l'on peut ajouter en allant la chercher sur W3A en gratuit) , plus ABMoteur; AB1; RTL9 ; ...
Près de 30 chaînes au lieu de 18 .

J'espère avoir pu t'aider , bonne semaine

Et une bonne info a voir de notre ami Malaga => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




comment avoir la tnt Empty
MessageSujet: Re: comment avoir la tnt   comment avoir la tnt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avoir la tnt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» comment avoir bin?===>résolu
» souhaiterai savoir comment avoir des chaines a l'oeil
» En avoir ou ne pas en avoir un
» LES AVANTAGES D'AVOIR 50 ANS...
» AVOIR et ÊTRE.
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNT :: Questions/Réponses-