Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 question pour Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgi
Membre

dgi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : centre ardenne
Date d'inscription : 10/02/2008

question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: question pour Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU]   question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

bonjours kidbelgium, voila ma question, j'ai une parabolle de 80 cm de diametre,avec hotbird 13 degres,et @s*r@ 19.2 degres donc 2 lnb, je voudrais savoir si je peux rajouter une 3 iem lbn pour @s*r@ 23.5 avec un autre petit support ??a la gauche d'@s*r@ 19.2 ? car vu bientot le lencement de TELESAT wolonie j'aimerai bien m'abonner mais ont dit qu'il sera sur @s*r@ 23.5 et non sur 19.2 pour les chaines HD et ce possible ou pas ???si oui l'elevation de 23.5 et -elle la meme que celle d'@s*r@ 19.2 ?? bien sur tout sa en changent de disect avec entrèe 4 et une sortie
voila merçi si tu aurai une reponse a me donner a plus bravo bravo thank:
Revenir en haut Aller en bas
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: question pour Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU]   question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:34

Salut dgi , pour capter plus de 2 satellites avec un écart de plus de 7° , il faut impérativement une parabole MULTIFOCUS comme celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parabole multi LNB pour recevoir jusqu'à 5 satellites avec un écart maximal de 45° , son prix : + ou - 80 euros
Evidemment il en existe de plusieurs modèles (avec d'autres prix aussi)
Pour recevoir TELESAT regardes ICI , mais je sais que pour régler plusieurs réceptions c'est un "jeu" de grande patience , à moins d'un coup de chance au premier règlage
Sur @s*r@ 23,5 E c'est le bouquet CanaalDigitaal/TV Vlaanderen qui propose 34 chaines en HD (payant bien sur) (Canaal Digitaal 144 chaines dont 47 en clair mais TV Vlaanderen 100 chaines et rien en clair)
Pour @s*r@ 3 les renseignements sont ICI tu as la position mais tu devras chercher pour l'élévation

Voilà dgi quelques renseignements , si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas c'est avec plaisir , à +
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
dgi
Membre

dgi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : centre ardenne
Date d'inscription : 10/02/2008

question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: lnb resolut   question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:10

bonjours Kidbelgium , ainsi qu'aux menbres ,

voila je voulais te remerçier pour t'ai explications aux sujet des lnbsur plusieurs sattelite c ok j'ai conpris le systemes qu'il me faut merçi et a + thank: parfait

problemes resolut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: question pour Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU]   question  pour   Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour Kidbelgium (LNB)===>[RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» voo pour kidbelgium
» Question ===> résolu
» Une question béte ?==>résolu
» question firm===>Résolu
» ITV HD pour serie 6000===>resolu
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Problèmes résolus-