Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

pour Calimero  ( enregistrement ) Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

pour Calimero  ( enregistrement ) Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour Calimero ( enregistrement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgi
Membre

dgi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : centre ardenne
Date d'inscription : 10/02/2008

pour Calimero  ( enregistrement ) Empty
MessageSujet: pour Calimero ( enregistrement )   pour Calimero  ( enregistrement ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:25

bonjour , Calimero

voila quand je veux enregistrer , les clè c+ nl qu'il y a sur le poste , de Loris et que je fait enregistrer il l'enregistre mais quand je cliquet dessus il ya une fenetre qui s'ouvre (Editeur du registre,
et qui me demende voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans D/DOCUMENT AND SETTING ,administrateur ,etc etc ,etc ......oui ou non ???qu'il me demende ,
je clique oui ,et a la nouvelle fenetre il me dit impossible d'inporter D/Document etc etc ...car le fichier n'et pas un script du registre ,,, je ne peut uniquement inporter que des fichiers du registre binaire qu'a partir de l'editeur du registre .

voila c'etait ma question , comme en informatique je ni conait rien pourait tu m'expliquer se que sa veut dire , d'avance merçi et bonjour a tout les menres par la meme occasion bravo thank: thank:
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
C@limErO

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/04/2007

pour Calimero  ( enregistrement ) Empty
MessageSujet: Re: pour Calimero ( enregistrement )   pour Calimero  ( enregistrement ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40

Bonjour

dgi
Citation :
voila quand je veux enregistrer , les clè c+ nl qu'il y a sur le poste , de Loris et que je fait enregistrer il l'enregistre

sa ses ok

Citation :
mais quand je cliquet dessus il ya une fenetre qui s'ouvre (Editeur du registre,
et qui me demende voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans D/DOCUMENT AND SETTING ,administrateur ,etc etc ,etc ......oui ou non ???qu'il me demende ,
je clique oui ,et a la nouvelle fenetre il me dit impossible d'inporter D/Document etc etc ...car le fichier n'et pas un script du registre

ses tout à fait normal que ton pc dit sa,puisque quand tu clic sur se genre de fichier>> "windows"ne connais pas cette cl€ de registre

se n'est pas un registre windows = pas clicker dessus

si tu veux voir se qui se trouve dans se fichier,tu peux l'ouvrire avec le bloc note Wink

P$;je sais pas si se fichier à besoin du TMloader,pour être installer dans le décodeur
Revenir en haut Aller en bas
dgi
Membre

dgi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : centre ardenne
Date d'inscription : 10/02/2008

pour Calimero  ( enregistrement ) Empty
MessageSujet: reponse a Calimero,   pour Calimero  ( enregistrement ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:46

merçi pour ta reponse mais dit moi tu me dit que je peut l'ouvrir avec m bloc note si je veut l'ouvrir mais coment fait t'on? dans le menu demarer ?? merçipour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
C@limErO

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/04/2007

pour Calimero  ( enregistrement ) Empty
MessageSujet: Re: pour Calimero ( enregistrement )   pour Calimero  ( enregistrement ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:17

tu clic du "droit" dessus > ouvrire avec..... > bloc note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour Calimero  ( enregistrement ) Empty
MessageSujet: Re: pour Calimero ( enregistrement )   pour Calimero  ( enregistrement ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Calimero ( enregistrement )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» routeur philips pour Calimero ==> [Résolu]
» installation de logiciel (pour Calimero ) --> [résolu]
» ADATA : Une cl€ USB de 32 Go pour l’enregistrement télé..
» L’enregistrement à distance disponible pour la Bbox ADSL ...
» installation de logiciel ---> [Résolu]
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Problèmes résolus-