Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

appareil photos et telechargement- resolu Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

appareil photos et telechargement- resolu Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 appareil photos et telechargement- resolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
schreiner sophia
Membre

schreiner sophia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

salut a tous
voila j'ai un probleme avec mon appareil photos depuis que j'ai mis le driver sur le pc je ne sais plus enregistrer les photos que je telecharges ou que l'on m'envoie j'ai tous essayer (dans mes capacites bien entendu pas pro moi) je ne sais enregistrer que les photos de l'appareil sur le programme qui a ete fournit avec j'ai bien essayer d'enregistrer les photos que je telecharges sur se programmme m'est nada
ah oui je ne sais meme plus les ouvrir les photos
je travaille sous xp familial et l'appareil photos c'est un kodak easyshare et le logiciel c'est le 6.0
j'espere que quelqu'un pourras m'aider ou alors je vais devoir le desinstaller et l'installer sur le portable de mon mari mais sa il n'est pas fort d'accord
merci d'avance
:poule:


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjy
Ex-Staff
Ex-Staff
benjy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 4399
Age : 64
Localisation : Gedinne
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

slt a toi regarde que les photos son biens en jpeg si non moi j'ai supprimé le program et je travaille avec mon appareil photo comme disc amovible et je vait glissé les photos sur mon disque dur comme ca voila c'est tous se que je peut te dire suis pas un pro non plus lolll :idea:

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
C@limErO

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Bonsoir

schreiner sophia

a tu une page d'erreure?quand tu charge une image sur le net,ton pc te dit quoi?

tu dit que tu a installer le driver,ses que tu a un programmes,regarde dans les options de se programmes s'il ni a pas des modif a faire(ex;mettre ou enlever une 'X' ou 'V'dans une case qui correspond aux image)

si non la solution de benjy n'est pas movaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:34

Bonjour sophia

Pour copier/coller les photos de l'appareil photo sur le disque dur (solution de benjy, sans driver) clique démarrer>poste de travail pour voir le disque correspondant à ton appareil photo.

Pour redéfinir windows pour ouvrir tes photos.

Click droit sur la photo>ouvrir avec...>choisir le programme

Dans la liste sélectionne "aperçu des images et des télécopies windows" (coche "toujours utiliser ce prg pour ouvrir ce type de fichier")

Normalement ça devrait te dépanner

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Falcon
Membre

Falcon

Sexe : Masculin Nombre de messages : 310
Age : 55
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:39

Bonjour Sophia ;
En quel type de format as tu tes photo ? Jpeg, bimap ,ou autre?
Ensuite , clique sur une Photo , bouton droit de la souris et prend "propriété"et choisi ouvrir avec "nom du programme " et choisi "aperçu des images " .Comme on vient de te l'expliquer plus haut !
Si cela fonctionne , met un petit "v" dans appliquer a tout les fichiers !

Autre solution , si tu as un programme comme picture it , ou autre programme de retouche de dessins meme "paint " a la limite , ouvre ta photo avec l'un de ces programme ensuite sauvegarde la en format jpeg !le programme va directement reconvertir tes photo dans la compression désirer ! et au passage tu peut aussi avant de les sauvegarder corriger le contraste ou retoucher certains details si tu le désire de ta photo ! Wink


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schreiner sophia
Membre

schreiner sophia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:11

merci pour vos reponses je vais regarder a ça des que j'ai un peu de temps mais je peut deja vous dire que c'est en format jpeg
:poule:
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

Tu as eu beaucoup de réponse à ta question mais moi je pense comme benjy et cela fait plus de 2 ans que je me sers de mon appareil comme disque amovible et aucun soucis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schreiner sophia
Membre

schreiner sophia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

voila j'ai desinstaller le logiciel de l'ordi et je l'ai mis sur le prtable de mon mari maintenant je n'ai plus aucun probleme pour telecharger les photos d'internet les enfants sont content
je vais travailler avec une clef usb pour mettre les photos sur l'ordi familial
ps: je ne repond que maintenant car probleme de santer merci a tous pour vos reponses
:poule:
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

retape toi vite et reviens nous en pleine forme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schreiner sophia
Membre

schreiner sophia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:23

merci woolfi sa va un peu mieux mais que veut tu c'est l'ages comme dit le docteur je ne passe plus le controle technique sans point rouge :blond: :blond:
:poule:
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:04

Voyons schreider-sophia à ton age c'est pas des points rouge c'est juste à surveiller Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schreiner sophia
Membre

schreiner sophia

Sexe : Féminin Nombre de messages : 1439
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

he non woolfi c'est un peu plus serieux que juste surveiller la machine est completement foutue mais on fait avec et on continue
:poule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




appareil photos et telechargement- resolu Empty
MessageSujet: Re: appareil photos et telechargement- resolu   appareil photos et telechargement- resolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil photos et telechargement- resolu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu’est-ce qu’un appareil photo numérique ?
» Comment choisir son appareil photo numérique
» Comment choisir son appareil photo numérique
» Comment choisir son appareil photo numérique
» TV de 4 mm d'épaisseur élue meilleur appareil électronique a las vegas..
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Problèmes résolus-