Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 problemes avec ma telecomande===>[RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dgi
Membre

dgi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : centre ardenne
Date d'inscription : 10/02/2008

problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: problemes avec ma telecomande===>[RESOLU]   problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:02

bonjour a tous ; voici mon probleme avec ma telecomande de mon tm 6900 hd combo ceci a ceux qui on un tm 6900 hd combo voila quand mon tm fonctionne et que je veut passer en analogique (teledistribution) j'appuyesur le bouton tv/sat la rien ne se passe pas de basculement entre tv et s@t l'image reste sur le satelitte actuellement j'ai un plasma panasonic 50" avec un cable hdmi comme racordement entre mon tm et le plasma si qunlq'un a le meme probleme ou une solution faite le moi savoir pour savoir si sais ma telecomande qui aurai un probleme a se nivaeu la d'avance je vous remerçie
DGI tm 6900HD COMBO thank: lol!
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma telecomande===>[RESOLU]   problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:14

Ton problème est-il réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma telecomande===>[RESOLU]   problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:23

Salut dgi , il faut que tu allumes d'abord la TV sur une chaines télédistribuée puis ton TM , si tu veux repasser à la TV tu pousses 2 fois sur le bouton TV/SAT (le 2e à gauche sur ta télécommande) là tu passes en TV si tu veux repasser en s@t tu pousses 1 fois sur le meme bouton et c'est réglé , voilà mon ami bonne vision et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
dgi
Membre

dgi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 112
Age : 74
Localisation : centre ardenne
Date d'inscription : 10/02/2008

problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: sujet telecomande a KIDBELGIUM ET LORIS   problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:06

Bonjour les amis tout d'abord bonne fete de pàques a vous tous du du forum voila au sujet de la telecomande j'ai essaiyer comme Kidbelgium ma expliquer mais sa ne marche pas car quand j'allume ma tv ( panasonic plasma ) il faut que je change avec la telecomande du panasonic sur les boutons tv/av et la seulement j'ai le basculement entre tv et s@t et sa marche seulement comme sa mais pas avec la telecomande du TM sa ne marche pas

en plus l'autre jour ALAIN 1346 c lui qui me la expliquer comme sa et sa marche bien c un peu plus de manutention mais enfin , je m'acomode question d'habitude a prendre ,
voila enfin mon probleme et resolu et et par la meme occasion je vous remerçie tous et touttes pour vos conseilles et bonne fete de pàques encore une fois a + dgi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: problemes avec ma telecomande===>[RESOLU]   problemes avec ma telecomande===>[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes avec ma telecomande===>[RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» problemes de fenetre --> [Résolu]
» problème avec le new p@tçh===>[RESOLU]
» probleme avec tm 5200usb===>résolu
» Attention: des problèmes avec le nouvel Hotmail ?
» Pour vos problemes d'injection des firms BIN avec le 5.2
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Problèmes résolus-