amandine Membre

Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 69 Date d'inscription : 05/12/2016
 | Sujet: Présentation de amandine Sam 31 Déc - 18:37 | |
|
Ma Présentation Quel est mon Pseudo ? : amandine Quel est mon âge ? : 66 Quelle est ma localisation ? (Pays/Ville) : perpignan J'ai connu ce forum ? : En surfant sur Google Mes loisirs sont : informatique, lecture, et maintenant les démo. Mes connaissances ? : - Informatique - Multimédia |
|
Starmen Modérateur

Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 57 Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de amandine Lun 2 Jan - 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Atlas 200 HD se ex boot F200 => F301 logiciel F303 Parabole 80cm à moteur Technomate Technomate 6800 HD, Technomate 1000 D Belgacom Tv |
|
^^loris^^ Webmaster

Sexe : Nombre de messages : 16112 Age : 43 Localisation : Près de ma tribu Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation de amandine Mer 25 Jan - 0:02 | |
| - amandine a écrit:
Ma Présentation
Quel est mon Pseudo ? : amandine Quel est mon âge ? : 66 Quelle est ma localisation ? (Pays/Ville) : perpignan J'ai connu ce forum ? : En surfant sur Google Mes loisirs sont : informatique, lecture, et maintenant les démo. Mes connaissances ? : - Informatique - Multimédia
Vous avez la même adresse IP que le membre misterplise, faites nous savoir si c'est votre compte aussi pour votre sécurité. Loris Si votre post est resolu, merci d’éditer votre message et de cocher "RESOLU" et envoyer. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de amandine  | |
| |
|