Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:52

^^loris^^ a écrit:
Starmen a écrit:
Il manque quelques chaînes dans les HD, la deux la trois, club RTL...

Ajout dès que possible starmen.
Bien à toi et merci pour l'info.

Bin mon loulou je te l'avais déjà signalé glou glou glou glou mais comme ce n'est que moi qui le dit t'en a rien à cirer comme d'habitude nul nul tu ignore toujours mes remarques que sont toujours faites avec gentillesse et politesse (c'est mes deux copines t'as vu les photos affraid affraid )mais bien sur Mossieu n'en fait qu'a sa tête marteau marteau et préfére remercier des gens que je respecte lechec lechec mais moi je ne suis pas respecté par toi qui me nargue du haut de ton mètre quarante(avec tes talons aiguilles) langue langue et qui ne réagi pas si je lui dit quelques chose et si je dit quelque chose Mossieu se vexe alos je te dit cul cul cul grimace salaud je t'aime et moi aussi je m'aime

vieuxkisskiss
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:55

woolfi a écrit:
^^loris^^ a écrit:
Starmen a écrit:
Il manque quelques chaînes dans les HD, la deux la trois, club RTL...

Ajout dès que possible starmen.
Bien à toi et merci pour l'info.

Bin mon loulou je te l'avais déjà signalé glou glou glou glou mais comme ce n'est que moi qui le dit t'en a rien à cirer comme d'habitude nul nul tu ignore toujours mes remarques que sont toujours faites avec gentillesse et politesse (c'est mes deux copines t'as vu les photos affraid affraid )mais bien sur Mossieu n'en fait qu'a sa tête marteau marteau et préfére remercier des gens que je respecte lechec lechec mais moi je ne suis pas respecté par toi qui me nargue du haut de ton mètre quarante(avec tes talons aiguilles) langue langue et qui ne réagi pas si je lui dit quelques chose et si je dit quelque chose Mossieu se vexe alos je te dit cul cul cul grimace salaud je t'aime et moi aussi je m'aime

vieuxkisskiss

Il me fait peur ce vieux la affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

Loup ou es tu?loup qui es tu?  rire dent
mange ⤴🐺🐖🐷🐽
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:01

Starmen a écrit:
Loup ou es tu?loup qui es tu?  rire dent
mange ⤴🐺🐖🐷🐽

Coucou

Mon cher Starmen lechec lechec c'est avec une joie profonde fume et sincère fuck que je m'aperçois que tu t'intéresse à ma pauvre petite personne spice et certain sur ce fofo amoureuxfou ferais bien de s'inspirer de ta compassion k cé chou envers ma très modeste personne je ne vise personne chef mais si tu te sens visé ou piqué t'as le choix sache que c'est pour ta tronche dans le cas ou un minuscule doute s'insérerais dans ta ptite tête de raton laveur vieux fuck cul
Mais bon tréfle de plaisanterie il faut que je t'éclaire Starmen je suis moi fume fume j'habite chez moi chui un dieu et je m'aime

Ton petit loup adoré kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:13

Bonjour, hilarant hilarant hilarant super
Revenir en haut Aller en bas
fabius2
Membre

fabius2

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2012

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:27

^^loris^^ a écrit:
Citation :
Soit tu refais un scan de mise à jour et tu cherches la chaîne, soit tu injectes ma liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention nouveau scan tu effaces tout donc si tu veux garder ta liste fais une mise à jour.
Bien à toi
Loris
Bonsoir, j'aimerai conserver mes favoris. Quelle est la procédure pour lancer une mise à jour sans risquer d'effacer mes favoris ?  Merci



Revenir en haut Aller en bas
WEB-TV
Forum amis
WEB-TV

Sexe : Masculin Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2011

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:26

Bon je viens vers vous avec un petit site sympas pour vos cccam regardez bien les tuto pour enregistrer  un nouveau CCCam



Pour info ses pas mon site je connais pas le Web master j'ai simplement fait une recherche sur internet et j'ai trouvé cela pour vous donc je ne serai en aucun cas responsable de ce que vous en faite ceci et a but de faire des testes et pas pour faire du pir@t@ge la loi l'interdit.


Dernière édition par WEB-TV le Lun 28 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuittv.free.fr
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:03

fabius2 a écrit:
^^loris^^ a écrit:
Citation :
Soit tu refais un scan de mise à jour et tu cherches la chaîne, soit tu injectes ma liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention nouveau scan tu effaces tout donc si tu veux garder ta liste fais une mise à jour.
Bien à toi
Loris
Bonsoir, j'aimerai conserver mes favoris. Quelle est la procédure pour lancer une mise à jour sans risquer d'effacer mes favoris ?  Merci

Bonjour,

1) menu
2)recherche des chaînes
3)recherche des chaînes s@t
4)type de recherche et là tu met (Mise à jour et pas Nouveau Scan) pui démarrer recherche
5) gans la recherche est terminée touche exit voulez- vous sauvegarder oui et le tour est joué

@+ Wink




Revenir en haut Aller en bas
fabius2
Membre

fabius2

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2012

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:35

aroma a écrit:
fabius2 a écrit:
^^loris^^ a écrit:
Citation :
Soit tu refais un scan de mise à jour et tu cherches la chaîne, soit tu injectes ma liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention nouveau scan tu effaces tout donc si tu veux garder ta liste fais une mise à jour.
Bien à toi
Loris
Bonsoir, j'aimerai conserver mes favoris. Quelle est la procédure pour lancer une mise à jour sans risquer d'effacer mes favoris ?  Merci

Bonjour,

1) menu
2)recherche des chaînes
3)recherche des chaînes s@t
4)type de recherche et là tu met (Mise à jour et pas Nouveau Scan) pui démarrer recherche
5) gans la recherche est terminée touche exit voulez- vous sauvegarder oui et le tour est joué

@+ Wink


Bonjour Arona,

Un super grand merci ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
fabius2
Membre

fabius2

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2012

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:44

Re,

J'ai suivi la procédure mais toujours pas de rtl tvi, rtbf,...
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:14

fabius2 a écrit:
aroma a écrit:
fabius2 a écrit:
^^loris^^ a écrit:
Citation :
Soit tu refais un scan de mise à jour et tu cherches la chaîne, soit tu injectes ma liste => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention nouveau scan tu effaces tout donc si tu veux garder ta liste fais une mise à jour.
Bien à toi
Loris
Bonsoir, j'aimerai conserver mes favoris. Quelle est la procédure pour lancer une mise à jour sans risquer d'effacer mes favoris ?  Merci

Bonjour,

1) menu
2)recherche des chaînes
3)recherche des chaînes s@t
4)type de recherche et là tu met (Mise à jour et pas Nouveau Scan) pui démarrer recherche
5) gans la recherche est terminée touche exit voulez- vous sauvegarder oui et le tour est joué

@+ Wink


Bonjour Arona,

Un super grand merci ! Very Happy




Bunjour, oh tu sais je né fais que schématisé, se que loris à poster plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:56

fabius2 a écrit:
Re,

J'ai suivi la procédure mais toujours pas de rtl tvi, rtbf,...

Re, tu veux dire qu'elle ne se décrypte pas, ou qu'elle ne se son pas afficher lore de ta recherche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabius2
Membre

fabius2

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2012

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:07

En fait, elle s'affichait mais nada...
Finalement, j'ai suivi ta procédure mais en spécifiant de faire également  une recherche des réseaux, et là une fois la recherche terminée je captais bien RTL TVI HD et LA UNE HD . Par contre la deux, la trois et club rtl ...rien.
Dommage pour club rtl, vu qu'ils diffusent des matchs de foot mais bon c'est déjà bien avec ces 2 chaînes supplémentaires.
Encore merci Arona !
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

Re, c'est normale avec les free serveur, pour le moment  on ne capte que c'est deux chaîne belges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:04

fabius2 a écrit:
En fait, elle s'affichait mais nada...
Finalement, j'ai suivi ta procédure mais en spécifiant de faire également  une recherche des réseaux, et là une fois la recherche terminée je captais bien RTL TVI HD et LA UNE HD . Par contre la deux, la trois et club rtl ...rien.
Dommage pour club rtl, vu qu'ils diffusent des matchs de foot mais bon c'est déjà bien avec ces 2 chaînes supplémentaires.
Encore merci Arona !
Même problème pour moi, mais pour les matchs de foot, regarde sur Foot+24/24 du moins pour la jupiler pro ligue, ils en passent certain en live voir en différé ! Autrement sur les chaînes étrangère s!
Revenir en haut Aller en bas
fabius2
Membre

fabius2

Sexe : Masculin Nombre de messages : 61
Age : 53
Date d'inscription : 29/05/2012

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

Starmen a écrit:
fabius2 a écrit:
En fait, elle s'affichait mais nada...
Finalement, j'ai suivi ta procédure mais en spécifiant de faire également  une recherche des réseaux, et là une fois la recherche terminée je captais bien RTL TVI HD et LA UNE HD . Par contre la deux, la trois et club rtl ...rien.
Dommage pour club rtl, vu qu'ils diffusent des matchs de foot mais bon c'est déjà bien avec ces 2 chaînes supplémentaires.
Encore merci Arona !
Même problème pour moi, mais pour les matchs de foot, regarde sur Foot+24/24 du moins pour la jupiler pro ligue, ils en passent certain en live voir en différé ! Autrement sur les chaînes étrangère s!

Bonjour Starmen, merci pour cette info précieuse superbe superbe
Revenir en haut Aller en bas
Starmen
Modérateur
Modérateur
Starmen

Sexe : Masculin Nombre de messages : 555
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:43

Avec plaisir, je suis fou de foot aussi mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)    (LA UNE HD ET RTL- TVI HD)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LA UNE HD ET RTL- TVI HD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Cristor Atlas :: Discusions-