Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Lecture clé USB avec démodulateur Humax Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Lecture clé USB avec démodulateur Humax Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lecture clé USB avec démodulateur Humax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro800
Membre

roro800

Sexe : Masculin Nombre de messages : 13
Age : 70
Date d'inscription : 22/10/2012

Lecture clé USB avec démodulateur Humax Empty
MessageSujet: Lecture clé USB avec démodulateur Humax   Lecture clé USB avec démodulateur Humax Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:19

Bonsoir,

Après une mise à jour à distance du démodulateur effectuée par la société Humax (en début d'année), il n'est plus possible d'utiliser une clé USB pour regarder des émissions enregistrées sur ce support.
La société Humax, que j'avais contacté après avoir constaté ce problème, m'avait répondu qu'elle était au courant et qu'elle travaillait afin de résoudre ce problème (qui ne concernait pas uniquement les démodulateurs de la marque Humax)
Malgré cela, le problème n'est toujours pas résolu.

Connaissez vous la raison de ce problème ?
Peux t'on le résoudre soi-même (sans envoyer le démodulateur chez Humax pour réinitialisation) ?

Mon démodulateur est un Humax TN 5000HD

Peux t'on améliorer les performances de cet appareil afin de voir des chaînes cryptées ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Lecture clé USB avec démodulateur Humax Empty
MessageSujet: Re: Lecture clé USB avec démodulateur Humax   Lecture clé USB avec démodulateur Humax Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

roro800 a écrit:
Bonsoir,

Après une mise à jour à distance du démodulateur effectuée par la société Humax (en début d'année), il n'est plus possible d'utiliser une clé USB pour regarder des émissions enregistrées sur ce support.
La société Humax, que j'avais contacté après avoir constaté ce problème, m'avait répondu qu'elle était au courant et qu'elle travaillait afin de résoudre ce problème (qui ne concernait pas uniquement les démodulateurs de la marque Humax)
Malgré cela, le problème n'est toujours pas résolu.

Connaissez vous la raison de ce problème ?
Peux t'on le résoudre soi-même (sans envoyer le démodulateur chez Humax pour réinitialisation) ?

Mon démodulateur est un Humax TN 5000HD

Peux t'on améliorer les performances de cet appareil afin de voir des chaînes cryptées ?

Merci pour vos réponses
As-tu essayer de formater le support usb en fat32
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
roro800
Membre

roro800

Sexe : Masculin Nombre de messages : 13
Age : 70
Date d'inscription : 22/10/2012

Lecture clé USB avec démodulateur Humax Empty
MessageSujet: Re: Lecture clé USB avec démodulateur Humax   Lecture clé USB avec démodulateur Humax Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:31

Oui
Le problème est apparu suite à la mise à jour effectuée par Humax et est indépendant du type de support USB utilisé.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le problème n'est toujours pas résolu par Humax (qu'est ce qui s'y oppose?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture clé USB avec démodulateur Humax Empty
MessageSujet: Re: Lecture clé USB avec démodulateur Humax   Lecture clé USB avec démodulateur Humax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture clé USB avec démodulateur Humax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouveau emu pour humax du 30/09
» Démodulateur
» demodulateur : illusion
» Lecture carte Bis Tv panorama
» aide humax
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Autres démodulateurs :: Discussions-