Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

probléme   chéne tv     Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

probléme   chéne tv     Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 probléme chéne tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h.latine
Membre

h.latine

Sexe : Masculin Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/04/2014

probléme   chéne tv     Empty
MessageSujet: probléme chéne tv    probléme   chéne tv     Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:57

bonjour jai un techomate    6800 hd  pvr ready       jai coupé   mon technomate  pendant   trois moi     quand je lai  allumé    et mi   chasse et peche  il maque    chaine  cripté     sur tout les chaine carte  valable juque   féviré   2016                          jai le nouveau   module viaccess neotion cam:super: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  +carte bis   que faire pour pouvoire débloqué les chaine merci super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super



les chene gratuite marche        88%
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

probléme   chéne tv     Empty
MessageSujet: Re: probléme chéne tv    probléme   chéne tv     Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:47

h.latine a écrit:
bonjour jai un techomate    6800 hd  pvr ready       jai coupé   mon technomate  pendant   trois moi     quand je lai  allumé    et mi   chasse et peche  il maque    chaine  cripté     sur tout les chaine carte  valable juque   féviré   2016                          jai le nouveau   module viaccess neotion cam:super: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  +carte bis   que faire pour pouvoire débloqué les chaine merci super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super super



les chene gratuite marche        88%
Bonsoir, numero du firm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
322abc
Membre

322abc

Sexe : Masculin Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 21/12/2014

probléme   chéne tv     Empty
MessageSujet: résolu   probléme   chéne tv     Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

voila est débloqué  jai   récupéré toute les  chene  bis      mon    technomate .  il était  pas allumé    pendant   15  jour        est pour sa que je nai pas recu   la mise a jour de mon abonem super super super super super super super thank: blond lol! elu boulet du jour j\'ai rien fait joker k cé chou
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

probléme   chéne tv     Empty
MessageSujet: Re: probléme chéne tv    probléme   chéne tv     Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:50

322abc a écrit:
voila est débloqué  jai   récupéré toute les  chene  bis      mon    technomate .  il était  pas allumé    pendant   15  jour        est pour sa que je nai pas recu   la mise a jour de mon abonem super super super super super super super thank: blond lol! elu boulet du jour j\'ai rien fait joker k cé chou

Bonsoir,

Temp mieux, n'oubliez pas d'éditer ton message et de cocher resolu alors. Wink

Cordialement. super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probléme   chéne tv     Empty
MessageSujet: Re: probléme chéne tv    probléme   chéne tv     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme chéne tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Patrick CHÊNE rejoint LCP...!!
» ajouter une chene au favorit===>resolu
» problème
» Problème...
» problème de fl@sh
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Abonnement Officiel Satelitte & Terrestre :: BIS TV :: Questions/Réponses-