Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => http://vision-net.niceboard.com/h59-preso






 
AccueilPortail Vision*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Netflix produira la suite de Tigre et Dragon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 62
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Netflix produira la suite de Tigre et Dragon ...   Mar 30 Sep - 17:38

Netflix produira la suite de Tigre et Dragon pour une diffusion en streaming...voir ci dessous...malaga..
---------------------------------------------------------------------------------------------
le 30-9-2014....
----------------------
Netflix ne se contente pas de bousculer la télévision, il va aussi révolutionner le monde du cinéma. La plateforme de vidéo à la demande par abonnement semble avoir trouver la parade à la législation sur le cinéma....... Elle produira ses propres films........ La suite de tigre et dragon sera son premier coup d’essai.....

C’est une information qui pourrait faire l’effet d’une bombe dans le monde du cinéma.

Netflix, le site de vidéos en streaming au 50 millions d’abonnés dans le monde ne se contentera pas de produire des séries exclusives, il produira aussi des films....

Une sortie directement sur Netflix........

Netflix et Weinstein Company ont conclu un accord pour produire la suite du légendaire Tigre et Dragon d’Ang Lee sorti en 2 000. Le film sera diffusé l’an prochain sur toutes les plateformes Netflix dans le monde et aussi dans des cinémas diffusant en IMAX. ......

Ce film sera le premier à faire ses débuts simultanément sur un service de vidéo à la demande par abonnement et dans des cinémas. Il sera disponible le 28 août sans surcoût pour les abonnés.

Netflix annonce déjà que d’autres films seront produits sur ce modèle. Seuls les cinémas équipés du système IMAX sont concernés, les autres salles ne pourront pas diffuser ce film.

Ted Sarandos, responsable des contenus chez Netflix, a déclaré qu’il espérait que cet accord montrera à Hollywood que le temps est venu de produire des films qui correspondent à ce que veulent les spectateurs (les réalisateurs apprécieront) et de changer la méthode traditionnelle de diffusion des films, d’abord dans les salles puis plusieurs mois après en streaming.

En d’autres termes, Netflix s’attaque directement à la chronologie des médias. Par exemple, en France : un film ne peut figurer sur une plateforme de SVoD seulement trois ans après sa sortie en salle........

« Ce que j’espère est que cela prouve que le ciel ne va pas s’effondrer […] Ce sont deux expériences différentes comme regarder un match de football à la télévision ou le regarder dans un stade. » a dit Ted Sarandos.

Le but de Netflix est clairement de briser le système traditionnel de diffusion du cinéma comme il a déjà ébranlé le monde le la télévision avec la production de séries originales comme House ofCards et Orange Is The New Black.

Toutefois, le modèle choisi par Netflix a ses propres limites. D’abord le film, intitulé Tigre Et Dragon : La Légende Verte, sera produit par la branche des films indépendants de la Weinstein company, qui n’est pas un grand studio de cinéma et son budget sera plutôt modeste. Enfin, le partenariat avec Imax a été signé pour que les grandes chaînes de cinéma ne brisent pas ce système. ......

Netflix produit une nouvelle série originale
-----------------------------------------------------
Aux Etats-Unis, trois grandes chaînes de cinéma se partagent le marché et elles sont farouchement opposées à toute remise en cause de la chronologie des médias, affirmant que toute réduction ne ferait qu’encourager les spectateurs à rester chez eux.
Cela fait plusieurs mois que Netflix songeait à entrer dans le monde du cinéma avec Weinstein. Actuellement, ils travaillent sur une nouvelle série originale Marco Polo qui ne sera disponible que sur Netflix.

Le retour de Michelle Yeoh
------------------------------------
La suite de Tigre et Dragon disposera d’un budget largement supérieur au premier épisode et Michelle Yeoh reprendra son rôle de guerrière Yu Shu Lien. Toutefois, le film de sera pas réalisé par Ang Lee. Mais par Woo-ping Yen, un réalisateur renommé en Chine.

Entre la production de séries originales où la qualité n’a désormais plus grand-chose à envier aux films (House of Cards, Game of Thrones, True Detective) et maintenant la production de film, les plateformes de vidéos en streaming obligent les acteurs traditionnels de la télévision et du cinéma à se remettre en cause. Heureusement, pour l’industrie du cinéma, une soirée télé, ne remplacera jamais une sortie ciné avec un bon restaurant. ......!!!!!


yumatu mx--mx plus--kaon570--xsat 410--megasat 4000 fta--aston simba--
Revenir en haut Aller en bas
 
Netflix produira la suite de Tigre et Dragon ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ToraDora! [Tigre et Dragon]
» Sd.Kfz.182 Tigre Royal Henschel(Dragon,1-35,kit-6303)
» Panther G late dragon
» Misaki Ito
» Tigre & Dragon [Frangin]
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-