Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

help windows --> [Résolu] Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

help windows --> [Résolu] Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 help windows --> [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAVARO 1943
Membre

NAVARO 1943

Sexe : Masculin Nombre de messages : 58
Age : 80
Localisation : GRAND CHARLEROI
Date d'inscription : 11/06/2007

help windows --> [Résolu] Empty
MessageSujet: help windows --> [Résolu]   help windows --> [Résolu] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

bonjour a tous voila mon probleme j'ai du reformater un de mes dis que dur donc j'ai voulu remettre windos xp pro je demarre et puis
voila a l'ecran .
windos n'pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé .
<racine windos >stem 32 hal dll.
a partir de la je suis bloquer bien que je soi déja bloquer avant car moi et l'informatique c'est deux qui peu maider a résoute ce probleme d'ance merçi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
C@limErO

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/04/2007

help windows --> [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: help windows --> [Résolu]   help windows --> [Résolu] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:38

bonjour

NAVARO 1943

tu a cette page aux l'ancement du cd windows(quand tu le lance pour l'installer)?

il charge un peux puis la page que tu cite vient a l'ecran,ses sa?

si oui regarde à ton cd(s'il n'est pas griffer,trace de doits ect...)

si le cd est propre,essai de lancer windows avec "un autre lecteur si tu en à un autre sur ton pc bien sur Laughing "

Ps,un ami a eu le cas,la meme page d'erreure en plein milieux de l'installation windows à cause d'un cd bien griffer!

si rien de tout sa!
----------------------
essaie de réparer windows,il yra chercher les fichiers manquant sur le cd

tu peux aussi allez chercher le fichier qui manque sur se lien

*_*Dll*_*

et enfin voila la cause du beug >


Messages d'erreur "Boot.ini non valide" ou "Windows n'a pas pu démarrer" lorsque vous démarrez votre ordinateur

Symptômes
---------------
Lorsque vous démarrez votre ordinateur après avoir effectué une mise à niveau vers Microsoft Windows XP, vous pouvez recevoir l'un des messages d'erreur suivants ou les deux :

Boot.ini non valide
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :

Windows\System32\Hal.dll

Cause
--------
Ce problème peut se produire si le fichier Boot.ini est manquant, endommagé ou contient des entrées incorrectes

Résolution
-------------
Pour résoudre ce problème, démarrez l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP, démarrez la Console de récupération, puis utilisez l'outil Bootcfg.exe pour régénérer le fichier Boot.ini. Pour cela, procédez comme suit :

1. Configurez l'ordinateur pour démarrer à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM. Pour plus d'informations concernant cette opération, consultez la documentation de votre ordinateur ou contactez le fabricant.

2. Insérez le CD-ROM Windows XP dans le lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM, puis redémarrez l'ordinateur.

3. Lorsque le message "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD-ROM" s'affiche, appuyez sur une touche quelconque afin de démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Windows XP.

4. Lorsque le message "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération.

5. Si vous possédez un ordinateur à double démarrage ou à démarrage multiple, choisissez l'installation à laquelle vous devez accéder à partir de la console de récupération.

6. Lorsque vous y êtes invité, tapez le mot de passe de l'administrateur, puis appuyez sur ENTRÉE.

7. À l'invite de commandes, tapez bootcfg /list, puis appuyez sur ENTRÉE. Les entrées dans votre fichier Boot.ini actuel s'affichent à l'écran.

8. À l'invite de commandes, tapez bootcfg /rebuild, puis appuyez sur ENTRÉE. Cette commande recherche sur les disques durs de l'ordinateur des installations de Windows XP, Microsoft Windows 2000 ou Microsoft Windows NT, puis affiche les résultats. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ajouter les installations de Windows au fichier Boot.ini. Par exemple, suivez ces étapes pour ajouter une installation Windows XP au fichier Boot.ini : a. Lorsqu'un message semblable à celui-ci s'affiche, appuyez sur Y :
Nombre d'installations de Windows reconnues : 1

[1] C:\Windows
Ajouter l'installation à la liste des options de démarrage ? (Oui/Non/Tout)

b. Un message semblable au suivant s'affiche :
Entrez l'identificateur de chargement
C'est le nom du système d'exploitation. Lorsque ce message s'affiche, tapez le nom de votre système d'exploitation, puis appuyez sur ENTRÉE. Il s'agit de Microsoft Windows XP Professionnel ou de Microsoft Windows XP Édition familiale.

c. Le système affiche un message semblable au suivant :
Entrez les options de chargement du système d'exploitation
Lorsque ce message s'affiche, tapez /fastdetect, puis appuyez sur ENTRÉE.

Remarque Les instructions qui s'affichent sur votre écran peuvent être différentes selon la configuration de votre ordinateur.

9. Tapez exit, puis appuyez sur ENTRÉE pour quitter la console de récupération. Votre ordinateur redémarre et la liste de démarrages mise à jour s'affiche lorsque le message "Choisissez le système d'exploitation à démarrer".

ps,sa peux provenir de plein de chose,pas facil de dépanner a distance Shocked

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

help windows --> [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: help windows --> [Résolu]   help windows --> [Résolu] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:31

bin moi calimero je ne peut dire qu'une chose bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

help windows --> [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: help windows --> [Résolu]   help windows --> [Résolu] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


parfait super parfait super parfait super


A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Contenu sponsorisé




help windows --> [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: help windows --> [Résolu]   help windows --> [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help windows --> [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrêt de windows ---> [Résolu]
» windows genuine ==> [Résolu]
» Petit souci avec windows xp ==> [Résolu]
» Windows 8 Pro : mise à jour à 15 dollars pour les PC Windows 7....
» Continuer avec Windows XP et pack Windows XP SP4
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Problèmes résolus-