Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo   Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:52

Bonjour,

J'ai un Technomate 6900 HD Combo et à chaque fois que j'essaye d'introduire une nouvelle fréquence, le Technomate s'éteint et se rallume (il se relance).

Je n'avais j'amais eut ce problème auparavant et d'ailleurs comme je n'avais plus eut l'occasion d'introduire de nouvelle fréquence depuis la dernière fois que j'ai fais une mise à jour (7.06), je pensais que le problème venait de la mise à jour et donc je suis repassé sur l'ancienne mise à jour (7.05), mais j'ai toujours le même problème.

En résumé, quand je rentre dans le menu => Installation => Recherche Manuelle ou Recherche PID et que j'appuie sur le bouton vert (Ajouter TP), dès que j'essaye d'introduire un chiffre dans "Fréquence", le Technomate se relance.

Si je fais une recherche, il ne fera la recherche que sur les fréquence déjà introduite, mais il ne trouvera pas les nouvelles fréquence.

Il y t-il quelqu'un qui a déjà eut ce problème, où avez-vous une idée de ce que je pourrai faire ??

D'avance merci, Kea.


Dernière édition par KEA le Jeu 3 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo   Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:21

Bonjour, Kea fait un peu une restauration usine,et refaire une nouvelle recherche.
Pour voire,et dis nous quoi.Suspect 

BAT
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo   Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:49

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pas eut besoin d'en arriver à faire une restauration.

En fait je crois que mon Technomate était saturé au niveau fréquence (mémoire), car malgré que je fais une mise à jour au moins une fois par an, concernant les fréquences.
J'avais plusieurs fréquences sur Hot-bird qui n'était plus à jour, je les aie supprimé et depuis, j'arrive de nouveau à introduire des nouvelles fréquence.

Donc, si vous avez un jour le même problème, vérifié d'abord la liste de vos fréquence par rapport à un site comme (KingOfSat) et quand vous aurez supprimé les anciennes fréquences, voyez si vous arrivé de nouveau à introduire des nouvelles.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo   Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:23

bonjour kea 
content que votre problème est résolu

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo   Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:34

KEA a écrit:
Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pas eut besoin d'en arriver à faire une restauration.

En fait je crois que mon Technomate était saturé au niveau fréquence (mémoire), car malgré que je fais une mise à jour au moins une fois par an, concernant les fréquences.
J'avais plusieurs fréquences sur Hot-bird qui n'était plus à jour, je les aie supprimé et depuis, j'arrive de nouveau à introduire des nouvelles fréquence.

Donc, si vous avez un jour le même problème, vérifié d'abord la liste de vos fréquence par rapport à un site comme (KingOfSat) et quand vous aurez supprimé les anciennes fréquences, voyez si vous arrivé de nouveau à introduire des nouvelles.

A+

OK alors,noublie pas d'édite ton message, et coche "resolu" et envoyer.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo   Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive plus à entrer une nouvelle fréquence dans mon Technomate 6900 HD Combo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lien mort pour télécharger loader technomate
» question concernant tm 6900 hd combo super
» Impossible de télécharger Patch pour 6900 HD combo
» convertir fichier .trp enregistré sur tm 6900 hd combo super
» technomate 6900 affiche technomate
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Problèmes résolus-