Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => http://vision-net.niceboard.com/h59-preso






 
AccueilPortail Vision*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Facebook et la vente d'enfants...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 62
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Facebook et la vente d'enfants...!!   Dim 17 Mar - 19:28

Facebook et la vente d'enfants....voyez ci dessous....a+...malaga...
---------------------------------------
Troll de la semaine rédigé le 16/03/2013 à 00h01 par Arik Benayoun
-------------------------------------------------------------------------------------
On sait que sur Internet, le pire côtoie le meilleur. Quand Mark Zuckerberg a lancé Facebook, c'était surtout pour favoriser les rencontres et savoir qui était célibataire sur le campus de son université. Il ne se doutait pas un instant que 6 ans plus tard, ses membres utiliseraient son réseau social pour vendre leurs enfants. Je le comprends car moi, pour vendre ma fille, j'utiliserais d'autres sites bien plus rémunérateurs.

Il y a quelques mois de ça, j'ai assisté à une conférence de prospective où un universitaire expliquait que ce n'était plus l'industriel qui maîtrisait l'usage de son invention mais l'utilisateur. Par exemple Steve Jobs crée l'iPhone et derrière des utilisateurs créent de nouveaux usages.

Cette semaine, Facebook vient de connaître ce phénomène. Si le réseau social est un excellent outil pour être au courant des bon plans du web (à ce propos, je vous rappelle que Sosh, rembourse 50 € sur tous les iPhone et 70 € sur les Galaxy S3 4G), une américaine de 22 ans vient de lui trouver une nouvelle utilité. Elle s'est servie du site comme un site de petites annonces. Mais ce n'était pas pour vendre une voiture, un vélo où je ne sais quel objet mais pour vendre ses enfants.

Pour 4 000 dollars il était possible d'acquérir ses deux enfants. Le pire est que Misty Van Horn n'en n'était pas à son coup d'essai puisqu'elle avait déjà tenté de vendre sa fille de 10 mois pour 1 000 dollars et son fils pour 3 000 quelques temps auparavant. Le plus drôle (je prends le parti d'en rire) est que certains ont entamé des négociations. La morale est sauve, la mère a été arrêtée et les enfants pris en charge par des services sociaux.

Papa depuis deux mois, il m'arrive d'avoir des pensées peu nobles lorsque ma fille hurle pendant deux heures entre 2h et 4h du matin. J'ai bien pensé à m'en débarrasser mais je pense qu'il est préférable de mettre en vente ses enfants sur Leboncoin ou eBay pour en tirer un bon prix. Avec l'application Leboncoin pour iPhone : une photo, un texte et l'annonce est en ligne en quelques minutes. Quant au système d'enchères sur eBay, elle aurait pu en tirer plus de 4 000 dollars. En outre avec Paypal, on est certain d'être payé. Ensuite, à la rigueur, une fois l'annonce publiée, pourquoi pas faire la promo sur Facebook et sur Twitter ?

Mais c'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. C'est pourquoi, je veux bien vous dire comment vendre à un bon prix vos enfants sur Internet, mais comptez pas sur moi pour vendre le mien.

Source : 01 Net


yumatu mx--mx plus--kaon570--xsat 410--megasat 4000 fta--aston simba--
Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook et la vente d'enfants...!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Facebook or not Facebook !
» Vente ailes d''isis argentée
» Un débat facebook que j'ai eu récemment...
» priscilla40 : Vente des bracelets
» Space Mountain : quel est l'âge minimum pour les enfants ?
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-