Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => http://vision-net.niceboard.com/h59-preso






 
AccueilPortail Vision*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 iPhone 5 : que faut-il retenir de la keynote d'Apple ??..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 62
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: iPhone 5 : que faut-il retenir de la keynote d'Apple ??..   Jeu 13 Sep - 14:41

iPhone 5 : que faut-il retenir de la keynote d'Apple ?....voyez ci dessous....a+....malaga..
-----------------------------------------------------------------
Brève rédigée le 13/09/2012 à 11h20 par Arik Benayoun
------------------------------------------------------------------------
Que de déception pour la présentation de l'iPhone 5. Le nouveau smartphone suscitait énormément d'espoirs. Pourtant, la keynote de Tim Cook laisse comme un goût d'inachevé. Toutes les révélations avaient déjà été ébruitées. Au final, l'iPhone 5 ne révolutionne pas la téléphonie mobile mais il demeure toujours un smartphone haut de gamme.

Finalement, on savait déjà presque tout sur l'iPhone 5. Tim cook et ses collaborateurs ne nous ont pas surpris avec ce nouveau modèle. Cinq ans après le premier iPhone, ce modèle s'inscrit dans la continuité. Malgré l'absence d'innovations révolutionnaires, ce smartphone devrait tout de même connaître le succès. Mais au fait, qu'y a-t-il de nouveau ?

Commençons par le design. L'iPhone 5 sera donc plus fin que ses prédécesseurs, 7,6 mm contre 9,3 mm, soit 18 % plus fin que l'iPhone 4S, et plus léger, 112 g contre 140 g soit un gain de 20 %. Quant à l'écran Retina, il s'allonge pour passer à une diagonale de 4 pouces avec une définition de 1136 x 640.

L'iPhone 5 prêt pour la 4G sauf en France..!!!!
--------------------------------------------------------
L'iPhone 5 est bien doté d'une puce 4G mais Stéphane Richard avait donc dit vrai. Le nouveau modèle d'Apple ne sera pas compatible avec les réseaux LTE français. L'iPhone 5 permettra tout de même de profiter des réseaux HSDPA qui autorisent des débits jusqu'à 42 Mbps.

Côté processeur, l'iPhone 5 est motorisé par la puce A6 qui, associée à iOS 6, rend le smartphone deux fois plus rapide pour l'affichage que l'iPhone4. Apple a également sensiblement amélioré l'autonomie de la batterie (point faible des smartphones en général). L'iPhone 5 dispose d'une autonomie de 8 heures en navigation sur les réseaux GSM,10 heures en Wi-Fi et 225 heures en mode veille.

Contrairement à Nokia qui a vraiment mis de gros moyens sur la photographie, Apple a bien ajouté des nouveautés mais reste en retrait par rapport à Nokia. Les caractéristiques restent similaires à celles de l'iPhone 4S. Toutefois, l'appareil photo est plus rapide et possède un mode panoramique qui a première vue, semble vraiment intéressant pour les amateurs de photos de paysage. Apple a aussi amélioré la qualité sonore avec trois micros, amélioré la qualité de la vidéo sur FaceTime en apportant la HD.

Autre nouveauté, mais qui avait été bien éventée. Apple a bien équipé l'iPhone 5 d'un nouveau connecteur. 80 % plus petit, entièrement numérique et complètement réversible (peu peu importe le sens du branchement), il remplace l'ancien qui équipe tous les terminaux d'Apple (iPod, iPad). Cependant, que les fans se rassurent : « Il ne faut pas tout racheter ! », Apple fournira un adaptateur.

Enfin, grosse déception, l'iPhone 5 ne sera pas compatible NFC. L'ombre de Steve Jobs plane encore sur la firme de Cupertino. En effet, ce dernier estimait qu'il ne fallait pas adopter une technologie quand elle n'était pas prête. Le NFC apparaitra probablement sur un iPhone 5S.

Si le nouveau design et les nouvelles fonctionnalités vous ont séduit, vous pourrez pré-commander l'iPhone 5 dès demain, pour une livraison le 21 septembre. Le premier modèle d'iPhone 5 sera proposé prix nu à 679 € mais il y a de fortes chances pour que les opérateurs en profitent pour pratiquer des opérations promotionnelles et se refaire une santé après une année difficile.
Source : DegroupNews


yumatu mx--mx plus--kaon570--xsat 410--megasat 4000 fta--aston simba--
Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone 5 : que faut-il retenir de la keynote d'Apple ??..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» iPhone 5 : que faut-il retenir de la keynote d'Apple ??..
» Quelle date faut-il retenir?
» Février 2004: La grammaire est une chanson douce d'Éric Orsenna
» [REQUETE] trouver aka aki
» Apple Keynote 12.09.2012 : iPhone 5
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-