Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => http://vision-net.niceboard.com/h59-preso






 
AccueilPortail Vision*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fransat a commercialisé son module PCMCIA ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 62
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Fransat a commercialisé son module PCMCIA ..!   Sam 1 Sep - 7:33

Fransat a commercialisé son module PCMCIA ....voyez ci dessous....a+....malaga...
---------------------------------------------------------
Info postée le 31-08-2012 à 18:06
--------------------------------------------
Fransat, filiale d'Eutelsat, propose depuis avril 2012 un module PCMCIA permettant de recevoir son bouquet directement, sans terminal de réception, dans les téléviseurs déjà équipés d'un tuner satellite.

Avantage pour l'utilisateur : il n'utilise plus qu'une seule télécommande pour commander son téléviseur et choisir ses chaînes.....???

Le module est fabriqué par NEOTION. Il utilise le système de contrôle d’accès VIACCESS et répond aux exigences techniques, fonctionnelles et de sécurité requises par FRANSAT.

La solution s’appuie sur la norme technologique CI Plus 1.2, embarquée à la fois dans le module de contrôle d'accès (qui autorise le décryptage du programme) appelé « CAM CI Plus » et dans les téléviseurs Samsung de la gamme 2012 (série ES) labellisés FRANSAT. FRANSAT ne garantit le bon fonctionnement du module que dans les téléviseurs labellisés FRANSAT et pour l'instant seul les écrans TV de la gamme ES SAMSUNG répondent à ce critère.

À noter aussi que Fransat est le seul bouquet à diffuser les services interactifs qui utilisent la norme HbbTV proposés par les chaînes de télévision.

À noter aussi que les téléviseurs Samsung de la série ES sont des écrans connectables compatibles HbbTV.....??

Donc, un utilisateur Fransat peut bénéficier des services interactifs HbbTV s'il est équipé d'un téléviseur Samsung série ES......??

Sans connexion internet, il bénéficie alors de tous les services diffusés par les chaînes, un peu comme on faisait avant avec le télétexte, mais en beaucoup mieux.

Avec connexion internet, le téléspectateur a alors accès à beaucoup d'autres services liés, dont la télévision de rattrapage.

Vous allez répondre que si on utilise Fransat, il est fort probable que l'on n'ait pas une connexion internet de qualité. Fransat a alors une réponse évidente : internet par satellite avec le satellite KA-s@t d'Eutelsat qui apporte Internet à haut débit avec un service de très bonne qualité.

Le pack module TNT par satellite FRANSAT est commercialisé au prix public conseillé de 129 € dans les points de vente du réseau de magasins Boulanger et chez les revendeurs antennistes notamment des réseaux Andom, Compétence, DEFI, Ex&Co, Gitem, Pulsat, Pro&Cie , etc. et sera progressivement disponibles dans l’ensemble des circuits de la distribution d’électronique grand public......

.le pack fransat : démo + carte...coute a son prix le plus bas , une centaine d euros , et fonctionne tres bien....pourquoi un module pcmcia , qui coute 129 euros ??.....et qui ne fonctionne que sur quelques tv ( samsung ) !!......

Serge Surpin


yumatu mx--mx plus--kaon570--xsat 410--megasat 4000 fta--aston simba--
Revenir en haut Aller en bas
 
Fransat a commercialisé son module PCMCIA ..!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un module PCMCIA CI+ pour Csat/C+
» Carte SSR dans module CI+ Fransat
» Neotion et Fransat dévoileront une nouveau module ..cam CI+1,3....
» Problème avec les chaînes SD sur Fransat
» Un nouveau module CI+
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-