Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

la dernière de notre chef bien aimé lorissominou Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

la dernière de notre chef bien aimé lorissominou Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

la dernière de notre chef bien aimé lorissominou Empty
MessageSujet: la dernière de notre chef bien aimé lorissominou   la dernière de notre chef bien aimé lorissominou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:35

Notre bon maître Loris se rend dans un camps de nudiste
Il se dore la pilule sous un arbre quand passe une très jolie femme
La voyant il se paie une superbe erection ( c'est un rêve lorissa la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181 )
La jolie femme s'approche de lui et lui dit "vous m'appelez monsieur"
Loris dit non mais la nana lui dit que dans le camps quand un homme a une érection devant une femme ça veut dire qu'il souhaite lui faire l'amour et qu'elle ne peut refuser
La dessus not chef en profite abondemment (pardonne lui lorissa c'est si rare la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181 )
En nage après l'effort il se rend au sauna pour éliminer toute cette transpiration
Voyant qu'il est seul il pète un bon coup (ça c'est courant chez lui la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 37244 )
Et a ce moment un grand noir de 2m 130kg et 30cm de joujou intime apparaît et lui dit "vous m'avez appelé monsieur
Non non:affraid: affraid affraid dit not chef et le noir lui répond ici au camp quand on pète ça veut dire qu'on veut se faire enc;;er la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 37244 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 37244
Ce qui fut fait bien sur car obligé d'accepter la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 220438 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 220438 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 37244 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181
2 H après not chef se présente avec ses valises au chef de camp en lui disant qu'il veut partir tout de suite
Le chef lui demande pourquoi et not chef lui répond
Vous comprenez à mon age je bande une fois tout les deux jour mais je pète toutes les 1/2heure alors affraid affraid affraid affraid la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 37244 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904478 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

la dernière de notre chef bien aimé lorissominou Empty
MessageSujet: Re   la dernière de notre chef bien aimé lorissominou Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:59

Bonsoir,
Oufti, Woolfi heureusement qu'il à pèté affraid pour Lorissa, merci elle est bonne la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181 la dernière de notre chef bien aimé lorissominou 904181
Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière de notre chef bien aimé lorissominou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La dernière connerie du chef
» Le chef
» TF1 et la F1 : Je t’aime moi non plus...!!
» Le Chef
» C'est qui le chef ?
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Hobbys & Passions :: Blagues & Humours-