Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => http://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...!! Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 64
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...!! Empty
MessageSujet: Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...!!   Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...!! Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:03

Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...voir l info ci dessous....a+...malaga..
-----------------------------------------------------------------------
Par Geoffroy Husson Mis à jour le 08/04/2012 à 12:39
-----------------------------------------------------------------------

L'application, qui réhabilite l'idée du Pictionary et du «Dessinez, c'est gagné» sur smartphone, approche des 50 millions de téléchargements.


Disponible depuis seulement deux mois sur iOS et Android, l'application Draw Something de l'éditeur OMGPOP est en passe d'atteindre les 50 millions de téléchargements. Ce qui en ferait l'application à la croissance la plus fulgurante, d'après le site spécialisé Business Insider.

Draw Something reprend le principe bien connu du Pictionary ou du «Dessinez, c'est gagné». Le joueur doit d'abord trouver le mot illustré par son partenaire, qui joue à distance sur son propre smartphone. Puis, les rôles s'inversent dans la seconde manche. Il faut cette fois choisir, parmi trois mots, celui que l'on souhaite faire deviner. Plus le mot choisi est compliqué, plus la récompense est importante en cas de bonne réponse. Les points gagnés permettent de s'offrir de nouvelles palettes de couleurs en plus des quatre teintes disponibles au départ (rouge, bleu, jaune et noir).

Des parties en différé
------------------------------
Les parties ne se déroulent pas en temps réel. Libre donc à chacun de jouer avec autant de personnes qu'il le souhaite, et de poursuivre lorsque l'on a quelques minutes de libres. La richesse de Draw Something réside également dans la variété des styles de dessin. Du simple bonhomme bâton ou du mot écrit, pour les moins inspirés, au visage parfaitement détaillé, tout dépend de l'inspiration du dessinateur et de sa connaissance de son partenaire pour l'orienter à l'aide de références communes.

Draw Something propose de jouer avec des joueurs aléatoires, de rentrer le pseudonyme ou l'adresse mail d'un contact, ou même de trouver des partenaires sur Facebook. La frustration peut être grande lorsqu'après quarante parties d'affilé sans défaite avec un proche, celui-ci ne parvient pas à deviner votre dessin. L'une des principales difficultés peut venir de la langue anglaise (l'application n'est pas encore disponible en français). Il est conseillé de se munir d'un dictionnaire ou d'une application de traduction à consulter parallèlement lorsque l'on dessine.

Racheté par Zynga en mars.....
--------------------------------------
Draw Something est disponible sur iOS et Android en version gratuite. Une version payante de l'application, en plus de supprimer la publicité, permet de faire deviner 2500 mots au lieu de 900 et offre d'entrée de jeu 400 pièces pour acheter de nouvelles palettes de couleur.

Draw Something est utilisé quotidiennement par près de 20 millions de joueurs chaque jour pour plus d'un milliard de dessins déjà réalisés. Le 26 mars, le géant des jeux sociaux Zynga, éditeur de Cityville et Farmville, a racheté OMGPOP et son jeu pour environ 200 millions de dollars. Certains sites comme BestofDrawSomething surfent d'ores et déjà sur le succès de l'application en proposant aux joueurs de partager leurs plus belles oeuvres..........oufti.........


yumatu mx--mx plus--kaon570--xsat 410--megasat 4000 fta--aston simba--
Revenir en haut Aller en bas
 
Draw Something, le carton d'un jeu de dessin sur mobile...!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coté carton, coté cartoon : le Martin-Baker MB5
» j'ai trop peur de sortir la silhouette du carton !!
» recherche carton
» Impression sur carton Bazzill et scan
» et le carton ondulé
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-