Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Méchant loris Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Méchant loris Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méchant loris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

Méchant loris Empty
MessageSujet: Méchant loris   Méchant loris Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:07

Avertissement à tous fume fume

J'ai attendu un bon moment avant de prévenir la communauté des glou glou fume fume du comportement du dénommé Loris mais je me décide je le fais

J'avais demandé à ce drole de pti bonhomme un renseignement sur un 1000ci et cet ignole invididu glou glou m'a dit que dans mon cas je pouvais démonter la coiffe supérieure le raccorder et faire grilller mon pain mange mange

profitant que mon grille pain étais naze (comme loris :casser: :casser: ) j'ai voulu réaliser une petite économie en me disant que si Loris me dit que je peut c'est qu'il a testé (traître fume glou glou )

Mai voilà le hic ayant démonté la coiffe mon tournevis est tombé dans le déco raccordé et il s'est coincé provaquant un court-circuit avec surchauffe généralisée de l'installation électrique de la maison car moi je n'ai pas les moyens d'habiter une superbe villa de 750m2 avec toutes les sécurités existantes comme le capitaliste loris qui fait travailler sa femme ( :bisoux: :bisoux: ) commme une esclave afin d'assouvir ses gouts de luxe vieux cul

Surchauffe qui a bien entendu entrainé le feux dans la maison .Le temps que les pompiers arrive j'avais plus de maison

L'assurance n'a pas voulu intervenir car il paraît que je suis seul fautif moi je pense que c'est 50/50 avec cet infâme Loris fume fume glou glou

Celui-ci ne veut évidemment pas m'aider car il ne veut pas assumer pourtant je l'ai supplié lechec lechec lechec lechec lechec lechec lechec mais rien a faire il n'a pas de coeur

Voila je retourne glou glou glou glou glou glou et si vous voyez Loris parlez lu de moi

vieux :bisou: chef et a peluche

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant loris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Heureux anniversaire !!!
» Heureux anniversaire Loris
» A Loris
» Présentation===>[2 Pseudo pour une même IP]=>[Accordé]
» JEU ............ --> Loris (31.975 s)
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-