Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concernant mise à jour Technomate 5200 D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Empty
MessageSujet: Concernant mise à jour Technomate 5200 D   Concernant mise à jour Technomate 5200 D Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:36

Bonjour,

J'ai essayé de flasher un Technomate 5200 D avec une clé usb, comme le fichier impératif avait déjà été envoyé auparavant, j'ai juste envoyé le Patch 187 et le Softcam, mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai donc réessayé avec le Patch 174 et ensuite le dernier Softcam de Bricoleur, mais la non plus ça n'a pas fonctionné.

J'ai bien vérifier avec la liste des fréquences et des chaînes donné par Bricoleur, mais pas de TNT, rien.

Voyant qu'apparement d'autres personnes ont eut des problème avec le Patch 187 (bug), il y a t'il une autre solution ?
Bricoleur avait annoncé l'arrivé d'un nouveau Patch pour le 5200 D ou 5300 D (c'est pareil), mais j'ai rien vu ?
Quand ont fait un flaschage avec clé usb, faut-il aussi éteindre le terminal par l'arrière avant et après ?

Si vous pouviez m'éclairer, en vous remerciant d'avance pour le soutient.
Kea.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Empty
MessageSujet: Re: Concernant mise à jour Technomate 5200 D   Concernant mise à jour Technomate 5200 D Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:52

KEA a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de flasher un Technomate 5200 D avec une clé usb, comme le fichier impératif avait déjà été envoyé auparavant, j'ai juste envoyé le Patch 187 et le Softcam, mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai donc réessayé avec le Patch 174 et ensuite le dernier Softcam de Bricoleur, mais la non plus ça n'a pas fonctionné.

J'ai bien vérifier avec la liste des fréquences et des chaînes donné par Bricoleur, mais pas de TNT, rien.

Voyant qu'apparement d'autres personnes ont eut des problème avec le Patch 187 (bug), il y a t'il une autre solution ?
Bricoleur avait annoncé l'arrivé d'un nouveau Patch pour le 5200 D ou 5300 D (c'est pareil), mais j'ai rien vu ?
Quand ont fait un flaschage avec clé usb, faut-il aussi éteindre le terminal par l'arrière avant et après ?

Si vous pouviez m'éclairer, en vous remerciant d'avance pour le soutient.
Kea.

bonjour

pour flasher avec clé usb pas besoin d'éteindre le décodeur

le denier patch est le 187p

le softcam n'ouvre pas de chaînes françaises (je donne avec le softcam les chaînes qu'il ouvres)

avec le patch sur les chaînes françaises il faut attendre elle sont parfois lente a ouvrir

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Empty
MessageSujet: Re: Concernant mise à jour Technomate 5200 D   Concernant mise à jour Technomate 5200 D Icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:37

Bonjour,

Concernant le Technomate 5200 D, j'ai re-flasché le terminal (par clé usb), en fait si j'avais ré-essayé le Patch (174) c'est parceque je recevais un message d'erreur quand j'essayais de flascher mon terminal avec le Patch (187).

Cette fois ci ça a fonctionné, j'ai envoyé le Patch (187) et ensuite le dernier Softcam, mais je n'ai toujours rien (pas de tnt ou de c+ nl).

Recevez-vous des chaînes française actuellement avec un Technomate 5200 D ?
Une autre question, lorsqu'on insère ou retire la clé usb du terminal, est ce que ça a de l'importance si le terminal est éteint (en veille) ou allumé, ou bien faut il l'éteindre par l'arrière ?

Car après la mise à jour j'ai éteint et rallumé le terminal par l'arrière, mais ça n'a rien donné.

Kea.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Empty
MessageSujet: Re: Concernant mise à jour Technomate 5200 D   Concernant mise à jour Technomate 5200 D Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:12

KEA a écrit:
Bonjour,

Concernant le Technomate 5200 D, j'ai re-flasché le terminal (par clé usb), en fait si j'avais ré-essayé le Patch (174) c'est parceque je recevais un message d'erreur quand j'essayais de flascher mon terminal avec le Patch (187).

Cette fois ci ça a fonctionné, j'ai envoyé le Patch (187) et ensuite le dernier Softcam, mais je n'ai toujours rien (pas de tnt ou de c+ nl).

Recevez-vous des chaînes française actuellement avec un Technomate 5200 D ?
Une autre question, lorsqu'on insère ou retire la clé usb du terminal, est ce que ça a de l'importance si le terminal est éteint (en veille) ou allumé, ou bien faut il l'éteindre par l'arrière ?

Car après la mise à jour j'ai éteint et rallumé le terminal par l'arrière, mais ça n'a rien donné.

Kea.

bonjour

je ne possède pas un 5200D je ne puis vous répondre pour les chaînes françaises

pour la clé usb inutile d'éteindre le décodeur pour la retiré

le softcam fonctionne très bien avec le dernier patch avec mon TM 5300D Super

avec le TM 6900 HD Combo je doit réinjecter le patch 6.96 il ne fonctionne pas avec le patch 7.05

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Concernant mise à jour Technomate 5200 D Empty
MessageSujet: Re: Concernant mise à jour Technomate 5200 D   Concernant mise à jour Technomate 5200 D Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:22

Bonjour,

En fait le 5200 D que j'ai tenté de flasher c'est à un ami.

Mais j'ai deux Technomate et pour le 6900 HD Combo, j'avais d'abord essayé de le flasher avec le Patch 6.96 et le dernier Softcam de bricoleur, mais je ne recevais rien, sauf les chaines de mon abonnement à Telesat.

J'ai ré-essayé avec le Patch 7.05 et ça fonctionne, je n'ai pas eut besoin de renvoyer le Softcam, je reçoit bien les chaînes indiquée par Bricoleur dans un autre poste.

Merci à Bricoleur et tous les membres.
Kea.

PS : Pour le Technomate 5200 D au lieu de le flascher avec une clé usb, je vais ré-essayer avec un cable rs232 pour voir, ont ne sait jamais que ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concernant mise à jour Technomate 5200 D Empty
MessageSujet: Re: Concernant mise à jour Technomate 5200 D   Concernant mise à jour Technomate 5200 D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant mise à jour Technomate 5200 D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» technomate 5200
» technomate 5200 usb Résolu
» problémes résolus
» singature technomate tm-5200 usb --> [Résolu]
» Probleme technomate 5200 usb===>[RESOLU]
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Discussions-