Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Lien mort pour télécharger loader technomate Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Lien mort pour télécharger loader technomate Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lien mort pour télécharger loader technomate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:14

Bonjour,

Je n'étais plus venu sur le forum depuis longtemps et j'ai voulu mettre à jour mes Technomate, mais les fichiers pour télécharger les Tutos, loader, etc... ne fonctionne plus.
Je cherchais les fichiers pour Technomate 1600 2 CI et 6900 HD.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par KEA le Mer 21 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:25

En effet notre hebergeur à été fermé pour spams, on va essayer de remedier a cela et mettre a jour les liens de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Concernant les Technomate 1600 2CI et 6900 HD   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:08

Bonsoir,

Bonsoir Loris et merci pour votre réponse rapide.

Vous êtes toujours aussi rapide pour vos réponse et c'est tant mieux, par contre je vois que vous avez innovez sur le forum en introduisant la fonction qui permet de ne voir un message que si l'on réagit (remerciement). Sa vous permet de voir combien de personne sont intéressé réellement, mais ça peut faire aussi beaucoup de merciii.

Comme j'ai indiqué dans le titre j'ai deux terminaux, le 6900 HD c'est pour mon abonnement à Telesat.
Comme je n'étais plus venu depuis longtemps j'ai un peu oublié comment faire les mises à jour de mes terminaux, donc je suis intéressé par les tutoriels que vous aviez fait avec Power Point (très bien fait), concernant l'utilisation des loader, patch, sofcam, etc...

Par contre si un jour vous avez le temps, j'aurais aimé savoir comment supprimer les fichiers dans un terminal.
Car en fait un jour j'ai du aller voir mon revendeur et il m'avait expliqué qu'à force de faire des mises à jour mon terminal était saturé, je n'y avais jamais pensé et donc il a d'abord effacé les anciens fichiers avant de faire une nouvelle mise à jour, mais il ne ma pas expliqué comment faire.

Désolé si j'ai été long, ainsi vous saurez tout et encore merci pour le soutient.
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:39

C'est qui ton revendeur ? car la je doute de ces dires !!!

Je regarde pour t'envoyé les tutos au plus vite.

Bien à toi

Loris
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:57

Bonjour

Je suis assez d'accord avec Loris concernant ton revendeur. En effet, dans la séquence du loader, la première chose qu'il fait c'est d'effacer (erase) ce qu'il y a déjà en mémoire et recharge ensuite le nouveau patch. Il est donc impossible de saturer l'espace mémoire.

Je réponds aussi concernant le "merci". On n'attend pas de merci en soi, mais, le fait de devoir poster ce "merci" implique que tu sois membre enregistré de ce forum. Une sorte de protection pour que ces informations soient bien réservées aux seuls membres. Ca me parait logique, car il y a des personnes qui se décarcassent pour obtenir ces infos.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Concernant mon revendeur + quelques questions   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:12

Bonjour,

Mon revendeur c'est Télénord à St Léonard (Liège).
En 2009 je suis allé le voir car j'avais un problème avec mon Technomate 1600 2CI, je me rappelle plus exactement l'origine de la panne, je crois qu'il ce bloquait (bug) sur les chaines et comme les mises à jour ne permettait plus d'avoir grand chose, c'est à ce moment la que j'ai acheté mon Technomate 6900 HD pour recevoir Télés@t.

Quand je suis allé recherché mon 1600 2CI, il ma fait remarqué qu'à force de faire des mises à jour mon appareil était saturé et qu'il a supprimé les anciens fichier avant de refaire une nouvelle mise à jour.
Évidemment je ne sais pas si il ma dit ça pour ce rendre intéressant et montrer qu'il a fait quelque chose ou si il dit vrai ?
Je ne lui avait pas demandé la procédure, car je sait d'avance que les revendeurs n'aime pas trop expliquer dans le but que l'on continue à dépendre d'eux et comme je n'utilisais plus ce terminal, ça ne me tracassais pas de trop.

Depuis je l'ai donné à mon père et comme je souhaite le mettre de nouveau à jour, si évidemment il existe vraiment un moyen de supprimer les anciens fichier, je préfèrerais savoir comment faire.
Si vous ne trouvé pas la solution et si un jour je repasse par chez lui, je ne manquerais pas de lui demander. Voila pour la petite histoire.

Pour parler d'autres chose, j'ai quelques questions avant de faire mes mises à jour.

En faisant une mise à jour de mon terminal, je dois d'abord envoyer le Patch et ensuite le Sofcam ?

Je vois qu'il n'y a plus de mises à jour pour les fichiers Bin depuis 2008, je suppose que l'on n'utilisent plus les fichiers Bin ?

Dans la rubrique avec les Patch pour le Technomate 6900 HD, il y a deux liens, dont un des deux pour le Patch 6.96 qui concerne C+ nl et Biss mais le lien est mort et l'autre lien concernen la TNT sur @s*r@, je voulais savoir si c'était possible d'avoir le liens qui concerne Biss ?

Désolé pour la longueur du message et encore merci pour votre soutient.
KEA.
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:52

Bonjour Kea,

Pour ton revendeur tu ferais bien de l'oublier ce n'est pas un commercant mais un arnaqueur !!!

Pour ton 1600ci => rien pour l'instant

Pour ta serie 6000 => rien pour l'instant (peut-être qu'un membre possédant cette serie pourra confirmer ou eventuellement te dire ce que tu peux actuellement capter)

Pour la procédure comme info c'est patch et ensuite softcam et les bin c'est terminé actuellemnt.

J'éspère t'avoir aidé.

Bien à toi

Loris
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
bricoleur
Administrateur
Administrateur
bricoleur

Sexe : Masculin Nombre de messages : 941
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2008

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

^^loris^^ a écrit:
Bonjour Kea,

Pour ton revendeur tu ferais bien de l'oublier ce n'est pas un commercant mais un arnaqueur !!!

Pour ton 1600ci => rien pour l'instant

Pour ta serie 6000 => rien pour l'instant (peut-être qu'un membre possédant cette serie pourra confirmer ou eventuellement te dire ce que tu peux actuellement capter)

Pour la procédure comme info c'est patch et ensuite softcam et les bin c'est terminé actuellemnt.

J'éspère t'avoir aidé.

Bien à toi

Loris



bonjour a tous

tout a fait d'accord avec Loris

kea je t'ai envoyer un MP ou tu peut trouvé un commercent sérieux dans la région de Liège et le patch 696 qui ouvre avec le softcam C+NL

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

Les liens sur le forum sont de nouveau operationel pour le 6.96
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:03

Bonjour,

Encore merci pour vos réponses et votre soutient.

Concernant les revendeurs il y en a pas mal à Liège et c'était le seul que je connaissais qui faisait exclusivement Technomate (Merci à Bricoleur pour l'adresse).

Je vous rassure sur plus de 10 ans de satellite j'ai connu quelques revendeurs et certains plus mal honnête que lui, dont un qui peut même ce vanter d'avoir les prix les plus cher de la région.

En fait il ne me prenais rien sur les mises à jour, mais faut dire que j'ai été le voir rarement pour ça et je lui aie quand même acheté deux terminaux et du matériel.
Le problème c'est toujours le même, quand vous allez au garage ont vous explique ce que l'on a réparé, le garagiste vous raconte ce qu'il veut pour vous faire croire qu'on vous fait une fleur en ne vous comptant pas tous le travail ou en faisant croire à une réduction.

Heureusement sur Liège il y en a d'autres et dans les quartiers populaire certains proposent du matériel à bas prix.

KEA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien mort pour télécharger loader technomate Empty
MessageSujet: Re: Lien mort pour télécharger loader technomate   Lien mort pour télécharger loader technomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien mort pour télécharger loader technomate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impossible de télécharger Patch pour 6900 HD combo
» Le Loader Technomate serie 1000
» tuto pour le loader key editor pour injecte les fichier bin
» LIEN POUR VOTRE PC
» LIEN POUR TUTOS
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Problèmes résolus-