Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => http://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Desperate Housewives, c'est fini ! Vision

AccueilPortail Vision*FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Desperate Housewives, c'est fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Desperate Housewives, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Desperate Housewives, c'est fini !   Desperate Housewives, c'est fini ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:42

Eva Longoria a confirmé que la saison à venir, la huitième, était bel et bien la dernière pour la série 'Desperate Housewives'.

La nouvelle de l'arrêt de la série circulait déjà sur Internet depuis ce jeudi (5 août) mais TV Bosses a rendu la nouvelle officielle, dimanche (7 août), lors d'une réunion à Beverly Hills avec l'Association des critiques de la télévision.

Eva Longoria a été la première à l'annoncer à ses fans. Elle a posté un tweet pour confirmer la nouvelle:

« C'est confirmé, nous sommes en train de filmer la dernière saison de 'Desperate Housewives' ».

Eva poursuit: « Je suis si reconnaissante pour tout ce que cette série m'a apporté. On a toujours voulu arrêter cette série en pleine gloire et je remercie ABC pour ça. Un énorme merci à Marc Cherry, le créateur de la série, qui a changé ma vie pour toujours ».

Le président du groupe ABC Entertainment, Paul Lee a insisté sur le fait que prendre la décision d'arrêter la série n'était pas une décision facile : « On voulait planifier ça et nous voulions partir avec les honneurs. Nous voulions que la série reste une icône, ce qu'elle mérite vraiment d'ailleurs».
Marc Cherry a dit être très serein par rapport à cette décision et surtout était très content de partir tant que la série avait encore beaucoup de succès.

Marc a déclaré: « Ce qui est encore plus difficile que de créer une série, c'est de savoir quand il faut l'arrêter ».

Si votre post est resolu, merci d’éditer votre message et de cocher "RESOLU" et envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-net.niceboard.com/index.htm

Desperate Housewives, c'est fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1