Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Les laissés-pour-compte de VOO Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Les laissés-pour-compte de VOO Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les laissés-pour-compte de VOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Les laissés-pour-compte de VOO Empty
MessageSujet: Les laissés-pour-compte de VOO   Les laissés-pour-compte de VOO Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© n.d.

  • Voo/Belgacom : l'enfer du choix



Ceux qui n’ont pas accès au Net de VOO doivent s’abonner à Be TV

pour le foot

BRUXELLES
Nous l’expliquions hier, l’offre foot de VOO fera beaucoup d’heureux, mais il y a aussi ceux qui font la grimace. On a déjà évoqué le cas des gens habitant en Flandre ou dans les communes de Bruxelles qui ne sont pas desservies par VOO et qui devront, pour voir le foot, s’abonner à Be TV via Telenet.
Mais il y a aussi les cas des personnes qui habitent en Wallonie, qui ont accès à VOO pour la télé… mais qui ne peuvent pas être desservies par VOO pour Internet, car elles résident dans une zone qui n’a pas encore été modernisée à ce niveau.
Or, pour bénéficier du foot gratuit, il faut obligatoirement prendre un pack TV + Internet ! Xavier Demarbe, de Baudour, dans le Hainaut, est dans ce cas. “Pour l’instant, je suis chez Belgacom. Dès que j’ai appris que VOO avait les matches principaux, je me suis renseigné pour m’abonner. Et j’ai découvert que je pouvais avoir la TV via VOO, mais pas le Net ! Du coup, si je veux avoir le foot, la seule solution, c’est de m’abonner en plus à Be TV, soit 37,7 € par mois. C’est cher pour 3 matches, car les films ne m’intéressent pas.”
Xavier Demarbe ne cache pas sa colère. “Je n’habite quand même pas la cambrousse. S’ils ne savent pas me raccorder à Internet, ce n’est pas à moi d’en être victime et de devoir prendre Be TV. C’est de la vente forcée !”
Même son de cloche de Michael Sandtke. “J’habite Hodeige en province de Liège où il m’est impossible de recevoir Internet via VOO. Pour bénéficier juste du foot, je vais devoir prendre la télédistribution de VOO (12,50 €), louer le Voocorder (6€) et m’abonner à Be TV (37, 7 €). Soit 57 €. Et je n’ai avec ça ni Internet ni le téléphone !”
Du côté de Be TV, on reconnaît ces cas particuliers. “On a hérité de cette situation du passé. On a déjà fait beaucoup pour accélérer la modernisation et on continue. Plus de 90 % du réseau est modernisé. Mais pour les zones où VOO n’offre pas Internet, on a opté pour le passage par Be. Il faut rappeler qu’historiquement, le championnat belge était sur Be TV avant. Et on a décidé aussi de ne pas faire payer le supplément de 10 € que doivent normalement payer les nouveaux abonnés de Be pour le foot.”



Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2011
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Les laissés-pour-compte de VOO Empty
MessageSujet: Re: Les laissés-pour-compte de VOO   Les laissés-pour-compte de VOO Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:11

bonjour, je suis dans ce cas et tu vois ou j'habite, vive la démocratie tous des pig mais bon. Merci pour l'info cher Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumocmc
Modérateur
Modérateur
lumocmc

Sexe : Masculin Nombre de messages : 469
Age : 78
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/04/2007

Les laissés-pour-compte de VOO Empty
MessageSujet: merci   Les laissés-pour-compte de VOO Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:43

Bonjour tim7 Smile Merci pour l'info Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les laissés-pour-compte de VOO Empty
MessageSujet: Re: Les laissés-pour-compte de VOO   Les laissés-pour-compte de VOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les laissés-pour-compte de VOO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CSA : les dossiers radio, cable et s@t.. laissés aux bleus...!
» presantation
» Supprimer Compte Facebook
» Activer le compte administrateur
» Activer le compte administrateur
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Abonnement Officiel Satelitte & Terrestre :: VOO :: Informations-