Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Le bon tiercé !!!  Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Le bon tiercé !!!  Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le bon tiercé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TSD Daniel
VIP
VIP
TSD Daniel

Sexe : Masculin Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 19/04/2008

Le bon tiercé !!!  Empty
MessageSujet: Le bon tiercé !!!    Le bon tiercé !!!  Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:17

Le bon tiercé !!!


Un type, sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ... Le pauvre se retrouve à terre, voit des étoiles, lève les yeux, voit sa femme et lui dit :
> > > > > > > " T'es folle ou quoi ? Que se passe-t-il ? " " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il était écrit Marylou 0475051116 " lui répond sa femme. " T'es vraiment conne ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4ème course ... 75, c'est ma mise ... 05, c?est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course ! Elle, confuse, répond : " Excuse-moi, je ne recommencerai plus ! " Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. Complètement groggy, il crie à sa femme : " Putain de merde... Qu?est ce qu?il y a encore ?
..... Sa femme répond : " Ton cheval est au téléphone ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon tiercé !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pour les turfistes Pronostics TIERCE
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Hobbys & Passions :: Blagues & Humours-