Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D... Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D... Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D... Empty
MessageSujet: La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D...   La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D... Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:32

bonjour a tous , La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D....voyez ci dessous pour plus d infos...a+...malaga...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brève rédigée le 15/12/2010 à 14h30 par Arik Benayoun
-------------------------------------------------------------------

L'offre Dartybox THD passe à la 3D-HD...... Ma Chaîne 3D, la première chaîne 3D-HD lancée par Numericable fait désormais partie de l'offre THD de Darty.

Elle propose des films, des documentaires, des animations et des évènements en directe en 3 dimensions gratuits ou payants avec son service de VoD.

Darty aurait-il trouvé la solution pour faire décoller les ventes de téléviseurs 3D et ses recrutements d'abonnés ?

Lancée au mois de novembre par Numericable, Ma Chaîne 3D la première chaîne 3D-HD en France débarque sur les Dartybox THD.

Ce nouveau c@n@l permettra de profiter de films, de programmes d'animation et de documentaires en 3D de façons différentes.

Soit gratuitement avec la diffusion en continue, soit en payant avec son service de VoD, Numeriplay.

Les tarifs des contenus payants oscilleront entre 0,99 € pour des films d'animations, des courts métrages, des documentaires et 6,99 € pour les films....... De plus, Ma Chaîne 3D diffusera par son c@n@l évènementiel 3D des programmes en direct et en 3D comme le Championnat du Monde de Boxe poids lourds WBA au mois de novembre dernier.

Ma Chaîne 3D est disponible sur le c@n@l 887 de la Dartybox THD, pour en profiter, il faut bien entendu être équipé d'un téléviseur 3D avec des lunettes dédiées.

Avec un peu de chance, les abonnés Dartybox bénéficieront de promotions sur les téléviseurs 3D chez Darty........

Source : Echos du Net
Revenir en haut Aller en bas
 
La Dartybox THD accueille Ma Chaîne 3D...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dartybox accueille six nouvelles chaînes..!!
» Lancement de la chaîne TRACE URBAN HD, la 1ère chaîne ...!!
» csat nouvelle chaine : la chaine des champions...!
» Goodbye Dartybox, hello Bbox !......
» @s*r@ accueille CME leader du « média et entertainement...
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-