Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Infiniti privilégie les formes ! Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Infiniti privilégie les formes ! Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infiniti privilégie les formes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Infiniti privilégie les formes ! Empty
MessageSujet: Infiniti privilégie les formes !   Infiniti privilégie les formes ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:59

Infiniti privilégie les formes !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est un sexxxrobot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️ BAUWERAERTS

La japonaise haut de gamme se fait un Salon personnel, bien à elle !
BRUXELLES Beaucoup de Belges ne connaissent pas (encore) Infiniti. Normal : la marque premium du groupe Nissan n’est importée, officiellement, en Europe que depuis un an seulement. Et elle n’est destinée qu’à une clientèle privilégiée, puisque, pour la plus modeste, il faut débourser 40.000 euros.
Infiniti a immatriculé 40 voitures et en a vendu une centaine chez nous, en 2009. Insuffisant pour s’offrir le Salon de l’auto dans les meilleures conditions : “Il faut débourser 400.000 € pour un petit stand de 200 m², ce qui est vraiment le minimum, explique le patron de marketing, Michael Freilich. Sans parler des frais annexes, décoration et organisation, invitations, etc. Vous imaginez ce que cela représente comme dépense par voiture vendue !”
En compensation, pour ne pas léser ses clients, avérés ou potentiels, et pour démontrer que ce n’est pas un boycott du vrai Salon, Infiniti a organisé une opération aussi originale que spectaculaire. Quatre mannequins, dans le plus simple appareil, avec, pour toute parure, de la peinture corporelle, aux couleurs de la marque (noire, dorée, argentée, bleu métallique), le body paint, œuvre de l’artiste Frans Borghys, conduisent les navettes de l’Infini Center de Bruxelles à Zaventem, jusqu’au Salon, et viennent reprendre les visiteurs en fin de journée.
“Cette idée nous est venue parce que, aujourd’hui, la plupart des voitures ont des formes très dures, très anguleuses. Nous privilégions davantage les formes douces, arrondies, les belles plastiques, comme celles de nos mannequins.”
Le patron de l’Infiniti Center Brussels, Kurt Winnepenninckx, explique les avantages du système : “Ici, nous présentons tous nos produits sur des surfaces beaucoup plus étendues et on peut essayer les voitures, mais en offrant, aussi, aux gens, la possibilité de voir les concurrents au Salon, sans y connaître les inconvénients traditionnels, tels que les difficultés de parking, etc. Et pour prouver que nous ne boycottons en rien le Salon du Heysel, nous avons un modèle exposé sur le stand de Fleet TV.”
Infiniti n’en fait pas mystère. On y joue la carte du luxe et de l’élégance. “C’est pourquoi nous offrons dans notre Infiniti Center des conditions de visite bien plus confortables et plus luxueuses, plus zen aussi, que ce que les concurrents peuvent donner au Salon, explique Kurt Winnepenninckx. Nous considérons tous nos clients comme des VIP et nous le prouvons dans notre service.
Un exemple de ce service exclusif et gratuit : pour l’entretien, on vient chercher et ramener la voiture à domicile, en camion fermé, et le client bénéficie d’une voiture de remplacement pendant l’entretien.
Le fait d’habiter loin de la concession n’est donc pas un inconvénient car il n’existe que deux Infiniti Centers en Belgique : à Anvers et à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Infiniti privilégie les formes ! Empty
MessageSujet: Re: Infiniti privilégie les formes !   Infiniti privilégie les formes ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:30

Ah oui tim y a pas photo pour le robot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Infiniti privilégie les formes ! Empty
MessageSujet: Re: Infiniti privilégie les formes !   Infiniti privilégie les formes ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:13

Bonjour les amis,

Perso, mon concessionnaire m'a proposé le covoiturage pour aller au salon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver de sombrero pour participer à l'évenement Cool

Je profite de ton post tim, pour m'excuser auprès de ma concession fume geek grimace fou rire fou rire



A+ kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Infiniti privilégie les formes ! Empty
MessageSujet: Re: Infiniti privilégie les formes !   Infiniti privilégie les formes ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

Salut Jessy

Le problème ne serait-il pas que tu n'arrives pas à faire tenir le sombrèro ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Infiniti privilégie les formes ! Empty
MessageSujet: Re: Infiniti privilégie les formes !   Infiniti privilégie les formes ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:39

blurp blurp blurp fou rire fou rire love kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Contenu sponsorisé




Infiniti privilégie les formes ! Empty
MessageSujet: Re: Infiniti privilégie les formes !   Infiniti privilégie les formes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiniti privilégie les formes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» teles*at : privilégie ses locations...
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-