Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

ha les blondes pour finir l'année Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

ha les blondes pour finir l'année Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ha les blondes pour finir l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

ha les blondes pour finir l'année Empty
MessageSujet: ha les blondes pour finir l'année   ha les blondes pour finir l'année Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:38

une rousse, une brune et une blonde qui se racontent comment elles font pour savoir si elles ont passé une bonne soirée.
La rousse dit :
Moi pour savoir si j’ai passé une bonne soirée, je prends mon chapeau et le lance sur le crochet. S’il reste accroché cela veux dire que j’ai passé une bonne soirée.
La brune :
Moi c’est simple, j’enlève mes souliers et les lance, s’ ils tombent correctement droit un à côté de l’autre, c’est que j’ai passé une bonne soirée.
La blonde :
Moi je n’ai qu’à enlever ma petite culotte,la lancer au plafond et si elle reste collée...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines : Je viens d’avoir un test de grossesse - C’etait dur les questions ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu’on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.
================================================================================================

Une blonde entre dans une parfumerie - Bonjour. J’aimerais un déodorant pour mon mari
Bien sur madame. Vous voulez un deo à boule ?
Non. C’est surtout pour les dessous de bras
====================================================================================================
Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école
Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman, c’est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain :
Maman, aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à #e# et moi ben : a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est parce que je suis blonde ?
Mais bien sur. Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine
Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C’est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, c’est parce que tu as 18 ans.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde à sa mère :
Maman, maman, je suis enceinte - Mais ou avais-tu donc la tête ma chérie ? - Sur le volant de sa voiture

-----------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
TSD Daniel
VIP
VIP
TSD Daniel

Sexe : Masculin Nombre de messages : 3625
Date d'inscription : 19/04/2008

ha les blondes pour finir l'année Empty
MessageSujet: Re: ha les blondes pour finir l'année   ha les blondes pour finir l'année Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:30

bravo bravo bravo super lol! fou rire fou rire fou rire
thank: thank: thank:
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

ha les blondes pour finir l'année Empty
MessageSujet: Re: ha les blondes pour finir l'année   ha les blondes pour finir l'année Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:19

ha les blondes pour finir l'année 1261282768_Blonde



fou rire fou rire grimace thank: christ, bon samedi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

ha les blondes pour finir l'année Empty
MessageSujet: Re: ha les blondes pour finir l'année   ha les blondes pour finir l'année Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:16

ha les blondes pour finir l'année D7osxbef
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

ha les blondes pour finir l'année Empty
MessageSujet: Re: ha les blondes pour finir l'année   ha les blondes pour finir l'année Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:45

DANIEL,JESSY,KID ha les blondes pour finir l'année 760347 ha les blondes pour finir l'année 362149 ha les blondes pour finir l'année 911817 ha les blondes pour finir l'année F9fcdt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ha les blondes pour finir l'année Empty
MessageSujet: Re: ha les blondes pour finir l'année   ha les blondes pour finir l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ha les blondes pour finir l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Test d’embauche et les blondes
» Deux blondes au paradis
» Ah ces blondes !!!
» Deux blondes !
» Encore les blondes
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Hobbys & Passions :: Blagues & Humours-