Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

le wind 7 Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

le wind 7 Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 le wind 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

le wind 7 Empty
MessageSujet: le wind 7   le wind 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:23

je pose une question informatique,voici maintenant voici quelques semaines que le window 7 est sorti,bien entendu les nouveaux pc -2009-2010 sont déjà équipés dès lors de l'achat le window7 vista, je possède un XP vista home sous window 2000 version normal,y a til parmis vous des personnes qui ont acheté le window 7 xp,faut il décharger les anciens programmes ou c'est sans importance il faut que le disque dur doit être pourvu d'un supplémént de giga (exp 4g) est ce que cette nouvelle installation est plus confortable que l'ancien ou différent ou alors il est préférable de rester avec l'ancien et ne rien faire.

dans le cas suivant j'ai deux portable avec version famillial version vista wind 8 achat en 2008/et 2009 que pensez-vous est ce que ca vaut la peine de changer qu'est qui peut caractériser le plusdans le w7.

merçi a ceux qui ont déjà fait l'expérience = bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

le wind 7 Empty
MessageSujet: Re: le wind 7   le wind 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:05

Bonjour Christ

regardes ici le dernier post pour installer depuis zéro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi personnellement je ne l'ai pas encore mis , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

le wind 7 Empty
MessageSujet: Re: le wind 7   le wind 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:38

merci kid pour les renseignements et ton com,javais déjà (voir ton lien )je reçoit chaque fois une mise a jour de ce site,ce aque je voudrais savoir si certaines personnes ont déjà du win7 en vista xp et sur les vista wind. je voudrait savoir si cela vaut la peine de changer ou pas,je suppose qu'il doit y avoir des maladies de jeunesse dans ce programme,je veut savoir peser le pour et le contre du win7,c'est un peu comme le vaccin contre la grippe H1N1 le produit a été trop vite fait et pas asser expérimenter pour wind7 c'est la même chose je ne veut pas m'aventurer au risque de perdre certaines données ou dossiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a bientôt copain
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

le wind 7 Empty
MessageSujet: Re: le wind 7   le wind 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:27

Bonjour christ
En faisant un update à partir de Vista ou XP, tu perdras des données, il faudra réinstaller certains programmes. Beaucoups de drivers devrons être adaptés à seven.
C'est ce que je lis à gauche et à droite.
Moi, j'ai ajouté un second DD et au démarrage j'ai un dual Boot (il demande sur quel système je veux démarrer).
Est-ce une bonne solution? en tout cas je n'ai pas de problème et je configure seven un peu à la fois et peut-être qu'un jour je ne laisserai que le DD avec seven.
On peut faire la meme démarche en partitionnant un DD (deux partitions)

A la question "est-ce un bon système?": il a été présenté comme ceci "seven a pris le meilleur de XP et de Vista, le tout a été passé au mixeur, et il en est sorti ce nouveau système".

Moi je le trouve bien, mais je n'ai pas encore assez de recul pour pouvoir le juger
Revenir en haut Aller en bas
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

le wind 7 Empty
MessageSujet: Re: le wind 7   le wind 7 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:28

bonsoir Tim merçi du renseignement voila déja un pas de plus,je vais encore attendre un peu,jai lu que certains latop xp version 2009 sont pourvu avec win7 un moteur de recherche,ce qui n'est pas prévu au préalable en enregistrent sur un 2 éme DD.IL Y A AUSSI DANS CETTE INSTALLATION C4EST QUE TOUT LES ANTI VIRUS NE SONT PAS RECONNU,seul le MAC CAFE et mozarilla,pour le xp mode il faut un minmum de 2 go .
c'est a dire que l'on a intérèt de posséder un 4 go,mais comme tout est souvent en anglais je ne pige pas grand chose,si toi tu parviens a comprendre il y a dans ce site ici tu me dira quoi
bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

le wind 7 Empty
MessageSujet: suite de win 7   le wind 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:59

bonjour : dans le cadre des recherches de win7 j'ai trouver un post a suget de win7 pour le XP vista - a lire ici- le suget peut être intérèssant pour connaître un peu quel est l'avantage de ce programme si celui-ci peut servir, le win7 reste un peu une égnime pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le wind 7 Empty
MessageSujet: Re: le wind 7   le wind 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le wind 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» demarrage sur wind vista
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Discussion-