Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 teleS*AT : baisse ses prix.....!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

Le mercredi 2 septembre 2009
----------------------------------------
bonjour a tous, voici une info qui concerne : teleS*AT.....diminution generale des prix ( sauf abonnement ) pour les demos et accessoires....mais ceux qui se sont abonnés a la premiere heure ( dont je suis )....sont devenus de grosses < poires >, car ils ont payés bien cher un materiel pas tres fiable.....allez....a+...malaga

---------------------------------------------------------------

Le bou*quet belge TéléS*AT baisse les prix de vente de ses réc*epteurs labellisés et kits complets.

Le Philips DSR 7121 est désormais vendu 269 € (contre 378 € précédemment), tandis que le prix du DSR 8121 (avec disque dur de 320 GB et double tuner) chute de 578 € à 409 €, soit une diminution de près de 30%.

Même tendance à la baisse pour les kits de réception qui, outre le déc*odeur, incluent une an*tenne Triax, un L*N*B (twin pour la version double t*uner) et le(s) câble(s) nécessaire(s).

La carte d'abonnement, à activer, est incluse dans le prix du réc*epteur.

Les autres tarifs (abonnement et location des kits complets de réception) restent inchangés.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:20

Bonjour malaga

Belle baisse de prix, en effet. Mais je ne mettrais toujours pas 409€ pour le DSR8121 malgré son disque dur et ces deux tuners. (avis personnel, bien sur)

Le décodeur est toujours aussi fermé. Soit.

Mais si je comprends bien, tu es abonné, qu'en est'il des problèmes dont on a bcp parlé?
Freezes: oui - non ?
Image qui se fige: oui - non ?
Télécommande inopérationnelle: oui - non ?
Chaînes en HD: oui - non ?
D'autres problèmes?: oui - non ?

Se n'est pas une enquête malaga, mais le retour d'un utilisateur averti.

A+
Revenir en haut Aller en bas
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

salut tim7.....j ai ( malheureusement acheté un philips 8121...avec disque dur.....c est de la me.....et la reponse a tes questions : c est oui aux trois premieres ......chaines en hD ...2 allemandes.....tc souvent inoperationnelle....et d autre problemes......mais quand c est en route : ca marche....sauf frezes.....voila....a+...malaga

ps : j habites a malaga ....alors ma femme et mes petites filles......tu comprends......!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:23

Merci malaga.

Télésat était pourtant très prometteur.
J'ai suivi Télésat depuis l'annonce de sa sortie, puis sa sortie et les promesses qui s'éffondrent.
"Donnez-leurs le temps (fin d'année dernière)"
"Vous verrez début d'année,... puis pour pâques.... enfin pour les vacances" et rien de changé.
Je t'ai posé la question, parceque il y a longtemp que je ne suis plus leurs actualités.

A+
Revenir en haut Aller en bas
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:32

he oui !! ...tim c est parce que il y a la famille sinon !!!.......et puis le demo : 500 euros....qui sinon ne me servira plus...attendons, peut etre qu un jour ca va aller mieux......amitiés...malaga
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:11

Merci Malaga, en effet y a de quoi s'enerver vu la baisse de prix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:43

bonsoir Malaga et Tim
vous savez avant d'être ici sur le forum,quand on m'a parlé du matériel de Télésat de marque Philips,j'ai écrit ceci,si le matériel est le même que pour les enregistreurs DVDR,il y aura souvent des problêmes de n'importe quel nature,Philips dans tout ce qui est audio hifi c'est un grand Zéro il en a été de même pour les tv plasma au début,dans les écrans il y avait des pavés qui étaient endommager ce qui faisait un défaut de couleur verte dans l'image,avec les DVDR au début quand j'ai acheté les premiers sortis pendant plus d'un an le dvdr ne faisait que l'aller et le retour entre le service de réparation et le magasin ou je l'achetait qu'enfin ils ont compris chez philips qu'il y avait un problême au niveau logiciel et du lazer,il m'on donné un autre qui a fonctionné trois mois normalement et les ennuis recommenca,vu que je connassait les pannes comme ma poche avec le patron du magasin on a pris une décision de mettre cette histoire dans les mains de test achat, 8 jours après la firme Philips m'appelait pour rentré le DVDR en question,celui ci a été vérifier par un expert a Bruxelles qui a bien confirmé la panne ne spécifiant qu'il y avait un très grand défaut technique,le patron du magasin m'a rappeler pour me dire que Philips m'offrait le DVDR derniere génération avec toutes les excuses des dérangements plus 2 ans de garantie,touchant du bois voila 8 ans que j'ai l'appareille pas une panne, et pourquoi les autres avait une panne,ceux-çi étaient fabriqué dans une usine en Pologne a bon marché et en plus les éléments qui étaient a l'intérieure ne correspondaient pas avec les normes technique de base pour la belgique 'ou europe" un bête exemple dans l'appareille a l'intérieure il n y avait pas de masse de mise a terre quand tu touchait le dvdr avec des chaussures don la semelle était de matiere similicuir des chaussures bon marché on recevait une drinne de courant que l'on sentait que l'on vivait,les broches des prises femelles (entrée et sortie) piritellles ne correspondait pas ou n'était pas raccordés et bien d'autres choses comme on dit etc,et bien voila quand on regarde les décodeur de télésat ils ont la même gue.... que les dvdrs donc moi j'ai tout compris aië aïe il y en a qui vont souvent retourner au magasin avec le décodeur voila c'est fait rien de tel qu'un bon TM 6800 HD OU UN COMBO 6900 sa c'est c'est de la bête qui ne meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Empty
MessageSujet: Re: teleS*AT : baisse ses prix.....!!!   teleS*AT : baisse ses prix.....!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teleS*AT : baisse ses prix.....!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après la baisse du prix des forfaits, free : chute de prix des gsm ?...
» pour m6 , La baisse des prix de la pub = tf1...
» pour m6 , La baisse des prix de la pub = tf1...
» Nokia baisse les prix de ses téléphones
» Orange baisse le prix de son boîtier Femtocell...
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Abonnement Officiel Satelitte & Terrestre :: TéléSAT :: Informations-