Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Réfléchissez un peu S.V.P Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Réfléchissez un peu S.V.P Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissez un peu S.V.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
woolfi
Administrateur
Administrateur
woolfi

Sexe : Masculin Nombre de messages : 9949
Age : 72
Date d'inscription : 23/04/2007

Réfléchissez un peu S.V.P Empty
MessageSujet: Réfléchissez un peu S.V.P   Réfléchissez un peu S.V.P Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:26

Voilou je vous explique et réflechissez à ce que vous faites

Certains d'entre vous ont eu l'occasion de me rencontrer à la station que je gère depuis 19ans et ces moments furent très agréable
Q8 ayant décidé de suivre la mode ferme mon point de vente pour passer en automatique plus de gérant plus de shop rien que des pompes et des automates
On fait miroiter aux clients que c'est moins cher dans une automatique que dans une station classique
La belle connerie que voila
La différence entre une station classique tourne entre 0.05€et 0.10€ pour une essence ou diesel de marque
Si vous faites comme 80%des belges 15000Km par ans vous consommez en moyenne 150 x 7l/cent qui font 1050L.
Economie 1050x0.05 ou 0.10 égale 52.5€ ou 105€
Autrement dit entre +/-2000Frs et 4000Frs
En contrepartie 9x sur 10 vous faites file pour être servi et .....vous laissez tourner votre moteur pour les fumeurs vous grillez une ou deux clopes ou vous vous servez de votre gsm
De plus une station égale minimum deux emplois donc deux chomeurs en plus et qui qui paie bin vous
En cas de pépin à la pompe bin démerdez-vous
La belle économie que voilà
Je peut parler de ce problème sans haine aucune je viens de signer un cdi aujourd'hui donc je ne suis pas sans emploi mais d'autres que moi n'ont pas eu cette chance
Alors réfléchissez bien avant de mettre du carburant faites vivre une personne pas une machine


A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Réfléchissez un peu S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Réfléchissez un peu S.V.P   Réfléchissez un peu S.V.P Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:07

super super super tout à fait raison mon p'tit loup , mais moi j'ai plus de bagnole (vive le TTB Very Happy Very Happy Very Happy )

et dans 3 ans ça sera du gratos , bonne merde pour ton nouveau contrat (j'ai signé le mien le 1er janvier) et celui-là c'est l'avant dernier , il me restera à voir le vieux barbu pour le der blond blond blond

bon week end l'ami , la vie est belle il n'y a que des trous du cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
 
Réfléchissez un peu S.V.P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Buvette du Forum Vision :: Paroles aux membres :: Discussions-