Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Offre terminée. Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Offre terminée. Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Offre terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Offre terminée. Empty
MessageSujet: Offre terminée.   Offre terminée. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:21

Chers membres,

Vu la forte demande concernant FRANSAT, ceux-ci sont en rupture de stock, ceci dit, vu la démarche de notre ami Tim7, il a pu recevoir 20 Aston HD et oui uniquement 20 au prix de 296€ TVAC (avec facture et garantie).
Avant que FRANSAT réapprovisionne leur stock et on ne sait pas combien cela va prendre de temps, vous pouvez si vous êtes intéressés par FRANSAT, contacter au plus vite en mp notre ami Tim7 afin d'être les premiers à en pouvoir y bénéficier, je répète seulement 20 disponibles à l'heure actuelle sur VISION, donc les premiers seront les premiers servi (certains sont déjà retenus).

Ce récepteur, outre 4 chaînes en HD, présente de nombreux atouts: Ex possibilité de mettre une carte supplémentaire (comme Bis TV ou autres), en ajoutant un disque dur externe (+/- 70€) ou même une cl€ USB (ex une cl€ 8Go=15€ chez Al*i) la télécommande est prévue pour faire du "time shifting" par ex vous êtes dans l'impossibilité de suivre un programme, vous pouvez l'arrêter et le reprendre plus tard. Vous pouvez aussi programmer un enregistrement parceque vous devez partir. Vous pourrez voir toutes ses caractéristiques ci-dessous.

La messagerie privée de notre ami Tim7 => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ^^loris^^ le Ven 7 Aoû - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Offre terminée. Empty
MessageSujet: Offre ferme et définitive   Offre terminée. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:49

Cette offre est ferme et définitive et sera limitée dans le temps (jusqu' à la fin du W-E, le 10 aout).
Je me suis engagé envers un fournisseur pour 20 Aston Simba labellisé Fransat et semaine prochaine, je dois régler les affaires d'argent.
Elle portera sur les 20 récepteurs, je ne pourrai pas servir une personne de plus, à contrario, si je n'ai pas les 20 commandes, tout tombe à l'eau.


Récapitulatif de l'offre:

-Livré en pack authentique Eutelsat contenant l'Aston Simba HD labellisé Fransat, la carte de décodage, la télécommande permettant de contrôler un disque dur externe, 1 câble HDMI, mode d'emploi, documents de garantie, facture d'achat.

-Garantie, pièces et mains d'oeuvre, de 24 mois avec échange standart si disponible chez moi (j'en aurai un chez moi).

-Le récepteur sera configuré (plus qu'à le brancher chez soi)(sauf avis contraire de l'acheteur).

-Livraison gratuite dans un rayon de 60km de Charleroi. (sauf avis contraire de l'acheteur)

-Pour les autres, en Belgique, possibilité de livraison par postpac à 50% soit +/-10€ (postpac + affranchissement).

-Assistance téléphonique pour le réglage de la parabole si problème (très simple à faire, surtout si vous êtes déjà positionné sur Hotbird ou @s*r@).

-Assistance du forum Vision.

-Prix: 296€ TVAC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui ont déjà passé commande, n'on plus à le refaire, ils sont déjà enregistés.

Pour les autres, merci de me contacter par MP (message privé: cliquez en bas de ce post sur "MP"). Les plus rapides seront servis.

D'autre part, en cliquant aussi en bas de ce post sur "Site", vous aurez mes N° de téléphones et vous pourrez me contacter pour n'importe quel question: j'y répondrai avec plaisir.

Pour info: les frais de ports pour ceux qui seraient tentés de commander en France sont de minimum 30€ (pour autant qu'ils en ayent encore).

Toutes les caractéristiques, chaînes, les plus de cet appareil, etc.....se trouvent dans les autres posts de la section "Fransat". Je ne les répèterai donc pas ici.

Je ne gagne pas un cent, bien au contraire, vu les dispositions que j'ai prisent ( j'essaye de limiter les pertes). N'oubliez pas non plus que c'est suite au sondage que je me suis engagé et que si je n'arrive pas à les vendre, c'est moi qui vais me trouver dans biens des ennuis.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce post.

PS: le réglage de la parabole se fait, sans bouger à l'inclinaison et en tournant légèrement vers la gauche (en regardant la parabolle par devant).


Dernière édition par Tim7 le Ven 7 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Offre terminée. Empty
MessageSujet: Re: Offre terminée.   Offre terminée. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:08

Les chaînes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les HD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toutes les chaînes libres.

Si vous avez une double tête, vous pourrez également capter les satellites Thor.

Sans abonnement, frais d'activation ou autre et illimité dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Offre terminée. Empty
MessageSujet: Re: Offre terminée.   Offre terminée. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

Bonsoir

L'offre est terminée.

Je vous remercie toutes et tous.

Ceux qui ont répondu positivement seront contactés par MP.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Offre terminée. Empty
MessageSujet: Re: Offre terminée.   Offre terminée. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:23

Merci pour la volonté que tu as apporté pour satisfaire les membres de vision.
Nous cloturons le post.
Loris
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Offre terminée. Empty
MessageSujet: Re: Offre terminée.   Offre terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Windows 7: les infos (les commentaires, les news....)
» Profitez d'une offre d'accès gratuit pendant 6 mois aux chaînes de l'offre Bis.TV.
» OCS enrichit son offre cinéma
» OFFRE BIS Télévision
» AB Groupe a développé une offre
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Abonnement Officiel Satelitte & Terrestre :: FRANSAT :: Informations-