Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

connection lente Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

connection lente Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 connection lente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

connection lente Empty
MessageSujet: connection lente   connection lente Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:07

salut Tim
comme je suis nouveau depuis ce jour sur le site vision,je remarque que chaque fois que je veut faire une recherche dans le forum sur une idée ou l'autre,les pages sont très lente a venir il me faut presque une minute avant qu'elle ne soit là (exp quand elle installe la page elle ne s'ouvre pas directement il faut que j'attends quelques bonnes secondes (10-20) avant qu'elle soit entierement ouverte) pas marrant sur d'autres site çava directement,j'ai posé la question dans un centre d'info popur pc,on m'a répondu il ce peut que votre pc réagi contre un virus qui ce situe au niveau de ce site ou forum et qu'il n'est pas encore bien protégé,je pose la question est ce que certains membres ont déjà eu ce problême,histoire de savoir si il possible de travailler plus vite dans une autre fonction,y a t il un téléchargement d'un programme Vision à faire,don je ne posséde pas et que c'est adoagrobate qui bloque le systéme où est la solution a cette étrange egnime
christ
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

connection lente Empty
MessageSujet: Re: connection lente   connection lente Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:06

Bonsoir christ

D'abord sois le bienvenu.

J'ai fait une recherche sur mon PC (sur un sujet) et je vais te dire, le résultat est pratiquement instantané.
Ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas de de programme supplémentaire vision à télécharger.
D'autre part, vision est un forum qui est bien protégé contre les virus.
Ce que je ne comprend pas bien c'est quand tu écris "adoagrobate" qui bloque le programme. Je suppose que tu parles d'Adobe Acrobat. Mais je ne comprend pas.

Fais l'essai suivant: démarrer...panneau de config.....parrefeu....il doit-être sur activé, mets le juste pour un essai sur "désactivé" et refais l'essai de recherche. Regardes si ça va plus vite. Et remet-le sur Activé. Tu nous dira si il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

connection lente Empty
MessageSujet: Re: connection lente   connection lente Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:39

bonsoir Tim 7
merçi à toi pour la bien venue et pour l'info,je l'ai déjà fait avec mon par feu,excuse moi d'avoir écrit adoagrobate je ne savait plus bien le nom il sagit bien d'd'Adobe Acrobat,vu que certain site demande que l'on télécharge celui -ci j'ai cru qu'il y en avait un ici,je suis assuré que le forum Vision est bien protégé,il y a beaucoups de spams qui s'intercalent en p!r@t*** on ne sait rien faire à cela,c'est un peu de la faute de belgacom qui ne régie pas bien les entrées et sorties,je vais essayer de trouver un autre moyen pour que cela puissealler plus vite,je ne suis pas un génie du net je dois aussi me faire épauler,tu remarquera qu'au début de mon com les lettres sont petites et après elles deviennent grandes tailles la aussi,c'est du mystére,je me demande si je ne dois pas taper sur une des touche en F pour régulariser le système mais ????
je m'excuse de t'imposer ce problême,merçi de ton aide,bonne soirée
bien à toi
christ
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

connection lente Empty
MessageSujet: Re: connection lente   connection lente Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:41

Pas de problème christ

Nous allons essayer d'aller plus loin demain.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
christ
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
christ

Sexe : Masculin Nombre de messages : 863
Age : 76
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/08/2009

connection lente Empty
MessageSujet: blocage du pc un mystére   connection lente Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:54

bonsoir Tim 7
j'ai un problême qui me tracasse,depuis que je suis sur le forum Vision j'ai mon pc qui ce bloque est le hazard,j'ai vérifier dans vos programme pour trouver la réponse et ceux ci ne m'offre rien je les ais essayer mon pc est UN XP VISTA,peut être dois je aller quelque part dans mon pc l'erreur d'un téléchargement ou l'autre.
quand il cale je doit l'éteindre directement via le bouton de la tout,je dois dire que c'est assez embétant surtout quand j'écrit quelque chose ou j'effectue une recherche,tout est éffacer, peut tu me donner une réponse a ce sujet, je t'en remerçie
bien à toi
christ
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

connection lente Empty
MessageSujet: Re: connection lente   connection lente Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:50

AVIS:
La réponse a été donnée par Jessy ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu as confirmé que ça fonctionnait.
Je mets donc "Résolu" pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connection lente Empty
MessageSujet: Re: connection lente   connection lente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connection lente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» probléme de connection je m'appelle francis
» Vous voulez mesurer la vitesse de votre connection Internet?
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Discussion-