Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Intéressé par un récepteur "Fransat"
Oui, intéressé
Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty76%Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 65 ]
Non, pas intéressé
Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty24%Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 20 ]
Total des votes : 85
 
Sondage clos

AuteurMessage
zultan2412
Membre

zultan2412

Sexe : Masculin Nombre de messages : 88
Age : 86
Localisation : dison(B)-cavanac(F)
Date d'inscription : 05/10/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: fransat   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:30

bonjour Tim7,

merci, à nouveau, pour ta réponse mais je mélange les pinceaux au lieu de dire analogique j'aurais du dire " en SD".
j'ai effectivement une pris HDMI sur le tv ( ORION TV-42100SI).

le choix est donc simple, j'attends donc le prix.

amitiés, zultan.
Revenir en haut Aller en bas
louisphilippe
Membre

louisphilippe

Sexe : Masculin Nombre de messages : 47
Age : 67
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:40

Salut à tous,
je suis passé lundi à Villeneuve D'Asq ( avant Lille) dans un grand magasin de bricolage au nom royal et enchanteur (pour ne pas le citer ) et j'ai demandé pour les décos fransat,
ils vont arrivés fin juillet début aout, prix 99 € , j'ai pas demandé la marque , je pense que ce sera du metronic?
voila pour les infos .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:18

louisphilippe a écrit:
Salut à tous,
je suis passé lundi à Villeneuve D'Asq ( avant Lille) dans un grand magasin de bricolage au nom royal et enchanteur (pour ne pas le citer ) et j'ai demandé pour les décos fransat,
ils vont arrivés fin juillet début aout, prix 99 € , j'ai pas demandé la marque , je pense que ce sera du metronic?
voila pour les infos .
Bonne journée

Bonjour louisphillipe

Oui, certainement, un métronic mais SD.

Tu sais le Aston Simba est bien connu pour sa version TNT s@t. Il a d'autres possibilitées que le métronic comme par ex la possibilité de mettre une seconde carte. De plus (ou alors je suis mal renseigné), Aston est le seul à proposer un HD pour Fransat (encore une fois, à voir) et sa télécommande possède toutes les fonctionnalités pour piloter un disque dur externe (ce qui permet le timeshift, l'enregistrement d'un programme).

Mais tu fais comme tu veux bien sur.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
gcabay
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 14/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:06

Bonjour,

Je suis établi dans la région de Verviers.
Dans cette région, je suis prêt à importer une certaine quantité de décodeur Fransat :

Le récepteur SIMBA HD FRANSAT à 266,00€ tvac

Récepteur SIMBA HD FRANSAT .
Livré avec cordon HDMI 1.5m et carte d'accès Fransat valable à vie .
Bouquet Fransat ( toute la TNT via satellite dont 4 chaînes en HD ) disponible sur AB3 ( 5° Ouest ) .
Les Plus du SIMBA en version FRANSAT :
Gestion du Diseqc ; deux lecteurs Viaccess ( compatible BIS TV et autres cartes sous Viaccess );
enregistrement via port USB ; carte valable à vie ...
Caractéristiques techniques:
Réception MPEG4/MPEG2 ( HD/SD ) , Enregistrement en HD et en SD via le port USB sur disque dur externe . , 2 lecteurs de carte , Simple tuner satellite DVB-S2
Son Dolby Digital Plus , Mise à jour par satellite , Zapping , 6 listes favorites paramétrables
3 programmes enregistrables simultanément (1) , 8 enregistrements programmables , Fonction Direct Différé , Guide électronique des programmes (EPG) , Contrôle parental - Télétexte - Sous-titres Timer ,
Connectiques : 2 sorties Péritel , 1 sortie HDMI , 2 sorties RCA Audio (Gauche, Droite)
1 sortie Audio Digital optique , 1 port USB 2.0 en face avant , Interrupteur en face arrière</SPAN>

Le Récepteur WISI OR03 FRANSAT à 121,00 € Tvac disponible début septembre 2009

Caractéristiques techniques WISI OR03 FRANSAT
Livré avec carte d'accès TNT depuis AB3 ( 5° Ouest ) valable à vie .
Viaccess embarqué , Classement logique des chaînes , Décrochage des programmes régionaux
5000 chaînes TV et radios , Son stéréo , 1 entrée s@t 950 à 2150 MHz Loopthrough , RF modulator , 2 péritels (TV / VCR) , 2 RCA audio , 1 RCA vidéo ; 1 SPDIF ; 1 RS232 , DiSEcQ 1.0 , 1.2 et USALS , 22 KHz , Audio multilangues , Affichage à l'écran , Affichage en face avant
Transparence au télétexte , Horloge magnétoscope , Horloge sommeil
Sous titres , EPG , Programmes favoris , Mise à jour par satellite
Formats écran : 4:3 et 19:9 , Résolution vidéo : 720 x 576 ,
Alimentation : 90 - 250 VAC , 50/60 Hz

</SPAN>Je suis en Vacances après le 07 aout 2009 pour le retour début septembre
Dans les prix mentionnés ci-dessus, ne sont pas comptés les frais de port vers le client final
Pas de frais de port, pour un retrait ici !
Les appareils sont livrés sur factures Belge !

Georges Cabay
CABAY-Informatique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Censuré par Loris
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:56

En ce qui me concerne, je connaitrai les prix lundi, mais je compte sur des prix plus bas.

-Il y aura aussi une facture Belge au nom de ma société.

-(Encore à voir): je serais l'intermédiaire pour le service après-vente.

-Pour ceux qui habitent dans un rayon de 30km de Charleroi, ils viendraient chercher le matériel (sauf impossibilité vraie, dans ce cas ils tombent dans le point qui suit).

-Pour ceux qui sont plus loin de 30km de Charleroi, je suis en train de mettre au point un service de livraison à faible coût.

-Aide du forum en cas de problèmes d'installations, de questions diverses.

Attendez lundi, nous comparerons les prix avec les surplus éventuels (surtout livraison)

Bonne soirée

TechnoAide
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:09

gcabay a écrit:
Bonjour,

Je suis établi dans la région de Verviers.
Dans cette région, je suis prêt à importer une certaine quantité de décodeur Fransat :


Avant de lancer ce genre de message, surtout au 2éme post, veuillez en faire la demande aux administrateurs étant donné qu'un réglement a été établi (point 6) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La procédure élaborée par notre ami Tim7 a été demandée au préalable en m'en avisant.
Merci de respecter cela.
Loris
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
raptore
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : dans un petit coin de la belqique
Date d'inscription : 21/04/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

Tim7 a écrit:
rasmotte a écrit:
bonjour interessant car pour l'instant belgacom tv mais "excuser mon vocabulaire" qu'elle merde attend reponse possede 2 technomate 1500ci+ et une dream box

Bonjour rasmotte

Si je comprends ton post, tu demandes d'attendre?

Attention qu'il te faudra le récepteur labellisé Fransat avec la carte appérée. celle-ci n'étant pas disponible séparément du récepteur. (je rappele que le prix, qui sera négocié, comprend les deux)

Mais le matériel que tu as pourra servir en complément.

Salutations


bonjour j'ai voter non manque de chaine de sport comme pas mal de bouquet low cost ? voilas mon avis bonne journée a tous et toute
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:42

Bonjour Raptore

Tout le monde est libre. Chacun prend la meilleure solution pour lui.

Mais en tout cas merci de ton intervention.

Passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DANTE alighieri
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Date d'inscription : 20/06/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: le switch est-il possible?   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:58

fume bravo bravo bravo

Salut Tim,

Peut-on avoir sur le même câble deux paraboles ? et existe-t-il une prise qui fait le switch ? C'est-à-dire à partir des deux paraboles un même câble< ?

je veux garder les hot et @s*r@

Bien à toi,

Dante


Techno 6800d Neutral Neutral Neutral



Tim7 a écrit:
En ce qui me concerne, je connaitrai les prix lundi, mais je compte sur des prix plus bas.

-Il y aura aussi une facture Belge au nom de ma société.

-(Encore à voir): je serais l'intermédiaire pour le service après-vente.

-Pour ceux qui habitent dans un rayon de 30km de Charleroi, ils viendraient chercher le matériel (sauf impossibilité vraie, dans ce cas ils tombent dans le point qui suit).

-Pour ceux qui sont plus loin de 30km de Charleroi, je suis en train de mettre au point un service de livraison à faible coût.

-Aide du forum en cas de problèmes d'installations, de questions diverses.

Attendez lundi, nous comparerons les prix avec les surplus éventuels (surtout livraison)

Bonne soirée

TechnoAide
Revenir en haut Aller en bas
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:29

Bonjour DANTE

pour un switch extérieur voici le type de modéle ou tu peux relier plusieurs paraboles et repartir de celui-ci vers tes décodeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin de journée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
DANTE alighieri
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Date d'inscription : 20/06/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: switch intérieur?   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:31

bravo bravo bravo bravo
Merci Kid pour le switch extérieur et maintenant pour l'intérieur? Tu vois ce que je veux dire;
Thank you Smile Smile Smile
Dante

Kidbelgium a écrit:
Bonjour DANTE

pour un switch extérieur voici le type de modéle ou tu peux relier plusieurs paraboles et repartir de celui-ci vers tes décodeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fin de journée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kidbelgium
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
Kidbelgium

Sexe : Masculin Nombre de messages : 24314
Age : 76
Localisation : SERAING
Date d'inscription : 28/08/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:46

Re DANTE

voilà un sîte ou tu trouveras tout ce que tu veux , très sérieux et ou j'ai acheté une multitène et plusieurs accessoires

le sîte : ICI

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://monsatellite.forumparfait.com/index.php
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:58

Bonjour Dante

C'est une très bonne question que tu poses, ça pourra servir à d'autres.

Kid a déjà répondu pour commuter les paraboles, reste à savoir pour le bas:

Tu comptes utiliser un seul décodeur ou deux (un pour hotbird et @s*r@ et l'autre pour Fransat)?

Je suppose que tu as une double tête (une monobloc)

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bennie82
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Date d'inscription : 03/02/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:40

Bonjour à tous,
Très bonne inititive de Tim6 parfait
Je viens juste de me renseigner chez Belgacom et télésat et cela revient assez chers !
Pour télésat pas de HD pour l'instant et chez Begacom il faut prendre un pack complet avec téléphone ADSL (limité) pas très interressant de plus pas de M6 ni W9...
Merci et à bientôt pour la suite
Vote "Oui"
Bennie82 (Technomate 1000CI)
Revenir en haut Aller en bas
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:45

salut tim7, tu pourras nous dire :

1° l endroit exact pour l enlevement , les heures disponibles.

2° les delais de livraison....car j habites malaga et je serai en belgique la semaine prochaine.....ce serai pour un : hd...d avance merci...a+..malaga
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:58

Bonjour malaga

C'est demain que je dois entrer en communication avec mon contact.
J'espère vraiment négocier un prix très bas.
Ensuite, il y a encore pas mal de choses à voir, dont leur délai de livraison.
Mais quand tout ça sera mis au point et si je les reçois rapidements (les récepteurs), je peux faire en sorte que chacun puisse l'avoir le plus vite possible.
Et dès que je sais quoi, je mets tout sur le forum.

En résumé: demain est un jour IMPORTANT.

Ca va aller les amis, je vous remercie déjà pour le sondage, même s'il reste encore quelques heures. bravo
Revenir en haut Aller en bas
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:03

salut tim7.... et encore un tout grand merci pour ton travail..on attend.....a+...malaga
Revenir en haut Aller en bas
DANTE alighieri
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Date d'inscription : 20/06/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:27

Tim7 a écrit:
Bonjour Dante

C'est une très bonne question que tu poses, ça pourra servir à d'autres.

Kid a déjà répondu pour commuter les paraboles, reste à savoir pour le bas:

Tu comptes utiliser un seul décodeur ou deux (un pour hotbird et @s*r@ et l'autre pour Fransat)?

Je suppose que tu as une double tête (une monobloc)

Amitiés

bravo bravo bravo bravo
Salut Tim, je rentre de la mer... No No No et je pense que pour Fransat, il faut un récepteur spécifique donc je devrais avoir deux récepteurs, 2 paraboles , un ca^ble et deux commutateurs,,, Basketball Basketball Basketball et bricoler fume et abandonner telesat ou pas? je ne sais plus,, 🤡 🤡
Merci de ton aide, ciao!!
Dante
6800d et 1000d+
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:46

Bonsoir Dante

Je te posais la question parce que l'Aston Simba (Fransat) est "open" et donc peut capter plusieurs satellites. EX: Fransat + Hotbird + @s*r@.

Tu parles d'abandonner télésat. pour moi la réponse est simple: attends de voir avec Fransat et tu prendras ta décision à ce moment là.

Nous en reparlerons, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
malaga
Ex-Staff
Ex-Staff
malaga

Sexe : Masculin Nombre de messages : 12381
Age : 69
Localisation : malaga
Date d'inscription : 31/12/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:24

salut tim, j ai attendu jusque la derniere minute des infos,.... mais je dois partir, mon avion n attendra pas j essayerai de trouver un pc a bruxelles qui me donnera asile.....a dans la semaine.....a+..;malaga
Revenir en haut Aller en bas
adam gilbert
Membre

adam gilbert

Sexe : Masculin Nombre de messages : 34
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30

bonjour a tous ,Tim7
quand tu aura le prix et qiu sera sur le forum je dirai a mon beauf moi pour ma part je suis toujour interese pou fransat merci et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

Bonsoir à tous

J'aurai des réponses demain.

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
priserand
Membre

priserand

Sexe : Masculin Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 16/08/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fransat pour tim7   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:39

Bonjour,

J'attends de vos nouvelles également car moi aussi je suis très intéressé par votre proposition bravo.
A tantôt !!!

priserand
Revenir en haut Aller en bas
Tim7
Ex-Staff
Ex-Staff
Tim7

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 66
Localisation : Montigny-le-tilleul
Date d'inscription : 23/09/2008

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:50

Bonjour à tous

Bon, ça fait deux jours que je tel à droite et à gauche pour avoir ces décodeurs (tout le monde est en rupture de stock) et j'ai fini par trouver quelqu'un, lisez la suite.

DD Elec m'a répondu ceci:
A cause de la forte demande les décodeurs Fransat sont actuellement en rupture de stock. Vous êtes sur notre liste d'attente. Nous allons vous contacter dès la réception des décodeurs.

Meilleures Salutations,
Jim

DD Electronics
27, rue Gutenberg
75015 Paris

Bref, après bien des aventures: j'ai été contacté par tel (et j'ai discuté avec le patron) par "Globalux international sa."
Site pour les professionnels: ICI .
Il peut m'avoir des Aston Simba HD labellisé Fransat et des décodeurs Fransat non HD et cela rapidement.
Le prix sera de toute façon intéressant.
Mais à partir de maintenant, Il va me falloir ceux qui sont sûrs de les acheter.
Je vais voir avec Loris comment mettre en place une procédure de recrutement par types d'appareils.

Bien à vous.

PS: passez régulièrement sur le site pour connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:55

bonjour

et merci, cher ami et @+ pour un autre message.
Sur le suget bravo


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]   Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes sont-elles intéressées? [Sondage terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Elles sont bien bonnes...
» Les chaînes sont-elles de nouveau ok ?
» On les attendait, elles sont là !!! Voici les dernières perl
» Les 6 nouvelles chaînes de la TNT sont-elles dans cette liste ??
» Le service « tv.freebox.fr », c’est terminé !...
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Abonnement Officiel Satelitte & Terrestre :: FRANSAT :: Questions/Réponses-