Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaguar-mophil
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 28/05/2007

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:26

voilà mon probleme : j'ai windows xp et lorsque je reduis une fenetre , par exemple ma musique ou internet explorer , elle n'apparait pas dans ma barre de taches....je la vois "descendre" vers mon menu demarrer mais je ne la retrouve nulle part..je suis obligée d'aller voir dans mon gestionnaire de taches et double-cliquer dessus pour la faire apparaitre...j'ai été dans "proprieté" de la barre et dans "apparence" mais rien n'y fait ! scratch donc si quelqu'un aurait une idée , je suis preneuse...merci d'avance .
j'ai trouve un programe qui normaleman devrais le reparer le voila ici
mais mon probleme il et an anglais le programme ( mon est l'anglais = 0 sur 10 ) Sad Sad
si une personne peu media avec le programme a trouver le nom qui correspont a mon problemme ca serait sympa merci a tous
@+++jag


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
C@limErO

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/04/2007

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: Re: problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:57

Bonjour

jaguar-mophil

pour ton programme,il y a ses quelque explication;

- Réparer la barre des tâches :

Un utilitaire téléchargeable à cette adresse TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide

ou ce-ci
----------

-Les applications ouvertes ne sont plus visibles dans la barre des tâches :

1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.
5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize
6) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
7) Vérifiez qu'aucune de ces valeurs DWORD ne contient le chiffre 1 comme données de la valeur : NoBandCustomize - NoMovingBands - NoCloseDragDropBands - NoSetTaskbar - NoToolbarsOnTaskbar - NoSaveSettings - NoToolbarsOnTaskbar - NoSetTaskbar - NoActiveDesktop - ClassicShell
Cool Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
9) Vérifiez qu'une valeur DWORD nommée NoCloseDragDropBands contient bien comme données de la valeur le chiffre 0.
10) Dans la même arborescence, supprimez une valeur DWORD nommée NoMovingBands.
11) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
12) Vérifiez que la valeur chaîne Shell ne contient dans la zone de texte Données de la valeur que ceci : explorer.exe.
13) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}.
14) Supprimez une valeur binaire nommée BarSize.
15) Accédez à nouveau au Gestionnaire de tâches, puis cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
16) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez explorer, puis validez par OK.


Source{IcI}

j'ai aussi se fichier registre {IcI}
Ps!;pas tester puisque j'ai pas de souci avec la bar des taches,Faire point de restauration avec de tester le registre!!!

tu peux aussi éssaier "CCleaner" logiciel qui répart aussi le registre de windaub Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
aroma
Administrateur
Administrateur
aroma

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/04/2007

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: barre tache   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:48

salut


c@limero oui ccleaner marche nikel ou tuneup utilities maitenance en un clic super merci et bien a toi @+ super super
Revenir en haut Aller en bas
jaguar-mophil
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 28/05/2007

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: Re: problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:12

bonjour
merci a toi C@limErO et aroma super
je regarde a sa et je vous tien au courant Very Happy
@+++++jag
Revenir en haut Aller en bas
jaguar-mophil
Membre

avatar

Sexe : Masculin Nombre de messages : 320
Age : 53
Date d'inscription : 28/05/2007

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: Re: problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:15

bonjour
voila les nouvelles et elle son bonne apres une tentative avec ccleaner
qui lui n'a rien donné Sad j'ai fais une tentative avec taskbar repair tool plus
qui lui a repare ma barre des tâche cheers
merci a toi C@limErO pour le petit texte en frence sur taskbar repair merci aussi a aroma
@++++jag
mon probleme est resolu parfait
Revenir en haut Aller en bas
C@limErO
Membre Vision Pro

Membre Vision Pro
C@limErO

Sexe : Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 52
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 21/04/2007

problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: Re: problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:02

Avec plaisir Wink

de t'avoir aidée jaguar-mophilet

cool si tout fonctionne correctement Wink

Ps,si tu veux bien marquer {Résolu} a coter de ton titre > problemme avec ma barre des taches

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Empty
MessageSujet: Re: problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]   problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemme avec ma barre des taches ==>[ resolu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problème avec internet.--> [Résolu]
» Désactiver les miniatures dans la barre des tâches
» Afficher les miniatures de tous les onglets dans la barre des tâches
» probléme barre de demarrer --> [Résolu]
» bonsoir j ai un soucis avec le port rs 232c --> [Résolu]
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Multimédia :: Informatique :: Problèmes résolus-