Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09] Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09] Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09] Empty
MessageSujet: Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09]   Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:47

Salut !

Je viens de recevoir ma DM-600 (image PLI/ jade2 ) et après avoir tout installé et recherché mes chaines (par cable), j’ai créer un bouquet…jusqu’ici tout va bien !

Comme ce n’était pas pratique de mettre de l’ordre la dedans j’ai téléchargé DreamBoxEdit et après qqes bidouilles, j’ai construits mes bouquets sans souci. Comme le tuto l’explique si bien… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Arrivé au moment ou je dois transférer les fichiers vers la DM-600. et là ça passe sans souci.
Mais rien ne change dans les bouquets de la DM-600 !!
Alors je commence à mieux regarder les option de DreamBoxEdit et je vois l’option « chemins et fichiers sur la DreamBox » et du coup que je sais pas ou copier j’ai un peu tout essayé…mais rien sur la DM-600.

Du coup j’essaie deux autre sotfwares : bouquetter et ?? (me souviens plus du nom) bref !

Depuis je n’arrive pas à unploader des fichier de bouquets. Je peux par-contre les récupérer de la
DM-600. Sur le menu de la DM-600, je ne peux pas non plus editer mes bouquets car le menu « crash »
et n’accepte pas de changements !

Donc I need help….
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Webmaster
Webmaster
jessy

Sexe : Masculin Nombre de messages : 10613
Age : 59
Localisation : Devant mon sac à dos
Date d'inscription : 28/04/2007

Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09] Empty
MessageSujet: Re: Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09]   Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09] Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:08

Bonsoir BeBoX Very Happy

Perso après avoir organisés les favoris avec dreamboxEdit et envoyé ceux-ci vers la DM, je reboote pour être sûr que les changements apparaissent à l'écran.

Pour ce qui est du changement de destination des fichiers ds dreamBoxEdit, tu peux revenir à une configuration d'origine. Une option te permet de le faire dans le menu " options " du prg, et ce pour chaque onglet d'ailleurs. Voilà, ce que j'ai chez moi avec une image Gemini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Si tu as modifié également les paramètres ds ton image (image PLI/ jade2) que je n'utilise pas personnellement (et donc que je ne connais pas pour être clair), tu as aussi, certainement, la possibilité de rétablir une cfg usine.

Donc côté DreamBoxEdit et image DM, tu peux revenir à une config d'origine et reprendre les opérations du début.

Dans l'immédiat, c'est à mon avis, ce qu'il y a de mieux à faire...tiens nous au courant


A+ jessy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/portal
 
Prob. bouquets avec une DM 600 --> [clôturé le 14/11/09]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit prob avec TNTsat deco metronic
» probleme avec ma dm7000 --> [clôturé le 09/05/09]
» prob image TV
» BOUQUETS FRANCAIS
» Description des bouquets satelittaires
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Dreambox :: Problèmes résolus-