Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

module SAGEM TNTOP Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

module SAGEM TNTOP Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 module SAGEM TNTOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude
Membre

claude

Sexe : Masculin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 21/04/2007

module SAGEM TNTOP Empty
MessageSujet: module SAGEM TNTOP   module SAGEM TNTOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:13

J'ai acheté ce samedi chez notre copain Henri une antenne aisi qu'un ampli et puis j'ai acheté un module SAGEM TNTOP avec carte,
Pour la raison suivante ;il semblerait qu'a partir du mois de Mai ou Juin la réception de la TNT risquai de se modifier e HD donc au lieu de prendre un DEF-PROO j'ai achetéun Sagem mais voila aujourd'hui le module c'est "MIS A JOURS " et donc boummmmmmmm plus de chaine .Ben oui il ya une carte nul nul
Alors ma question est la suivante, ai je fait une manip contraire ou doisj echanger de module et prendre le Def-proo qui a été conseillé par notre ami Loris c'est con j'avait 38 chaines et maintenant j'ai une chaine reposante c'est a dire rien . blond blond blond

Aller marçi les gars de votre aide thank: thank:

Claude Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

module SAGEM TNTOP Empty
MessageSujet: Re: module SAGEM TNTOP   module SAGEM TNTOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:15

claude a écrit:
J'ai acheté ce samedi chez notre copain Henri une antenne aisi qu'un ampli et puis j'ai acheté un module SAGEM TNTOP avec carte,
Pour la raison suivante ;il semblerait qu'a partir du mois de Mai ou Juin la réception de la TNT risquai de se modifier e HD donc au lieu de prendre un DEF-PROO j'ai achetéun Sagem mais voila aujourd'hui le module c'est "MIS A JOURS " et donc boummmmmmmm plus de chaine .Ben oui il ya une carte nul nul
Alors ma question est la suivante, ai je fait une manip contraire ou doisj echanger de module et prendre le Def-proo qui a été conseillé par notre ami Loris c'est con j'avait 38 chaines et maintenant j'ai une chaine reposante c'est a dire rien . blond blond blond

Aller marçi les gars de votre aide thank: thank:

Claude Wink Wink Wink Wink Wink

Les conseilleurs sont pas les payeurs, moi les cartes il m'en faut plus, pourquoi tu n'as pas demandé conseil à henri, moi def-proo 100% satisfait parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
claude
Membre

claude

Sexe : Masculin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 21/04/2007

module SAGEM TNTOP Empty
MessageSujet: Re: module SAGEM TNTOP   module SAGEM TNTOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:26

Bonsoir Loris

J'ai demandé a Loris mais comme il y allait avori dans changements dans la hd il m'a subjerer de prendre ce module .
Miantenant ci tu me dit que le def-proo peut suporter les nouvelles normes pour l'année prochaine pas de problème demain je suis chez Henri .Maintenant es vrai qu'il y aura des modifs au niveau de la HD la aussi est la question .

Claude Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

module SAGEM TNTOP Empty
MessageSujet: Re: module SAGEM TNTOP   module SAGEM TNTOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:10

claude a écrit:
Bonsoir Loris

J'ai demandé a Loris mais comme il y allait avori dans changements dans la hd il m'a subjerer de prendre ce module .
Miantenant ci tu me dit que le def-proo peut suporter les nouvelles normes pour l'année prochaine pas de problème demain je suis chez Henri .Maintenant es vrai qu'il y aura des modifs au niveau de la HD la aussi est la question .

Claude Wink Wink
Aucune idée des changements, mais demande à henri il est au top question tnt, il sait que j'ai un def-proo et me connais très bien donc demande lui les infos que tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
claude
Membre

claude

Sexe : Masculin Nombre de messages : 48
Age : 72
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 21/04/2007

module SAGEM TNTOP Empty
MessageSujet: Re: module SAGEM TNTOP   module SAGEM TNTOP Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Merçi mon bon Loris

Bonne soirée a toi

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




module SAGEM TNTOP Empty
MessageSujet: Re: module SAGEM TNTOP   module SAGEM TNTOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module SAGEM TNTOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» problèmes sur Sagem C*anal Ready...
» probléme carte bis tv panorama
» module HD
» Module FRANSAT
» Mise à jour de votre module CI
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TNT :: Questions/Réponses-