Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Vision
Bienvenue, Invité

Sans présentation sur le forum, vous n'aurez pas accès à l'entièreté du forum, de même que vous ne serrez pas poster.

Une fois inscrit, présentez-vous => https://vision-net.niceboard.com/h59-preso

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Vision




 
AccueilPortail Vision*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24

Bonjour,

Je souhaite flasher un Technomate 5200 avec une cl€ usb pour un ami.

Comme je n'ai pas très bien compris certaine réponse apportée dans le forum, j'aimerai avoir quelques précision.

Les fichiers doivent-être décompressé avant d'être mis sur la cl€ usb ?
Ce que je veux dire, est-ce que je peux décompressé mes fichiers sur mon pc et ensuite les copier sur une cl€ usb, ça n'a pas d'importance qu'ils soient décompressé ou pas sur la cl€ même ?

Le fichiers Bin est le même pour tous les Technomate ?
Que ce soit pour le 1600 ou le 5200.

Pour procéder dans l'ordre, quand j'insère ma cl€ usb dans le terminal (Technomate 5200), j'envoie d'abord le fichier impératif afin d'utiliser une cl€ usb, ensuite le p@tçh et enfin j'envoie le fichier Bin ?

Pour le fichier bin je recommence l'opération chaque fois que ça ne fonctionne plus, mais je ne dois pas renvoyer le p@tçh à chaque fois ?

Est- ce que ça pose problème si il y a d'autre dossiers ou fichier qui non rien à voir sur ma cl€ usb, lorsque je fl@sh mon terminal ?
Ou ne doit-il y avoir que les fichiers pour faire le flaschage et dans ce cas, est-ce que je peux mettre les trois fichiers (impératif, p@tçh et bin) en même temps sur la cl€ et les envoyer l'un après l'autre, ou est-ce que je dois les copier sur la cl€ un par un et donc les envoyer un par un ?

Merci pour vos réponse et votre soutient.

KEA.
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:10

KEA a écrit:
Bonjour,

Je souhaite flasher un Technomate 5200 avec une cl€ usb pour un ami.

Comme je n'ai pas très bien compris certaine réponse apportée dans le forum, j'aimerai avoir quelques précision.

Les fichiers doivent-être décompressé avant d'être mis sur la cl€ usb ?
Ce que je veux dire, est-ce que je peux décompressé mes fichiers sur mon pc et ensuite les copier sur une cl€ usb, ça n'a pas d'importance qu'ils soient décompressé ou pas sur la cl€ même ?

Le fichiers Bin est le même pour tous les Technomate ?
Que ce soit pour le 1600 ou le 5200.

Pour procéder dans l'ordre, quand j'insère ma cl€ usb dans le terminal (Technomate 5200), j'envoie d'abord le fichier impératif afin d'utiliser une cl€ usb, ensuite le p@tçh et enfin j'envoie le fichier Bin ?

Pour le fichier bin je recommence l'opération chaque fois que ça ne fonctionne plus, mais je ne dois pas renvoyer le p@tçh à chaque fois ?

Est- ce que ça pose problème si il y a d'autre dossiers ou fichier qui non rien à voir sur ma cl€ usb, lorsque je fl@sh mon terminal ?
Ou ne doit-il y avoir que les fichiers pour faire le flaschage et dans ce cas, est-ce que je peux mettre les trois fichiers (impératif, p@tçh et bin) en même temps sur la cl€ et les envoyer l'un après l'autre, ou est-ce que je dois les copier sur la cl€ un par un et donc les envoyer un par un ?

Merci pour vos réponse et votre soutient.

KEA.

Oufti beaucoup de questions Laughing
Alors:

oui les fichiers doivent impérativement ête decompressés sur a cl€.

Tu peux les sauver sur ton bureau mais pour les envoyer vers ton demo il devront obligatoirement être décompréssé sur ta cl€, ceci dit tu peux les avoir sur ta cl€ compressés et non compressé mais seul les décompressés pourrront être envoyé vers le demo.

Oui les bin sont les meme pour toutes les series 1000 et 5000.

oui si tu n'as jamais utilisé ta cl€ usb pour flasher tu dois envoyer le fichier impératif 1 seul fois, ensuite se ne serra plus nécessaire.

Pour l'envoie, je procéderai comme ceci, p@tçh, ensuite softcam, ensuite liste favoris, ensuite bin.

A chaque changement de bin seul le bin doit être envoyé les autres ils sont toujours present sur ton demo donc plus écessaire d'envoyer le p@tçh, favoris, etc... le softcam tu peux l'injecter a chaque changement de cl€ si le p@tçh n'est pas auto update.

Oui tu peux avoir n'importe qui sur ta cl€, du moment que tu t'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Dernière précision concernant le fl@sh par usb   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:28

Re-bonjour,

Je te remercie pour toutes ces précisions,

Pour que les choses soit clair, concernant les fichiers décompressé sur la cl€ usb, j'avais bien compris qu'il doivent-être envoyé vers le démo en étant déjà décompressé.
Mais ma question, c'est de savoir si l'opération de décompression devait ce faire sur la cl€ même ou si je pouvais décompresser mon fichier sur mon pc et ensuite le copier sur la cl€ déjà décompressé ?

Pour le fichier favoris, il s'agit bien d'une liste avec le classement des chaines favoris ?
Est-ce que je suis obligé de l'envoyer aussi, dans le cas ou ma liste est déjà classée ?

En te remerciant pour toutes ces précisions.

KEA

PS : Est tu de Liège, concernant ton expression "Oufti"
Je suis aussi de la région.
Revenir en haut Aller en bas
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Une toute dernière précision   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

Désolé,

Encore une question qui m'échappe,
Je l'avais oublié le Softcam, je pensais au autre (impératif, p@tçh et bin).

Pour le Sofcam, si j'ai bien compris chaque fois que j'utilise une cl€ différente pour flasher mon terminal ou pour envoyer le fichier bin, je dois envoyer d'abord le Sofcam ?
Si j'utilise chaque fois la même cl€ usb pour le fl@sh ou fichier bin, je n'ai pas besoin d'envoyer le Sofcam ?

Encore merci,
En espérant que toutes ces réponses pourront aider d'autres personne.

KEA.
Revenir en haut Aller en bas
^^loris^^
Webmaster
Webmaster
^^loris^^

Sexe : Masculin Nombre de messages : 16119
Age : 49
Localisation : Près de ma tribu
Date d'inscription : 20/04/2007

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:16

Oui tu peux décompressé tes fichiers sur la cl€ et également sur ton bureau, mais pour pas encombrer ta cl€ inutilement avec des fichiers qui te serviront pas zippé décomprime sur ton bureau t ensuite mets les sur ta cl€ Wink

Pour ta question de favoris, non tu ne dois pas l'envoyer si la tienne te plait car si t'envoie une liste tu perds celle qui était précedement !!!

Pour le softcam, c'est pas nécessaire de l'envoyer et pas a chaque bin, un softcam est un fichier comprenant toutes les cl€ de tout les providers, sec@, nagr@, etc... si par exemple les premieres ne sont plus en auto update et que les cl€ sont dispo dans la section k€y, un softcam sera refais avec les nouvelle cl€ et la tu pourra l'envoyer vers ton demo pour recuperer les premieres qui ne seront plus auto update Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vision-net.niceboard.com/index.htm
KEA
Membre Vision Fidèle

Membre Vision Fidèle
KEA

Sexe : Masculin Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2007

Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Et bien merci pour toutes ces précisions   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:25

Tous est dit dans le titre,

Merci.

KEA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]   Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin précision concernant le fl@sh par usb =>[RESOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil===>résolu
» besoin d'un coup de pouce...svp --> [Résolu]
» Numériser un texte....(Besoin d'aide^^){Résolu}
» précision de pointage sur @s*r@
» De quoi ais-je besoin ?
Réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démodulateurs :: Technomate :: Problèmes résolus-